|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 18:33:45
| asa a dit qu'il effectue un vote interne relis ce qui est marque plus haut cher ami |
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:40:49
| Le fait que sk ne fait plus partie de la cup dont puis-je croire que le sujet est clos ? |
|
Spiro | I Saw, I Killed, I Left | Participant | 3 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 20:10:56
| fragy.. tu sort la |
|
kane | Sal nain pour les intimes | Participant |  | 9 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 20:21:49
| Bon heu il serait peut etre tant d'arreter de vous bouffer la gueule pour un ptin de jeu de merde non? Ou alors faites un fight club je sais pas , reglez sa a coup de manche de pioche non ? De toute facon le débat ( si y'en a un ) est clos , vous etes que des cons je suis le meilleur joueur de tout les temps ( je lol bien sur )
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2006 à 20:57:12
| Se taper sur la gueule...je pratiques le rugby c'est un bon entrainement a sof2 |
|
Lego | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 22:06:13
| Effectivement Satan je ne t'aprecie pas tu est un gamin,utilisant une stupiditer phenomenal. Tu es agressifs imature est tu arrive sur Sk pour quoi faire prendre la tete a tous le monde.Les reactions des USI sur ts etait la meme que se que j'ai ecris lorsque on a lu et je repette "je ban tous le monde". Je en souhaite pas m'etendre sur le sujet je connais ton Ldr depuis maintenant tres longtemp il sais se que je pense de lui je n'ai pas a perdre mon temp avec une personne tel que toi. Sur se messieurs les Sk bonnes chance et arrete de parler pour ton clan lorsque tu parle de ta personne personnel,en effet comment peut tu dire que le clan la decidé alor qu'apres sa un sondage est lancé ceci parait contradictoire mais tu as sans doute raison. |
|
| Posté le 16-01-2006 à 06:50:00
| ouai franchement ces jeunes de nos jours pfffff aucune discipline J'adore les gars qui font la morale et qui valent pas mieux , sa me tue ce genre de truc ( je précise avant que tu vienne encore te justifier sa ne s'adresse pas exclusivement a toi legendary mais a tout le monde ) . Je me demande pour qui vous vous prenez tous pour juger tout le monde sur des paroles virtuelles . Je sais pas a quoi vous pensez tous quand vous venez sur un jeu , pour vous distraire et vous amuser ou chercher la merde et jouer les rebelles virtuels . C'est pas souvent que je dis des paroles serieuses alors profitez en Je crois que ceci fera une parfaite conclusion pour ce topic et ainsi restaurer le calme et la paix
-------------------- |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 11:09:58
| lol Kane , mais tu devrai prendre plus chere ya du monde a traiter !!!
|
|
| Posté le 16-01-2006 à 14:54:20
| j'y avais songer mais apres je devrais payer un impot sur la fortune alors bon
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2006 à 16:24:05
| c net kane bon courage, et je te dis a bientot donc |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 18:31:58
| SK reste ou part en fin de compte ?
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:01:31
| Sk part c'est clairement indiqué partout sur différents topics... En tant qu'organisateur je te pensais mieux renseigné... |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 20:50:36
| fraggy nous attendons toujours la confirmation officielle d'asakura . les membres qui sont venus s'exprimer ne represente pas leur clan. |
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:57:51
| tout à fait, je veux l'entendre de Asa! Au lieu de te croire supérieur, soit fouttu de mettre la bonne journée pour les prono, car c'est pas la journée 6 ce que tu as mis Allé l'ami
--------------------
|
Tos | Participant | 25 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 00:51:44
| A ce James toujours aussi James. Je te ferais un cours organiser un tournoi de 200 personnes avec des vrais gens sans t'enerver une seule fois! |
|
| Posté le 17-01-2006 à 11:41:51
| Bon mon grand Tos, si tu le sais, en dehors de SOF II, j'ai une vie privée...Organiser des stages de Judo avec je te l'accord environ 150 gosses, je connais... La différence, c'est que sur ce forum, il y a des provocateurs et des bouffons de première.
--------------------
|
Tos | Participant | 25 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 14:36:08
| Et toi comme tout sanguin de base tu rentres dans la provocation et la nourrit en y repondant... |
|
| Posté le 17-01-2006 à 14:41:42
| Tout à fait
--------------------
|
MandoS | Que la force soit avec nous ! | Participant |  | 46 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 16:19:59
| lol c'était quoi déja le sujet ? |
|
| Posté le 17-01-2006 à 17:38:55
| j'en sais rien et je m'en tape totalement
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2006 à 18:02:36
| Asa postera se soir pour annoncer si SK reste ou pas.
--------------------
|
Lego | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 20:36:06
| Tos et JaMeS vous etes pour l'un membre de USI pour l'autre organisateur et membre de USI et en tant que representant du meme clan que vous je vous demanderais de regler vos problème hors d'ici etant donner que ceci n'ont vraiment "STRICTEMENT" rien a voir avec le sujet. Sur ceux messieurs bonne chance a tous et Asakura je suis surement le plus impatience pour ta reponse... |
|
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 21:19:25
| Ui je vois pas trop lintérêt des réflexions de Tos si ce n'est que pour provoquer James |
|
| Posté le 17-01-2006 à 22:03:44
| Je suis puéril, je te l'accorde... Mais tu te dis adulte et responsable... Au vu de tes rèponses ce n'est pas le cas... Tu me dis que ce n'est pas la journée 6 mais la 7...Interressant mais sa ne ruinera pas ma vie et comme je l'ai dit précisèment t'es un trou du ***. Tu me blames virtuellement, c'est ta jouissance pas la mienne... Tu continues de pourrir le peu de SOF2 qui reste aprèciable avec tes airs supérieurs... C'est toi qui n'arête pas de te prendre la tête pour de la merde... Fermes la un peu trou du ***. Sur ce Alors ASA t'en es où ???
Message édité le 17-01-2006 à 22:04:09 par FragySB |
|
Asa | Participant | 10 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 22:07:56
| bon j'en ai parler avec le plus grand nombre des SK et la reponse a l'unanimité est que l'on quitte la cup, donc bonne continuation aux team ki reste et good luck pour ton taff d'admin |
|
|