FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 ROX vs USI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:11:29   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Match : USI - ROX
Résultat : 0/0
Serveur : USI
Ref : Donald,Fragy

Joueurs :
- USI : Flags, Bouns, James, Darknew, Shock
- ROX : PP, Eminem(Dady de la 4ème à la 31ème), Angel, Forza, Ukana

Resume : le match debute en 5v5 sans aucuns soucis particuliers.

28é : Angel touche le flag
40é : Eminem touche le flag, Forza avec, il est ramené jusqu'au middle du lower...
56é : Darknew et Flags touchent le flag, mais lis n'avancent pas d'un mètre.
59é : Gros rush usi, Shock et Flags touchent le flag.


Point negatif :

-boucoup trop de bs, match trop fermé.

Point positif :

-assez bonne ambiance sur le server, mis à part quelques petites echauffourés après le match.

gg all


MATCH VALIDE


--------------------
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:20:18   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Match de merde ! Joueur first en fov (3 joueurs)


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:19:15   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

GG Rox !!

J'ai pas bcp vu Ukana dommage !!!! ^^


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:29:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

James pourrais tu dire les noms des joueurs concernés ?!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

angel
Participant
13 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:34:02   Voir le profil de angel (Offline)   Envoyer un message privé à angel   

Laisse tomber Maxou !
GG aux usi malgres qu'on ne puisse pas faire 3 métres sans se faire bs ou nader.

PS : si on avait des joueurs 3rd qui avait la fov j'aurai était d'accord pr le whinne... mais la des joueurs first..
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:39:46   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

maxou t'as qu'a demander a tes collègues

Angel, Pr ma part, tte modification du jeu original est un cheat, dc la fov est un cheat : je t'explique un mec en fov et un sans, tire forcement plus vite que l'otre car il le voit avt ! ! ! !Dc tu peux pas dire le contraire. Je te dirais qu'on ma pas arete de dire en tell id. wh ...
J'ai répondu que ça puait plus le fov qu'autres choses car tu vois le mec a l'avance...

Mtn, vs comprenez rien de rien, vs etes pas sur votre gold et si vous voulez fovez, restez-y... Moi en spec avec fragy, je lui ais dit que ça sentait le fov et non le wh. Après forcement le mec qui tire avt de voir l'otre, ça me ferait bien marrer... comment voulez vous faire qqch.

tiens une action de forza (fov 120 je crois) : il voit 2 mec et comme c'est un bon shooter, bah il vise la tete; les otres n'ont mm po le tps de comprendre qu'ils st morts... forcement forza les voit avt ... et après on me sort en tell id : on tire avt....

bref, ça sera mon dernier message car j'en ai ras le bol des mecs qui ne joue pas a égal

et ukana qui ose me dire : ow ms c'est une cmd du jeu (ouais le developer dc le wh aussi ...). Pffff, tu me own sans ou avec (pas dur j'y joue presk plus et je m'en fou kon me own ou po; moi c'est juste pr délirer...)

Sur ceux, bye à ts les joueurs, réglez ce pb

PS: angel, ça bs des tes 2 cotés et ça on etait fou avec fragy par rapport a ça (d'ou ma réaction "ça s'en va et ça reviens " et les nades, vs en aviez autant ...
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:06:57   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Match de merde? c'est comme ca que tu appelles un match non gagné?

concernant les joueurs fov, je vous invite à verifier l'espace gagné sur les cotés de l'ecran entre la fov 80 et la fov 100 (car je crois que cela nexiste pas en superieur) a mon avis cette distance est moindre, pour mon cas je croyais que la fov en default etait a 90, parce que je n'avais pas vu la difference, mais la difference est tellement moindre que l'avance du tir ne peut etre du qu'a un meilleur reflexe et a un beau wh, c'est donc la que je m'interroge comment, malgré ma "fov" j'ai reussi a me faire pulveriser par des mecs comme bouns et darknew avant meme davoir pu tirer... alors avouer que fov ou pas, la question est un niveau de reflexe et non de distance à l'ecran...

le match fut merdique parce qu'il opposait deux equipes, une qui a une tactique de jeu tres particuliere et qui craignait enormement de perdre, et une qui ne pouvait gagner donc qui a fait pareil ;).

Quant à donald, il m'aurait etonné de te voir defendre la cause ROX, rien qu'a cause du tag avec lequel tu as ref la war si ma memoire est bonne Sexy*/Donald ;).
Peu importe, bonne chance à USI vs SB, dernier rempart de la victoire de USI, dont fragy a promis de vous battre ^^.
angel
Participant
13 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:37:07   Voir le profil de angel (Offline)   Envoyer un message privé à angel   

Donald sa me fait rire.. Forza qui cheat mdrrrrr
Comme la dit bap.. sa nous est arrivé plus qu'une foi de se prendre des balle et de meme pas comprendre comment on était mort... dc pr l'histoire de voir le mec avant c bidon !
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:38:26   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

une qui a une tactique de jeu tres particuliere et qui craignait enormement de perdre, et une qui ne pouvait gagner donc qui a fait pareil ;).

Qui est qui dans ta phrase ? Je suppose le début = USI et après ROX.
Si c'est le cas, craignait enormement de perdre ? ah bon, tu es dans nos têtes ? Tu n'aimes pas notre tactique particulière ? et ben rabaisse toi pas à faire comme nous alors et sauf erreur de ma part, on a plus de flags pris, ce qui veut forcement dire bonne attaque...

Si c'est inversé, je m'en excuse


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Under
Arbitre Officiel
14 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Le FOV en first c est toléré
C est en third que le fov est considéré comme cheat

Les 3/4 en gold jouent avec le fov

En plus c est marqué dans le réglement
- L' utilisation de la commande du "fov100" (en third) est fermement interdite.

Message édité le 13-02-2006 à 18:13:49 par Under
ForZa
By ForZa AK74's
Participant
12 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:14:57   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

salut les mecs.
En réponse à Donald qui dit que je fov 120
La fov 120 n'existe pas ... Elle varie de 80 à 100 !
Tu es naif mon pauvre Donald, j'ai dit sa pour rire et t'y crois! fov 120 mdr!
Juste une petite question, tu as deja vu un screen avec un mec qui fovait ? où as-tu déjà mis la fov juste pour voir ce que c'est ?
La j'me pose des questions car si tu sais meme pas ce que c'est...
Par ailleurs, '"toute modification du jeu est un cheat" un truc comme sa tu as mit. Ok alors le changement taille/couleur du viseur est un cheat aussi... Y'a pas de quoi s'exciter !
La fov sa permet de voir avant ? :| waou ! sa c'est plutot le wallhack ou la third camp. Comme disait Bap alias PauL PouL (mon coldr adorer d'amour que j'aime ) c'est une question de reflex, et sa c'est pas la config qui améliore sa, c'est l'experience.
Sur ce GG aux USI malgré quelques petits bs :'( ! Je pensais qu'on allait au moins gagner 1 - 0 mais sa n'a pas été le cas! Hey Bouns, t'as aimé mon aimbot ?

Enfin bref j'vous laisse à vos occupations, A+
ah au faite Donald, je fov 80


--------------------
L'Union Fait La Force
ForZa
By ForZa AK74's
Participant
12 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:18:33   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

Allez j'en rajoute une ptite couche
Donald dit: "Je m'en fous qu'on me own ou pas, je joue pour délirer"
Si ce serait le cas, tu serais pas sur ce forum en train de whinner
Bye


--------------------
L'Union Fait La Force
S3B
~CoS`S3B~
Participant
10 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:29:17   Voir le profil de S3B (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à S3B   

AhAhAhAh la fov 100 first est un cheat mais mdr.
Comme la dit PP, ben sur ton écran ca fait quoi? ta d'ja essayé? Non, donc tg et si ui ben tu as cheaté mdr (tu l'as dit toi mm la fov est un cheat...).
On voit les autres avant mais bien sur et le pere noel existe ^^. Déja ca te recule tt le jeu. Donc les mecs qui sont plus loin tu les vois mal (enfin pour ma part). Donc y a pas d'avantages mecs et on voit pas avant.
Bref argument a la con. Et surtout, comment on peut ref une war sans etre neutre mdr....


