FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 ROX vs Catl*li

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:20:53   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Yoda fidéèle à lui-même lol !!!
Non il a la rare honneté de dire vraiment ce qu'il pense (contrairement à boucoup de monde qui viennent se justifier ici d'une réputation) !!!!

Message édité le 23-01-2006 à 15:21:27 par FragySB
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:04:46   Voir le profil de corsica (Offline)   Envoyer un message privé à corsica   

yoda toi t un gars cho la braise mais ici normalement on dois parler de la war catl li vs rox pas de ta vie (sans vouloir te vexer ni te manquer de respect). bon pour en revenir au message d ukana ( je pense que t en bas car tes phrase son d un language compliquer lol) je tien a dire que quand j ai bug j ai pas pu voir ce qui c passer apres mais mes joueur mon raconter a l unanimité la mm chose. c bien de rusj en 5vs5 lol c un bo spectacle pour les ref mais du moment que je bug é que vs acceptiez de faire 4vs4 je trouve pas normal que vs ayez a revenir sur votre décision sous prétexte qu on gagne. é quand golden é revenu en 5vs5 il restais 5minutes a ce que j ai entendu é ramener en 5 minutes 6 flag pour égaliser fo vraiment etre cho la braise lol. Donc voila comme ukana l a dis il é d acord pour un re match donc j espere que les organisateur de la cup nous referon faire ce match!!
Ps: tkt ukana nos raport resteron comme il son (pas d enbiguité entre nous ok lol).
gg a tout le monde
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Je en savais pas se qui c'est passer mais tu vien de confirmer se que j'ai dis jusqu'a present,les ROX n'ont pas assumé le fait de perdre et on preferer faire rentrer un joueur cela est amplement suffisent.
J'en resterais la de toute maniere si tu souhaite parler tu connais mon msn Jordan(Ukana) mais il n'en reste pas moin que se geste etait pathétique et suffisant...
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:07:06   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Coucou . Je crois que certain devraient apprendre à lire lol peut être que les phrases de Ukana étaient tro compliquées pour vous donc je vais essayer de parler avec un language moins évolué.
Si vous lisez bien ce que a écrit Ukana, vous verrez que ROX a mis JUSTE 6 flags en 5 vs 5 et donc 1 seul flag en 5 vs 4 lol donc 8-2 ou 7-2 hum ok au golavérage pourquoi pas mais bon Catli sera pas sur le podium je pense ^^ (sans vouloir être méchant ).
Jespere que vous prendrez pour une fois le temps de lire attentivement les messages avant de poster
Après le rematch pourquoi pas mais tout le monde connait l'issue du match je pense....
Ukana
Participant
11 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Ukana (Offline)   Envoyer un message privé à Ukana   

->Pour en revenir à ce que tu as dis Corsica, je cite:"je bug é que vs acceptiez de faire 4vs4 je trouve pas normal que vs ayez a revenir sur votre décision sous prétexte qu on gagne". Toute notre erreur partait de là, on ne devait pas faire rentrer un joueur de plus. Je reconnais notre erreur, j'essayais juste sans tenter de convaincre que nous étions ennervés de pas ramener de flag en rushant et de se faire prendre des flags à la pelle en infiltration. On ne voulait pas perdre et vite égaliser alors (pensant que c'était autorisé) on a fait rentrer un joueur de plus. Comme le ref était dac, on a continué en superiorité numérique jusqu'au score de 3-2. Voila nous sommes disposés au rematch à présent mais que l'on ne fasse pas passer les rox pour des tricheurs.
->Pour en venir à David (Lego), pour critiqué ainsi une équipe il aurait fallu que tu sois immergé dans la situation pour pouvoir mieux la juger. Il est trop facile de mettre les pieds dans le plat en étant au courant de rien et faire une belle leçon de morale à tous les rox. De plus, j'accepte beaucoup plus facilement les critiques lorsqu'elles viennent de joueurs à priori sans antécédent whiner et opportuniste... Par exemple Aurelien(Shock) qui était le ref responsable de notre match etait plus à meme de juger. Mais toi lego tu es irréprochable, tu ne fais jamais d'erreurs et lorque tu en fais une tu viens évidement immédiatement t'excuser! Heureusement qu'il existe encore des gens comme toi sur sof.
->Pour fragy, qui visiblement est devenu adroit avec les sous entendus depuis qu'il est ldr des SB (parle franchement en homme pas à travers de vagues allusions). Tu seras unban lorsque tu te seras excusé. Le feras tu? seras tu touché par la grace comme Lego?
Ukana
Participant
11 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:24:45   Voir le profil de Ukana (Offline)   Envoyer un message privé à Ukana   

Dernier message et je ne posterais plus sur ce topic et plus sur ce forum du moins j'espere (désolé d'avoir monopolisé ce topic ces derniers temps). J'invite simplement les personnes qui voudraient s'entretenir plus longtemps avec moi sur ce sujet. Mon msn: jordou@msn.com
Have a nice day!

Message édité le 23-01-2006 à 19:25:59 par Ukana
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:26:56   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

bon arreter de discuter pour vous embrouiller les gars nous allons prendre une decision rapidement et mettre tout le monde d'accord.
ce forum n'est pas fait pour les joutes verbales faites dont cela ailleurs.
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:26:51   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

A la difference j'ai reconnue mes tors et j'en apercoit 3:
-Effectivement j'ai whiner mais il me semble que Xw mis a par sa n'est plus arriver depusi un moment.
-Avoir estimer ROX
-Penser que notre relation etait plus que de simple joueur.
AchiLLe
Participant
19 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:34:56   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Moi chui décu de ton comportement Lego envers ton ancienne team ...
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:18:12   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Je susi plutot decu de mon ancienne team demande a ton le monde se que je disait sur ROX avant de me juger ma conversation ici est close tous comme jordan si vous souhaiuter me parler bryce_de_pluton@hotmail.com
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:08:19   Voir le profil de corsica (Offline)   Envoyer un message privé à corsica   

Juste un dernier message pour dire d areter de se prendre la tete é que comme les rox, les catl li, é des gars qui traine sur ce sujet sont d acord pour faire un rematch.Toute facon l issue ne fais pas de doute on pourra la jouer 10fois... lol j ai bien aimer la phrase !!
donc voila les usi les 2 team sont usi pour un rematch on n attend que votre feux vert
merci par avance
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:44:44   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Ba si les 2 équipes sont OK pour un rematch, on peut que l'accorder !


--------------------

Visiter mon site : World-Design
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:16:00   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Conclusion et Résumé parfait James ^^


--------------------
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:40:56   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

maintenant a vous de vous entendre sur la date messieurs qu'on soit informer au plus vite
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:56:32   Voir le profil de corsica (Offline)   Envoyer un message privé à corsica   

nous on aimerais bien la jouer au début des vacances scolaire c a dire le dimanche 13 février !! vs etes d acord?
Snipers
*[N]o-[C]omment*
Participant
Snipers
12 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:39:21   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

on aurait bien aimé jouer ce match le plus tôt possible pour être débarassé, donc nous vous proposons une 1ère date, c'est à dire :
- Vendredi 27 Janvier à 21h00 sur le serveur de votre choix.


--------------------
*Don't Look What U Don't See*
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:53:08   Voir le profil de corsica (Offline)   Envoyer un message privé à corsica   

mathématiquement impossible lol
non sérieu ca vs dis pas pendant les vacance?? on peu pas avant nous
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:56:00   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

corsica meme rep que dans l'autre topic arrangez vous pour jouer demain comme vous l'avez propose
angel
Participant
13 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:02:27   Voir le profil de angel (Offline)   Envoyer un message privé à angel   

Je suis ptet chian mais reporter le match pendant les vacs sa veu dire le deplacer de minimum 2 semaines, voir plus.
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:35:25   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Mais looooooooooooooooooool !!!


--------------------

Visiter mon site : World-Design
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:03:38   Voir le profil de corsica (Offline)   Envoyer un message privé à corsica   

ouais dsl les rox on peu pas se soir en raison de trop peu de joueur ds notre team mais tkt on vs donnera une fate tres vite
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:25:36   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

et au bout de combien de tps le match est gagner par l'equipe qui a tout fait pour le rematch?
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:02:34   Voir le profil de corsica (Offline)   Envoyer un message privé à corsica   

en fr ca donne?
AchiLLe
Participant
19 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:18:29   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Quand on sait lire ca donne une phrase =)
ForZa
By ForZa AK74's
Participant
12 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:31:39   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

salut Cat Li et ROX ont toujours été en très bon rapport, alors je ne laisserais pas David venir foutre la merde dans cette relation!
Moi j'veux un rematch, car meme si on perd contre Cat Li j''aime bien jouer contre eux ^^
et puis d'abord ROX a en partie eu tort de mettre un 5eme joueur mais personne n'était au courant de ces règles (même pas les refs) donc REMATCH !


--------------------
L'Union Fait La Force
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  ROX vs Catl*liNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum