FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 ROX vs USI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
angel
Participant
13 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:57:00   Voir le profil de angel (Offline)   Envoyer un message privé à angel   

il sera sur le site rox aujourd'hui
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:04:14   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Pourquoi as-tu besoin du screen ?


--------------------

Visiter mon site : World-Design
angel
Participant
13 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:26:39   Voir le profil de angel (Offline)   Envoyer un message privé à angel   

pr le voir
ForZa
By ForZa AK74's
Participant
12 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:20:22   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

bon la sa s'embrouille plus donc faut un peu d'ambiance sur le forum!
guillaume, bap m'a dit qu'il fait l'hypocrite devant les USI pour que vous laissiez ROX gagné...
j'suis pas une balance mais j'pouvais plus garder le secret
sur ce vive sof2 et ses cheats sinon y'aurait pas de whine youpi


--------------------
L'Union Fait La Force
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:24:21   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Fab sa c'est bien passer les vacs chez Tata Claudette ?


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:58:04   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Excuse l'esprit pitoyable de forza guillaume, mais etant de loin le plus jeune de la team et ayant un esprit plus que juvenile, il est un peu décalé avec toute les populations d'hommes ayant deja fait leur puberté, mais ne vous inquietez pas, lorsque ca commencera a pousser, alors il devient un peu moins... gamin

(gaminnnnn fab :p)
ForZa
By ForZa AK74's
Participant
12 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:15:19   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

Pour moi, la définition d'un Co Leader
Homme qui respecte ses joueurs, et qui essaye de DEFENDRE ses joueurs surtout LE + PLUS JEUNE car justement IL A LE CERVEAU DECALER (comme irait l'autre blaireau). Bap ne correspond pas du tout a cette déscription.
Fuckin' Nantais


--------------------
L'Union Fait La Force
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:32:14   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

c'est toi qu'a commencer ^^
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:46:23   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Qui ose dire fuckin'nantais la ??????

En tant que ref j'ai de gros doutes sur forza, excluez le de la compétition !

Message édité le 21-02-2006 à 17:47:13 par FragySB


--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:36:47   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Fabien n'as pas encore son stade de pousser d'acnée maximum. Ses poils et sa moustache commence a apparaitre, il est sur la bonne voie !!

PS: Je déconne mon petit Fabinou (L) (K) jtm ma couille


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  ROX vs USINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum