FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 ROX vs Catl*li

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:07:04   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Match : Rox - Catl*li
Résultat : 8 - 2
Serveur : USI
Ref : Shock (30m), Under, Sinik (30min)

Resume :

7é : Oraxe touche le flag
14é : Oraxe prend le flag bien couvert par sa team
17é : Dragon touche le flag
21é : Dragon touche le flag mais le perd a la sortit de la base
23é : Ukana touche le flag
23é : Double touche pr les catl*li
26é : Snipers touche le flag
31é : Double touche pr les catl*li sans succés
34é : Double touche pr Rox sans succès

Je n'ai pas le details de la suite je n'ai qu'un résumé global fait par Under.

Un catlli bugg et le match se passe en 4 vs 4
Les catl*li mennent 2 a 1 quand les ROX décide de repasser a 5

Les rox enchaine les flags.

Un Catl*li revient mais un ROX s'en va les Catl*li reste en 5 vs 4

Point negatif :

-Bcp de whine et de mutes

Point positif :

-Pas de cheat


POINT SUR LE REGLEMENT : Le reglement stipule clairement que lorsque un joueur adverse plante (prob de connection ou PC), l'equipe adversaire doit equilibré et ne doit en aucun cas joué en supériorité numérique..
Hors durant la war, le catl*li qui a quitté a déco pr un probléme de connection (999), les ROX ont equilibré de suite mais étant mené mené au score et le catl*li ne pouvant revenir et ne pouvant faire venir un 5 dans l'immédiat, le ROX en spect est rentré donc 5 vs 4, ce qui est interdit vu que l'equipe en face etant en inférioté numérique du a un plantage...

Le Rox qui a quitté par la suite a quitté pr des raisons personnel, donc les catl*li étaient dans leur droit de ne pas équilibré.



MATCH EN COURS DE DISCUSSION PR LA VALIDATION DU FAIT DE NON RESPECT DU REGLEMENT



--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:00:31   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

lol les ROX on stressé de pas pouvoir revenir au score pourtan 4 vs 4 c la le plus simple de metre des flags :s. BOuh les ROX!!!
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:33:04   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi je dis on devrait rejouer le match


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:06:43   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

raisons personnelles? je vois pas en quoi un bug 999 qui te fait partir 10mins parce que ton pc est tro pourri pour se reconecter en 1mins, et entre un appel telephonique urgent ou je ne sais quelle autre raison qui te force a quitter subitement, ce qu'il y a de different.
tu ne peux pas prevoir que ton telephone sonnera dans lheure qui vient, que ton frere aura besoin de toi pour venir le chercher parce qu'il a un pb enfin tout ces trucs la.

et nous sommes censer nous tenir au courant du reglement avant de participer, mais si il est modifier a chaque nouvelle journée selon les pb qui surviennent, dans ce cas tachez de prevenir les ldrs par un mail ou un post je ne sais pas.
et si les refs EUX MEME (je sais ca en revient tjrs a eux mais bon ^^) avaient ete au courant du reglement, alors dan ce cas ils auraient averti les ROX de ce reglement et ceux ci auraient continuer en 4vs4.
Pourquoi aurait-on de notre plein gré tenter de tricher? 2/1 contre CATLLI en 4vs4 au bout de 30mins c'est tout de meme pas peine perdue.

Enfin voila mon avis sur la question, le geste de franchir cette interdiction n'etait pas volontaire vu qu'elle ne nous etait pas connue, il est dans ce cas de notre faute si ne nous n'avons pas ete informé de cette nouvelle regle, mais un reglement peut etre modulé, dans ce cas faut-il encore nous en avertir :).
Si on lit les resumés et qu'on voit que les teams jouent en 5vs4, que la journée dapres ce point est interdit et que nous aussi jouons en 5vs4, et que cela nous fait perdre le match... un pb se pose
voila mon (et probablement notre) avis sur la question, a l'organisation de voir.
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:11:32   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Shock a écrit :

POINT SUR LE REGLEMENT : Le reglement stipule clairement que


De quel reglement parle-t-on ? a ce que je vois sur cette page :

https://frenchcup2.alloforum.com/sujet-14073-0-852-0-0-1-447-1.html

sur cette page la, je ne vois aucun point particulier sur cette notion :s (enfin jusqu'a mtn, qui dit que ce post ne sera pas modifier?)
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:37:03   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Tu fait preuve de mauvaise foi vous n'etes meme pas capable d'accepter d'avoir perdu.
Vous etes une des teams que j'admire le plus mais c'est clair et net vous ne meritez meme pas un rematch juste la defaite.Depuis quand les ROX perdent donc il se font un 5V4 comme des enfoirés?C'est n'importe quoi vous avez completement salit votre nom.
Une seul chose GG les Catli j'espere que vous battrez les ROX si rematch il y a ils ne meritent pas du tous de gagner etant donner leur comportement.
Pour les ROX je vais copier mon ami Aurelien *No Comment*
A oui un truc tu dis au bout de 30 min 4v4 c'est pas peine perdu mais les refs nous on preciser que vous avez fait sa vert la 50 eme minute se qui se corse deja beaucoup plus.

Message édité le 21-01-2006 à 13:39:28 par Lego
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:42:50   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Oh attend dav avant de juger, deja moi je repond juste a ce que je lis, jetais pas la et jai encore parler avec aucun rox de ce qui c'est passer, je constate juste les faits, je sais que c'est de la mauvaise foi ce que je fais, mais y'a pas de mensonges dans ce cas jecris.
Apres j'avoue que remettre un 5eme joueur je ne laurais pas fait, mais je sais meme pas qui a jouer cette war a vrai dire, moi je fetais dignement mes 18ans aux cotés de dady entre autres :p.
Incapable d'accepter le fait d'avoir perdu? le score final etait de 8/2 apparement, ce qui n'a pas ete daccepter, c'est detre mené 2/1 a la moitié du tps mais le match etait pas fini.
je sais pas ce qui est passer par la tete de Snipers et Ukana, mais faut pas se cacher et etre borné, si ils avaient sincerement connu cette regle, je n'imagine absolument pas Snipers en particulier qui a lui meme fait un tournoi, l'enfreindre...
on a bien sur une part de culpabilité, mais on est pas les seuls!

P.S je repond a ton edit, pour l'instant tout est flou je ne connais pas les conditions, il faudrait donc un rapport complet provenant d'un ref, ce qui permettrait de debattre avec toutes les informations en mains

Message édité le 21-01-2006 à 13:46:41 par PauL PouL
Under
Arbitre Officiel
14 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:08:45   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Bon moi qui est specter toute la war enfin presque parce que j ai eu un bugg pendant
Maintenant je suis revenu sur le serveur (apres mon bugg ) j ai vu et on ma dis que Corsica je crois avais bugg
Les rox ont attendu 8 minutes , et aucun catlli et venu alors que pendant 10 minute Golden demon a essayer de se connecter shock été encore présent
Pour moi Golden demon été un joureur abscent parce que pendant 10 min il a essaye de se connecter sur le serveur alors que Corsica a dit qu il n y avais pas de remplacement a faire et voila le bout de reglement pour un joueur absent
si l' équipe ayant un joueur absent refuse le forfait, en 4 vs 4 ou bien en 5 vs 4 si l' autre équipe ne veut pas sortir un joueur.
Voila pk je n ai rien dit on rox quand ils ont joué a 5 vs 4

Et Shcok a oublie de dire pour Gimli que je demande des sanctions contre lui parce qu il a traité les ref de ref en carton

Message édité le 21-01-2006 à 14:09:53 par Under
AchiLLe
Participant
19 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:12:17   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Oraxe devait rentrer a 45 car il etait parti spec a 30 (environ) quand le cattli a planter et a 45 Snipers a décidé de leur laisser un peu plus de temps il est rentrer donc a 48...

PS : Bonne annif Bap

Message édité le 21-01-2006 à 14:15:58 par AchiLLe
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:49:39   Voir le profil de corsica (Offline)   Envoyer un message privé à corsica   

deja pour commencer paul poul arete la cocaine stp !! car tu dis que t on pote pe pas prévoir que son frere allez avoir besoin de lui mais moi tu croi que j arive a prévoir ma freebox va se déconecter pour plus remarcher !! donc voila bon j en revien a la war.
je trouve pas normal que une fois qu on prend l avantage les rox font 5vs4!! d autant que au début de la war sniper m a demander si dragon pouvais jouer vu qu il n étais pas sur la liste de ce site ! j ai fais je pense preuve de fair play car on savais qu il étais fort dragon j aurais pu refuser mais j ai dis oui. donc je ne voi pas pk c que ns qui devrions etre fair play é pas eux !!
pour finir je demande le rematch contre les rox !! et j espere que vs accepterez.
merci
ps: merci a toi légo
angel
Participant
13 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:28:17   Voir le profil de angel (Offline)   Envoyer un message privé à angel   

Mdr ca me fait bien rires tous vos messages,
Tkt pas corsica on le refra le match, et on mettra encore une meilleur team...
Tu parle de fair play mais vous avez joué en superiorité numerique aussi il me semble
Concernant la sitation de shock pr le reglement je ne lai trouvé nul part bizar
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:14:42   Voir le profil de corsica (Offline)   Envoyer un message privé à corsica   

yopyop moi ossi j rigole des fois !! c tout a fais vrai que nous avon jouer en supériorité numérique mais contrairement a vous on l afais 2minutes !! é on la pas fais quand vs alliez vs faire prendre un flag donc voila je te salu bien haut !!
en prépondérance au réferindum 2005 de la fc2 il y aura insésamment sous peu un rematch de bienfaisance pour la patrie é les victime des attentas !! cordialement corsica
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:05:51   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

je ne m'amuses pas a tout lire surtt les messages surtout Paul Poul qui ne jouait mm pas

Sa a tjr été comme sa dans tous les match officiel ou non un joueur qui plante par soucis de connexion ou PC, l'equipe adverse equilibre...

Au fait PP tous joueurs participant a la cup et au courant du réglement et du minimuùm de fair play que chaque equipe doit faire preuve...
Vous n'auriez pas été mené vous n'auriez pas fait rentré" votre 5éme c'est tout.

Ah oui, je sens que je vais entendre d'ici quelques post : "Oui, les USI veulent gagner, ROX est 2éme ils vont trouver des excuses pr leur faire perdre ou rejouer leurs matchs etc..."


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 04:21:00   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Personnelement Bap tu me connais tu sais tres bien que ROX soit devans nou ou pas je ne pleurerais pas pour sa au contraire je vous ai toujours souhaiter bonne chance pour chaque match,j'ai toujours dit que vous etiez pour moiles favoris pour pretendre gagner la cup,mqais y n'empeche que vous savez tous que votre comportement et pueril et un affront a vos personnalités.
Bref quoi qu'il en soit je pense que beaucoup de monde est dessus de votre comportement,Tonio belle preuve de fair play pour toi qui est Ldr depuis un moment sa montre un bel etats d'esprit GG.
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:35:06   Voir le profil de OM (Offline)   Envoyer un message privé à OM   

Jpe m'imicer meme si g rien a voir avec se match ce fait me rappelle tres bien SB vs DE et vers la 50ieme seven plante les DE refuse d'équilibrer donc le match continu en 5vs4 juska ce kon me previenne sur ts (j'étais pa forcement cho pour play ce soir la j'avai qq ti prob mai bon passons) pour ke je vienne ekilibrer jusko retour de seven ...

Pourquoi le reglement n'est til pa le meme pour tt le monde... Mai bon sa n'enleve pas que les ROX decoivent avec leur comportemen... enfin bon amuser vou bien a vous taper sur la gueule sur le forum c marrant a lire ;)...
A part sa jsai pa cke vous etes capable de faire mai bon ...

PS: shock plz repond moi pour ma tite anecdote merci...

Amicalement,

Clem.


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:22:09   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Si ce que tu dis est vrai OM dans se cas je me ralie a ta cause les DE devrais avoir une sanction a leur tour il va de soit que le reglement est valable pour tous.
Il est inadmissible de jouer en 5v4 sauf si le mec est banni pour cheat.
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:02:28   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

L'ambiance de sof2 règne sur ce topiccccccccccccccc........

Non bah ma maman ellle a dit que...
Ouai mai mon papa il pense que....

VOus êtes tous puérils, pire que moi, rendez-vous compte de ce que vous êtes
Snipers
*[N]o-[C]omment*
Participant
Snipers
12 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:11:40   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Je vois que l'intelligence règne ici dîte moi !!

Tout d'abord, Legendary c'est très facile de venir foutre la merde alors que tu n'étais pas présent durant le match.

Je te prie de ne pas critiquer trop vite ou de faire de jugement attif sans connaître les causes de ce "belle acte de fair play de ma part" comme tu dis si bien (car tu n'étais pas présent pendant le match je le rappelle). Je ne dirais pas ces causes car cela va amener d'autres problèmes et donc une augmentation de ton nombre de message posté sur ce forum

Ensuite tu te permet de dire, je cite : "affront a vos personnalités", tu connais nos personnalités ?

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end.

P.S : VIVE SOF2


--------------------
*Don't Look What U Don't See*
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:13:46   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Vive SOF2 quand son esprit est répandu dans la joie et l'allegresse, ce qui n'est plus souvent le cas par les temps qui courent !!!
angel
Participant
13 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:52:31   Voir le profil de angel (Offline)   Envoyer un message privé à angel   

Pour ajouter un pti truc concernant lego, Pourquoi dans ton post tu met tt les rox dans le meme sac ? je ne pense pas que les rox on joué le match a 13...
Et sa serait bien que shock s'exprime sur le cas DE vs SB.. Aparament le cas de figure est exactement le meme
Je voudrais rajouter aussi que les ref on autorisé le 5eme joueur a entrer en jeu.
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:06:36   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Hum la clairvoyance des règles...

Je tiens juste à préciser en ce qui concerne DE-SB que nous avons été victimies et nous avons gagnés !!!! Donc le report est inutlie car il profiterait a la team incriminé...

Apres ROX-Catli....pardonnez-moi mais vous pourrez le rejouer 10 fois moi je doutes pas du gagnant...

Message édité le 22-01-2006 à 20:06:58 par FragySB
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:35:10   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Tonio tu connais pas la personalité des gens que tu connais depuis 2ans voir plus?Felicitation tu connais bien tes joueurs.
A vrai dire je me fou de savoir quel etait la raison que les catli est cheats ou quoi que se soit la n'ai pas la question etant donné que les refs n'en n'ont aucunement parler quoi qu'il en soit tu a fait rentrer ton 5eme joueur sans raison apparente,je pense que nombreux sont ceux qui sont d'accord "ROX a abusé" quoi qu'il en soit je vous souhaite bonne chance pour vos autres war mais contre Catli j'espere en etant honnete que vous ne vaincrez pas.
Angel quand je parle de "ROX" ce n'est pas toi ou un autre specialement je pense que vous etes une equipe "Unis" ainsi l'acte de l'un et revoquable sur tous de plus votre Ldr etait present donc je pense que l'atteinte porter contre ROX est plutot porter contre celui-ci qui doit en assumer l'entiere responsabilité ou alor il n'est pas capable de gerer ces propres joueurs et sa se n'est pas notre affaire.
Ukana
Participant
11 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:03:10   Voir le profil de Ukana (Offline)   Envoyer un message privé à Ukana   