--------------------
~CoS`S3B~
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:08:32   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

fab jte rapelle que donald etait ref il donne son avis on a pas a le critiquer
et seb c'est pas la peine d'etre vulgaire

guillaume oui t'a bien identifier les teams, "craignait de perdre" euh je rapele que si vous perdiez on passait devant vous et que vous avez quelques pts d'avance, dc il etait plus interessant pour vous de faire match nul plutot que de risquer de perdre! et va pas me dire que vous etes pas la pour gagner VOTRE competition (jdis votre parce que 3USI dans l'organisation c'est presque un lot :))

apres je sais bien que votre attaque gere, je donne juste mon avis sur votre tactique de neutralisation de l'attaque adverse, qui est bien pensé et surement tres bien organisé sur TS, je donne mon avis sur cette tactique en tant qu'adversaire qui est un peu "tapante sur les nerfs" mais comme on le voit, vous etes premier c'est donc que ca marche

encore une fois GG USI ^^
ForZa
By ForZa AK74's
Participant
12 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:46:04   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

Bah si j'ai pas le droit de critiquer, qu'il vienne pas me dire que je fov 120 alors que sa n'existe pas


--------------------
L'Union Fait La Force
BounS
Participant
6 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:46:44   Voir le profil de BounS (Offline)   Envoyer un message privé à BounS   

Bon calmez-vous ça reste un jeu.

Il y a des joueurs en fov 100 chez Rox, il fallait mettre dans le règlement que c'est interdit. Donc je ne vois pas ce qu'on peut discuter.
Oui biensur la fov 100 permet de voir l'ennemi légèrement avant un joueur en fov 80.
Le règlement doit être juste mieux fait avant que les joueurs ne viennent avec leur CFG de gold qui permet de jouer deux fois mieux.

Forza sale aimboter lol.

En temps que Coach je veux bien réveler notre tactique: c'était essayer de ramener le flag. C'est tout lol on passe des heures à préparer un match. Si il y avait des bs c'est à cause de votre tactique vous aviez un joueur de plus upper donc logique.

GG aux deux équipes
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:08:30   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

ah oui votre but c'est de prendre un flag? nous on joue a celui qu'a le plus de HS (jai gagner ^^) bah bouns tu viens de nous apprendre le principe du ctf lol merci xD.
moi je fov 90 loool ca fait que jvois le ptit bouton de manchette de mon perso et c ca qui me rend plus fort !
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:16:55   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Regarde dans un autre sens, si on gagnait, on était pratiquement assuré de remporter la compétition, me sort pas des bétises comme ca...Que se soit la mienne, la tienne, la notre, moi je suis là pour gagner oui, dans ma tête je ne suis pas un perdant. Donc je cherche la victoire, c'est évident, comme tout le monde ici, sinon il y aurait du soucis à se faire...

Parler des nades, c'est complétement stupide, chaque équipe possède le même nombre de nade, et envoi le même nombre de nade. A part, il en convient de savoir s'en servir...(pas comme moi 4 suicides...)

Les BS, tout le monde en fait. C'est moi qui en fait le plus chez USI, et ben je vous emmerde, c'est mon poste. Nombres de fois, où j'ai été BS, c'est pas pour autant que je viens whinner...

Et si on regarde la moyenne des matchs USI vs ROX (en scrim), honnetement je pense qu'on a plus de victoire (info dispo sur le site USI|SCRIM)

Sur ce GG et sans rancune !


--------------------

Visiter mon site : World-Design
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:55:20   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

guillaume monte pas sur tes grands chevaux, je parle de votre tactique, pas de votre niveau de jeu, jordou et moi on est d'accord sur le point que votre team est meilleure, sur bcp de points de vue en tout cas, ce qui explique surement que vous gagnez plus souvent. ensuite vous savez bien que toutes les teams mettent bien les resultats qui les arrangent ;).

je parle pas des nades parce que chaque joueur les utilise a sa maniere c'es normal quant au bs j'ai dit que c'etait assez enervant j'ai pas dit que c'etait mal :).
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:02:42   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

ViVe SoF2
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:06:53   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

A ce moment là, ne laisse pas d'ambiguité dans tes dires.
Bref...Passons !


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:13:40   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

bap gratteur j'allais dire pareil :'(
En fait pour résumer la fov en 1st sert pas à grand chose? ^^
Et concernant les wars USI vs ROX je pense que la plupart se sont finies en 0-0 vu la tactique USI et je suis sûr que si je vais sur le site USI je verrais quasiment que des victoires pour USI mais ca sera le résultat inverse si vous allez sur le site ROX mdr. Magique ^^
Ukana
Participant
11 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:14:03   Voir le profil de Ukana (Offline)   Envoyer un message privé à Ukana   

Tout d'abord GG aux USI et aux ROX pour le match. Beau jeu avec de bonnes touches de flag des 2 côtés. L'issue est logique 0-0, le match étant bien équilibré. Bonne chance aux USI pour les prochains matchs contre COS et SB. Shock je pouvais pas te voir tu étais def noob, je rusherai quand on sera en train promi

Pour répondre à Donald et à tous ceux qui pensent que la fov 100 est un cheat. Je suis issu du jeu Quake 3 Arena (un des jeux les plus joué sur internet et comptant le plus de PGM) et sur ce jeu, la fov n'est pas obligatoire mais massivement utilisée dans tous les modes de competitions. Elle est même d'origine à 120 sur les mods OSP (équivalent de nos mods RPM). Quake3 a le même moteur graphique que sof2 et se configure de la même façon. De très nombreux jeux permettent de changer la fov grace a une simple commande. Pourquoi d'un jeu à l'autre la fov serait-elle un cheat? J'ai l'impression que la communauté sof2 1.0 à inventé des règles bisards parfois incohérentes.
D'autre part, pour changer la fov, on tape la commande cg_fov 100, cg = config.Les commandes config sont integrées au jeu et sont faites pour être utilisées pour personnaliser au minimum le style de jeu de l'utilisateur. Alors pourquoi la commande cg_crosshairesize n'est elle pas interdite? Ne me dis pas Donald que tu joues avec une patate au milieu de ton écran en guise de crosshair?
Pour finir et pour enfoncer le clou et faire taire les ignards...
Les commandes hash ... sont en revanche des commandes de developpeurs et ne sont quant à elles pas autorisées. Donc la 3rd et le wh (hash developer et hash r_shownormals) sont en toute rigueur interdites. Alors pourquoi la 3rd est elle autorisée?
Encore une habération de ce jeu particulier et de sa communauté parfois étroite d'esprit.
Je joue avec la fov depuis 3 ans (sortant de Q3 avec ce reflex) et je ne vais pas changer ma façon de jouer pour me plier à des règles bidons, inventées par des abrutis. J'ai eu l'honneteté de dire au début du match que je jouais en 1st fov 100 et Donald ne m'a pas banni même si il semblait outré(si la prochaine compet est sans la fov alors dans ce cas je ne jourai pas... ou alors je mettrai la fov à 80). Donc ne viens pas la ramener après sur le forum, il fallait me ban pendant le match comme je te l'ai suggèré,la tu aurais pu discuter.
Si je ne suis pas accepté avec la fov 100, j'andonnerai sof2 1.0 avec de gros regrets.
Je suis toujours disposé à discuter avec ceux qui pensent que la fov 100 est un cheat -> jordou@msn.com

Message édité le 13-02-2006 à 22:54:08 par Ukana
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:17:16   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

hum come qui dirait....KC ^^
Ukana
Participant
11 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:39:08   Voir le profil de Ukana (Offline)   Envoyer un message privé à Ukana   

En plus on en fait des caisses sur la fov... mais le Jamesbot, le Darknew mur/pirate et le Bouns Hack on en parle pas pourquoi d'après vous? Entre Darknew qui télécharge toutes les mises à jour du AB et Bouns qui développe secrètement dans sa cave un maître AB pour les contrôler tous... et tous ces infamies sous la bénédiction de Shock! Pour toutes les mises à jour allez sur www.darknewcorp.com, site sponsorisé par Flags@company...
Moi je dis elle est jolie la jeunesse! WoOoO!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  ROX vs USINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum