|
Asa | Participant | 10 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 21:39:29
| Bon ba voila en gros ce ke j'en tire comme conclusion de tout ca: On e envahi !!! des boulets partout !!! et le pire c k'ils son contagieux !!! Tous aux abris !!! Cette cup e vraiment trop bien organiser ! On ne merite pas de jouer nous les whiner, je sui dsl pour les 3rd ke je laissai pa jouer vu ke les regle etai tres stricte... mai bon on aurai du faire comme les team adverse a savoir prendre un 3rd (ki 1st wh en faite) et mettre un def 3rd avec un cross (rien de mieux comme combi et si en plus on rajoute un ou 2 ab alors la c jackpot !!! mai bon fo faire gaffe au gna plant :s certain joueur connaisse bien ca ) Et le meilleur de tout c ke cette magnifique cup censé nous faire paser de bon moment se trouve etre scenarisé... donc en conclusion pour ce ki n'aurai pas compris ou je voulai en venir, je vais ete plus explicite : ref en carton ( et ne prener pa ceci pour une insult mai plutot comme du mepris ) et SK quitte cette cup qui a mon avis n'a pa lieu d'etre due a un mank d'impartialité. ps : si vous me trouver parano c normal je le sui g ete hospitaliser 26 ans a Ste Anne pour paranoia aigue due a une trop grande frequentation de boulets ! |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 22:08:45
| Nous ne rappelerons pas a se passage que tu a deja été viré pr mbot-key... je ne ferais aucun commentaire sur le reste de ton poste...
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
Wario | Participant |  | 14 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 22:09:50
| putain fait chier pas envie d'arreter moi ..... Bande de whinneur SK |
|
Sheen | Participant | 28 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 22:13:34
| mdr le gas traite les autres de cheater alors qu'il est obliger d'avoir un mbot key pour faire 2 kill .... Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 23:03:45
| on vous laisse deux jours pour reflechir les sk. apparemment tous le monde dans votre team ne soutient pas votre point de vue de persecute , de manque d'impartialite , de manque de respect, de whinneur puisqu'il faut le dire je ne fais que reprendre les paroles de wario. Asa j'apprecie toujours ta team malgre tout ce qui a pu se passer et sache que rien n'est scenarise : preuve en est nous en avons chie pour vous battre et nous nous battons a chaque match : resultat pour le moment nous sommes premiers oui mais on le merite peut etre un peu aussi. Donc reflechis en temps que leader qui gere une team et pas en temps que whinneur qui rejete la faute sur d'autres. essaie de comprendre que tu n'es pas seul dans ta team et que tous ne partage pas ton avis. enfin c peut etre trop te demander. |
|
Wario | Participant |  | 14 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 00:49:14
| bien parler putain jvais allé USI moi ca à l'air cool lol!!! |
|
Lego | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 01:39:16
| Je trouve un peu bete de quitter la cup a ce moment precis,en effet les SK sont combien au classement derniers?Non je ne pense pas rien n'est jouer pour personne. On a gagner tous nos match oui et apres?On se donne a fond a chaque fois et je pense que la team SK ou plutot certain membre de la team SK ne souhaite pas partir car il veule montrer qu'il peuve se batre avec courage,vivaciter et surtout avec plaisir pour defendre les couleur,l'insigne du "TAG" qu'il porte? Asakura je te respecte tu le sais on parle souvent mais je pense que tu crache toi meme sur le name de ton clan pense y et fait plutot un sondage dans ta team. Apres tous un joueur fantastique peut motiver est beaucoup moin fiable qu'un joueur moyen plein de volonté. Il ne tien qu'a toi de reflechir en effet tu en a l'opportunité pense y!! |
|
TonY | Participant | 3 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 02:35:21
| C beau se que tu a dit lego jai maime envi de pleurer koi lol gg LeGo pour ton language soutenu franchement je voudrais des cour particulier et comme dit lego sa sert a rien de kitter la cup a 3 ou 2 war de la cup donc voila aller tcho ----------------------------- LeGo Je Te OwN QuAnD Tu Ve Un DuEl ? |
|
MandoS | Que la force soit avec nous ! | Participant |  | 46 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 12:43:18
| "si en plus on rajoute un ou 2 ab alors la c jackpot !!! mai bon fo faire gaffe au gna plant :s certain joueur connaisse bien ca" hum tu fais allusion à moi là ? saches que je n'ai aucun cheat : demande aux ref, fait leur un peu confiance... |
|
satan | burn in the hell | Participant |  | 20 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 13:44:47
| Wario si te veux aller USI vas-Y et en ce ki concerne le aim key lors de la 1ere fcup je n'ai rien a dire je n'y etais pas mais en ce ki concerne la FF cup organiser par Rolling On Xylophone (ROX pour ceux ki nont pas compris) Asa ma expliquer son pb g essayer et sa fait pareil sans rien mettre ds la console ou autre dc le aim key etait bidon franchement on avait un wh def en face (on sen fout mais ct le contexte) je rushais avec kane et asa et si le ref sait faire un switch de 3rd spec en 1rst spec on voit bien ke le gun ne suit pas du tout le gars car pour se faire bs c difficile davoir ab ou autre Personnellement je pense pas ke cette cup finira ou sa sera comme la ffcup fodra 6 fois rejouer un match pour faire gagner l'equipe ke les organisateurs veulent (en l'occurence je parlais de sb vs senior) et bien sur sk server ne host plus de match de cup, on a deja etait gentil de vous laissez finir hier soir car nombreux vous aurez tous ban de leur server
-------------------- try to fuck a duck it's so difficult |
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 14:28:06
| le m-key sa me fait bien rire..... Y'aura jamais un moyen sur de dectecter un cheater, mis a part un ab OK ! Mais bon c'est limite, genre la cup dont fait allusion Satan, je ne reviens pas sur sb-senior, mais bien sur la super finale !!! 3vil mène CE 3-0, Un super ref (ldr de rox), dèclare que un 3vil CROSSHAIR 3RD WOOOOOOOOOO. Meme les CE ont reconnue leur défaite, ca les CE c'est de la team !!! Enfin bon, jamais on pourra detecter un cheater :fuck:. Donc parlez, c'est que du vent !! |
|
| Posté le 14-01-2006 à 14:34:07
| lol fallait bien que la team 3vil perdent ROX ne les aimait pas ct ecrit avant de debuter le match
|
Asa | Participant | 10 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 14:48:47
| ecoutez ( lol ca fai genre je preche la parole de dieu ), ca me fai marrer k'on me traite de whiner, je fai surement parti des moins whiner de ce jeu ki en comporte plein, g deja fai plein de war contre des team de cheater et c pa pour autan ke je whinai ou ke je cheatai, je contenai meme certain joueur ki disai vener on cheat en leur repondan k'on aurai bocou plus de merite a gagner vs des cheater si on cheataia pas! De plus je souhaite dire un gros TG a sheen avan ke j'oublie En ce ki concerne cette cup (, je n'ai pa encore vu avec tout les SK) petete k'elle ai pas scenarise ok , mai la war vs cos a ete la goutte d'eau ki a fai deborder la piscine (paceke je me retien souvent) qd je voi une team en face contre lakel on fai generalemen des match assez seré nous dominer d'une telle maniere , surtout certain player ki comme par magie se retrouve etre des pgm du ak alors ke la veille ils ne shootaii pa un elephant a un metre scuse moi mai y'a kelke chose de pas normal la dessous ( bizarre ke tu te sente viser mandos). Et encore je parle pa du wh .... Et en ce ki concerne mon soit disan aimkey je vous le fou ds le cul en une balle !!! (sheen tg again) Et je ne pense pa cracher sur le nom de ma team, je fai tjrs en sorte k'il y regne une bonne ambiance et k'on prenne du plaisir a faire des war meme si on les perds. Apres ce ke je ne supporte pas c ke des ptin de sale con spam les ref en leur disan de spec tel ou tel joueur afin de pouvoir activer leur hack trankillement pdt kelkel minute ki peuvent etre decisive.C simple il suffit de voir tout les pop ke les 3rder de me team on eu (je ne di pa par la k'il ne fallaipa le faire) mai entre se concentrer sur un 3rd camper et un wh ou ab y'a une sacre diference... Je sai ke faire le ref n'est pa simple mai s'atarder sur une povre tc alors k'il ya surement un wh ... (fo avoir des pritorite apres tout si c la 3rd ki tue le jeu et non pa le cheat...) Apres une bonne nuit de sommeil je pense encore la meme chose je vai faire un ti sondage au sein de ma team car sk est une democratie mai a mon avis plus de moitite voudron l'arreter cette cup. ps : sheen t k'un joueur en carton. |
|
| Posté le 14-01-2006 à 17:06:49
| C'est simpas de faire un sondage Asakura j'aimerais bien que vous restiez en lice pour une place de pretendant au titre,je vous souhaite bonne chance et il est possible que tu es raison c'est pourquoi je ne prend partie pour personnes. Escuse Asakura pour se que je vais ecrire mais,Satan je te trouve pathetique,chaint,immature et gonflant avec tes remarques desobligeante je remerci les SK pour le serveur mais tu es arrivés hier soir avec un pseudo a la con,evidement on dit "kick id4(cetait le tien)"tu repond "je vous ban tous si on me kick" qu'elle maturite tu sais tres bien que en cup les autres n'ont pas le droit de venir.Quoi qu'il en soit je pensé que tu fesait partie du peu de personne mature et responsable qui persister dans se jeu,je vois en loccurance que je me suis tromper. Enfin Asakura et Sheen je pense que vous pourriez regler votre differents en dehors d'ici :). |
|
MandoS | Que la force soit avec nous ! | Participant |  | 46 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 17:17:25
| Woooo asa, je savais bien que tu m'aimais pas, mais je prends comme un compliment ce que tu viens de dire. (au fait personne n'a demandé de vous specter peandant la war, les ref ont vu qu'il tc, c'est tout, normal qu'il se fasse pop.) Asa, je vais te dire pourquoi vous avez perdu : c'est la différence de niveau |
|
| Posté le 14-01-2006 à 17:50:10
| Je pense pas que la difference de niveau est a voir Mandos. Je pense pas que Sk soit inferieur a CoS. Par contre Je pense que tu est un peu pretentieux la :). |
|
AchiLLe | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 18:58:04
| hum Fragy menteur ^^ on perdait pas 3/0 en fft mais un flag enfin je crois |
|
| Posté le 14-01-2006 à 19:16:37
| asa puisque tu veux revenir sur les faits j'ai specte toute tes demandes et je n'ai pope ton joueur 3rd qu'UNE fois. je suis desole de n'avoir rien trouve chez les cos de compromettant malgre tes certitudes. et sache que je ne suis pas du genre a hesiter j'en ai deja vire deux. Et je peux te dire aussi que je n'ai que peu de demande du cote cos. oublie pas non plus que nous etions trois en ref donc le travail etait partage et toutes les demandes etaient prises en compte. alors maintenant prenez votre decision et sachez que je regreterez votre depart si tel etait le cas. |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 00:09:31
| Sa me fait rire quand je vosi marqué "le m-key sa me fait bien rire..... Y'aura jamais un moyen sur de dectecter un cheater, mis a part un ab OK !" Je te prouve le contraire quand tu veux fraggy...Un mbot key est facilement detectable...
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
CR1244 | La garde meurt mais ne se rend pas | Arbitre Officiel | 28 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 12:41:13
| attendez que je ref une war va y avoir encore plus de plaintes apres mdr .. |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 13:08:09
| J'aimerais une réponse rapide Asa, s'il te plait... J'aimerais aussi que vous restiez car je vous apprécie et aussi soyons honnête, je dois faire travailler plus mon cerveau pour enlever vos match et mettre une victoire pour l'autre équipe 3 - 0.
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
| Posté le 15-01-2006 à 13:15:29
| Legendary moi aussi je t'aime est je n'est pas dit je vous ban tous achete toi des yeux mais g dit celui ki me kicke je le ban en parlant pour loller a wario donc arete ta mythomanie car t gentil mais tu sors sur le server tu n'as rien a faire ici alors ke , je pense c sk server . SK c'etant retirer de la cup on pouvait annuler notre host . on ne la pas fait car nous avons fait preuve de fair play pour ke cette cup finisse ( meme si je ne sais pas si sa finira ) En ce qui concerne Legendary, si tu te rappelle bien ya il ya pas si longtemps de sa moi et K4N3 arrivons sur USI server tu n'avais pas les admins K4N3 te dit ns tu lui repond tg je deteste les SK et peu de temps apres tu viens sk server et tu fais la suceuse de bite en sortant vous allez bien? et arretant pas de slurp Merci et bonne chance aux Pierrafeu, les hommes de pierre Merci de ne pas effacez ce message S4 '|'4N
|
| Posté le 15-01-2006 à 14:36:31
| satant je crois qu'il y a un vote n'etant pas leader ce n'est pas a toi de dire si l'equipe se desengage ou pas. |
|
| Posté le 15-01-2006 à 15:19:13
| black reflechi un peu si je dis que le clan se desengage c kon en a reflechi c pas moi ki prend tout seul la decision surtout ke c asa ki la annoncait
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 17:57:50
| Ca joue sur les mots |
|
|