|
ForZa | By ForZa AK74's | Participant | 12 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 21:40:13
| lol Jordou t'as été méchant la !! Faudra que tu m'aprennes à argumenter comme sa Moi ce qui me soule c'est les mecs qui cherchent la merde plutôt qu'autre chose! Si quelqu'un peut me dire comment on peut mettre une image sur le forum (je voulais comparer 3 screens un fov 80, un fov 90 et un fov 100) car de nombreux joueurs ne savent peut-être ce que c'est! je les mettrais surtout pour Donald A+ et vive sof2, ses whinnes, ses camps et ses cheats!
-------------------- L'Union Fait La Force |
|
BounS | Participant | 6 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 22:28:29
| Bah Ukana :/ je laisse des fois sortir Forza de ma cave quand il a bien travailler. |
|
darknew | The power to know !! | Participant | 3 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 23:17:53
| Mr Ukana monte sur ses grands chevaux et il balance sur tous les USI !! Il ose critiquer mon site, mais je tiens à dire oui monsieur les jurés que Mr Ukana, Pirate 2ème du nom, est un membre très actif sur mon site et reçoit les mêmes mises à jour que moi !! Ahaha !! Pirate un jour, pirate toujours !! Bon trève de plaisanteries, en effet match très fermé, j'ai rarement atteint la base ROX pour la simple raison que vous passiez souvent à 3 en up !! Donc j'ai bouffé lol !! Sinon question nade je ne pense pas que devez être jaloux car j'ai eu aussi ma dose pdt le match :'( Allez Les FOV ===> en cage !! AHAHAHHA !! (et oui j'essaye de sortir des blagues aussi nul que Flags mais bon...tout le monde n'a pas son talent :p) |
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 00:58:54
| Trop relou trop à lire lol je laisses tomber et vous laisses a vos soucis.
--------------------
|
|
Under | Arbitre Officiel | 14 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 15:47:36
| Moi j ai juste une question , je suis ref et je veux que m améliorer en temps que ref Mais comment savez vous que le mec est en fov 100 ? A pars si il pars si il prend un screen je vois pk comment on peux savoir si le mec fov 100 ou 80 Maintenant c est histoire de hash , en gold le hash est bloqué Mais si on suit ta logique Ukana , hash r_fullbright ou le hash r_lightmap est interdit le lightmap je veux bien ca t enleve les texture du jeux mais le fullbright ? En gold le fullbright est interdi , donc ce que je vais brighness a fond est ca me fais un fullbright
Message édité le 14-02-2006 à 15:48:55 par Under |
|
ForZa | By ForZa AK74's | Participant | 12 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 16:16:40
| Attends pour moi le lightmap et le fullbright sont autorisés sur KAM 2 car c'est une map très sombre et des fois je ne vois pas les ennemis Mais sur une map comme jor1 (gold) le fullbright et le lightmap ne servent a rien étant donné que c'est une map très claire (de toute facon c'est bloqué) Tu utilises le brightness, j'ai déjà essayé et après mon bureau et tout était tout blanc sa affecte aussi l'affichage de l'écran. P'tetre qui y'a un moyen pour que se soit juste sur sof2 mais je ne connais pas lequel A+ bonne nuit
-------------------- L'Union Fait La Force |
|
S3B | ~CoS`S3B~ | Participant | 10 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 16:20:55
| Oué ukana t'as raison. VIVE LA FOV 100 ^^
-------------------- ~CoS`S3B~ |
|
Ukana | Participant | 11 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 16:29:05
| Voila tu as tout compri le full bright est interdit anisi que le light map, mais visiblement comme on tolère la 3rd... on tolère aussi le full bright. Voila pourquoi la communauté sof2 1.0 est très particulière, elle permet des choses bisards. Mais maintenant il y a des server interdisant la 3rd, il est simple de configurer un server pour interdire aussi le full bright et toutes les commandes hash Pour en revenir à ce pirate de Bouns, ça serait sympa que tu libères Fab, il n'a que 14 ans donc il est mineur et pas responsable des ces actes. Pitier!!!!!!!!!!! rend le nous Au fait merci Darknew de m'avoir balancé :'( , oui je suis membre actif de ton site (j'ai tout dl), j'ai même le tee shirt avec écrit "AB forever By Darknew" mais bon tu oublies de dire que j'envois des dons pour te financer. Et si l'affaire s'ébruite je ne te financerai plus! et je me desinscrirai de ton site et j'irai bosser dans la cave de Bouns! Gniak
Message édité le 14-02-2006 à 16:36:10 par Ukana |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 17:04:20
| Moi Bot ? heuresement que tes coéquipiers sont tes coéquipiers et non tes adversaires
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
PauL PouL | Bla? | Participant | 51 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 17:40:44
| rooo guillaume vient pas tout foutre en l'air, l'ambiance est bonne enfant, stop les rancunes, on a tous des niveaux de monstres a l'AK (p-t grace a Darknew ou Bouns qui sait ^^) alors on se tape tous des ratios de l'ordre de 1/1 ! On s'entre-own c'est ca qu'est genial Moi j'ai pas besoin de payer, je paye un coup a ukana, un bon petard et il me donne tout ce que je veux |
|
| Posté le 14-02-2006 à 19:17:39
| Je vois pas ce qui a de gentille, de traiter quelqu'un de cheater, même si c'est pour rigoler...
--------------------
|
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:27:28
| Mdr ... |
|
AchiLLe | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:50:22
| lol |
|
| Posté le 14-02-2006 à 20:24:39
| Quel grand sens de l'humour! Promi à l'avenir je ne blaguerai plus sur toi. J'espere que je n'ai pas blessé Bouns, Darknew, Shock et Flags. Dire de toi que tu ab est une façon amusante (je trouve) de dire que tu vises bien. Evidement si tu ne comprends pas ces subtilités et si il faut t'expliquer tous les sous entendus humoristiques à chaque fois... on s'en sort pas :s donc autant plus rien dire. |
|
Ov3rDoZ | [-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-) | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 20:53:54
| c'est cool sof2
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !
|
|
MandoS | Que la force soit avec nous ! | Participant |  | 46 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 21:36:51
| Bon les gars on va tout régler d'un coup : CoS remporte la FC et voilà, tout le monde est content :D. |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 21:46:03
| Deux pages de whine et tout sa ?? POUR RIEN !!!! WOOOO vive sof2
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
| Posté le 14-02-2006 à 22:02:31
| Le problème Ukana, n'est pas d'accepter l'humour ou non, crois-moi, dans la vie, j'aime rigolé...Et faire le con. Mais tu vois, depuis quelques temps, sur SOF II, tu ne sais plus vraiment si la personne dit une chose comme tu as écrit, vraiment pour rigoler comme tu as fait, où si c'est ironique. Je me fais une opinion des joueurs sur ce que je vois et malheuresement la plupart des joueurs sont comme je te l'ai décrit : méchant, provocateur... Pour citer que les pires défauts. Si ton idée principale est vraiment une blague de bon goût, alors je m'excuse. Et en prime, je te remerci pour ce compliment Sur ce bonne soirée.
--------------------
|
| Posté le 15-02-2006 à 01:14:48
| Bon tout est bien qui fini bien WoOoO sans rancune et bonne soirée à toi aussi! |
|
Crockett | Arbitre Officiel | 17 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 08:15:26
| Oh que c'est mimi que c'est gnon gnon que c'est mignon ! |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:33:42
| de toute facon les deux seuls qu'ont cheater a la war USI vs ROX, sans vouloir balancer, c'est fragy et donald :|! et oui c'est une information importante et je demande a ce qu'ils soient exclus pour de telles pratiques :D! et sinon aurel t'a pa du lire les 2pages de ce qu'on a ecrit, sinon tu verrais que y'a environ le tier de la page a delirer ironiquement sur le match a propos de tous "nos cheats" et 1 tier de discussion (et non de whine) sur la fov et 1tier au debut de mechants post "a chaud" directement apres la war, qui ont deja ete oublié Love USI (l) et surtout le Belge Shoot ^^ (loul) |
|
| Posté le 15-02-2006 à 13:11:45
| Laisse PP, shock c'est un boulet, pour ca que c'est mon fréro (pince téton) Lol PP, j'aime bien ta blague Oui tout finit bien
--------------------
|
| Posté le 15-02-2006 à 17:32:16
| Quelle blague? celle sur le belge shoot? elle etait facile, tu prend un USI belge (ils sont pas nombreux lol) comme Bouns, tu lui fais faire un BS et ca fait un Belge Shoot ^^. pourtant en pleine war ma blague avait fait un bide et aurel mavait dit : "tu sors" :$ concernant le caractere "boulet" de shock, on avait cru comprendre oui ^^ |
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:47:42
| Boulet toi aussi ! Je parlais de => de toute facon les deux seuls qu'ont cheater a la war USI vs ROX, sans vouloir balancer, c'est fragy et donald :|! et oui c'est une information importante et je demande a ce qu'ils soient exclus pour de telles pratiques :D!
--------------------
|
Crockett | Arbitre Officiel | 17 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 08:26:53
| D'ailleur impossible de trouver le screen !! Ni sur ROX ni sur USI ni içi !!! Qui peut me le filer ??? Merci d'avance ! |
|
|