FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 SB vs USI (6éme match)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:30:44   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

oui alor jaimeré dire aux organisateurs é aux USI
sachant ke moi 7SeVeN3 je suis le plus agé des SB = 18ans (sans compté mon age mental sélevant a 3 mois environ é ui je suis atteint du tchernobil manke de chance g 1 wh intégré vive la radioactivité)
je me permet de dire ke je suis le seul SB présent en semaine non non ce n'est pas une blague, clem est proxenete il doit gérer son biz, fragy ki é sa meilleure prostitué du a ses pipes magistrales bosse (enfin suce) tous les soirs
é les autres jeunos sont les esclaves des parents
voila mon triste sort ch SB alor si 1 clan recrute prevenez moi merci davance


--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:34:59   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

Merde seven jtavai di de te la fermer imagine ya les flic ki pass sur le forum :/


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:40:52   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

c tt pour ta pomme
alor les flics adresse de clément : 35 rue du cimetiere clément, tombe 25 a coté de celle de fragy
Nico la révolution approche
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:08:36   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

je suis un rigolo...

C'est bon merci james pour vendreid ou samedi !
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:36:41   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Euh ?? Fragy tu as proposé Dimanche de cette semaine a 21h sur un de tes post avant ?

Si c'est bien le cas je prend se Dimanche a 21h, sinon on reporte tanpis


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:21:38   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Boulet de Shock, il s'est corrigé il voulait dire Dimanche 18h00...

Donc on reporte !


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:34:18   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Bon on se met d'accord sur une date ???


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:42:28   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Samedi ou vendredi 21H00 ???
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:24:07   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

samedi n'est de toute facon pas possible pour aucun de nous.
disons vendredi point final
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:14:11   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Vendredi 21H00 sa roule !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  SB vs USI (6éme match)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum