JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 23:27:08
| LeGo, je crois que tu es mal placé pour ce genre de reflexion, merci de t'abstenir. Oui Dady, je suis d'accord avec toi, à part me provoquer (vu mon caractère) je ne vois pas l'utilité. Mon cher Fragy, je me dis nullement " adulte et responsable ", sauf erreur de ma part à aucun moment j'ai dit ceci. Mes réponses sont au niveau de mon recepteur...C'est à dire, prenons par exemple Vox, un mec trés respectable, je vais toujours bien lui parler...Prenons un contre exemple, un mec comme toi, qui fait tout pour me provoquer (et bravo tu as réussi), je n'ai vraiment pas envie d'être respectueux et " d'être " ou " paraître " adulte. Heuresement que ca ne ruinera pas ta vie, sinon j'aurais encore plus de pitier pour toi. A ton âge perdre du temps avec un gamin comme moi, c'est déplorable. Surtout quand tu dis que MOI je passe mon temps sur ce forum, mais sauf erreur de ma part, tu réponds aussi souvent que moi aux différents postes. Je te blames LoL, je t'avoue, on me l'avait jamais faite...Je ne sais pas quoi dire là... (chapo !) Je pourris SOF II ? C'est ton opinion mais sache que je dormirais quand même bien cette nuit, mais encore sauf erreur de ma part, j'ai commencé le jeu avant toi, et tout allé bien avant que la génération de player " casse couille " (dont tu fais partis) arrive. Enfin, je peux me tromper, cela arrive à tout le monde. Et oui, c'est vrai je prend des airs supérieurs pour encore mieux me payer ta tête, car tu sais me faire rager, mais d'après ce que je vois, je sais le faire aussi. Je me prend la tête pour ce que je pense d'utile... Enfin de compte, nous ne sommes pas si différent (Message en tant que JaMeS) Concernant le sujet de départ : Asakura, c'est dommage d'entendre cette nouvelle, malgré quelle soit prévisible. Bonne continuation à vous dans le monde de SOF II. Niveau des points, on fera comme pour les T4F, tous les matchs des SK joués et futurs seront gagnés par l'autre équipe 3 - 0. PS : Autant pour moi, votre départ n'affecte presque pas le tableau et les modifications à faire. (petite touche d'humour) (Message en tant qu'Organisateur)
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|