Bon je pensais ne pas avoir à poster sur le forum de la fc2, j'esperais que tout ce passerait bien pour cette competition. Mais visiblement non, (comme toujours) quand je vois la joute verbale et l'étalement de haine je me dis que certaines choses évoluent d'autres... non. Je conseil à certains d'arreter le PC 2 ou 3 mois et d'allé tiré un coup ;), ils seront moins à cran après. Bref, comme j'ai joué le match je peux témoigner de la situation (je viens pas envenimer la situation en parlant de choses dont je n'ai aucune idée n'est ce pas lego?...). Bon pour en revenir au match, nous avons fait une erreur je l'avou mais à notre décharge, nous pouvons dire que nous avons joué lors du 5vs5 sans def et full rush pour la beautée du jeu. En 5vs5 sans def il est difficile pour les catli de s'infiltrer ainsi nous menions par 1-0 et dominions (en toute modestie). Mais après le plantage d'un catli en 4vs4 full rush, il est facile de s'infiltrer pour les catli. Qui y t il de plus ennervant que de dominer et de se faire prendre 2 flags en 3 minutes par des infiltrations...? Bref nous avons fait entrer à ce moment la un 5ieme joueurs pour égalisé. Evidement en 3 minutes on a réduit le score puis dominé 3-2. Un autre catli est enfin entré pour un 5vs5, alors les flags ont défilés pour atteindre un score de 7-2. Puis probleme pour 2 des nos joueurs qui ne pourront pas finir le match... Alors comme il était légitime de le faire les catli ont joués en 5vs4, ce qui nous a pas empeché de ramener un autre flag, score final 8-2. Ignorant tout des soit disant règles (charge aux refs de connaître le règlement dans les cas litigieux, pour ma part j'ai autre chose à faire que d'apprendre les petits Nota Bene du reglement je m'en tiens aux grandes lignes) nous pensions pas déclencher une telle hargne... Nous sommes disposés à rejouer se match pour prouver que le fair play chez rox n'a pas dépéri! Et faire taire les couineurs professionnels. Nous avons suffisement souffert lors de la dernière compétition FFT, d'être sorti pour une bourde, alors nous sommes ouvert au dialogue et acceptons les décisions que prendront les organisateurs du tournoi. Je tiens à remercier sincèrement Corsica qui a fait preuve de maturité lors de ce match et qui n'a (contrairement à certains joueurs) pas whiné. Nous étions en de bon thermes avec les catli et esperons le rester! Voila have fun, sex yeah!

Message édité le 23-01-2006 à 13:38:15 par Ukana
Ukana
Participant
11 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:09:39   Voir le profil de Ukana (Offline)   Envoyer un message privé à Ukana   

Je tiens aussi à ajouter que si le ref nous avait dit de rester en 4vs4 on n'aurait obtemperé immédiatement. Je ne lance pas la pierre aux refs ils font un travail dur et sont souvent la cible de polémiques et de basses attaques. Leurs responsabilités sont grandes et difficiles à assumer parfois. Nous avons été satisfaits jusqu'à maintenant de l'arbitrage et je pense que ça va continuer ainsi.
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:54:25   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Pourquoi Faire tant de scandale nous on a fai un match entier contre FE en 4 vs5 je trouvais sa tres drole de voir commen sa se passer , et en aucunement demander qu'il equilibre car je vous rappel sans parler de fair play , on rappelan que c un jeu que vous faites venir 5 gars pour jouer vous ne penser pa que sa fai chier de vous taper un match a rester en spec meme si un gar en face a bugger !!!
Moi en tout cas oui je vien pour jouer donc oki equilibrer les equipe attendre 5 min qu'il se reco mais apres basta tu game point final et pour moi personne na rien a dire !!!
Donc moi les rox sa ne me choc pa se qu'ils ont fait j'aurai fait le meme
D'ailleur je rappel que contre Dark on a fai pareille et le match n'as pa etai rejouer !!!
J'aime foutre la merde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  ROX vs Catl*liNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum