FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 SB vs USI (6éme match)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:38:37   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Je voulais savoir si la date du 19/01/06 (jeudi) vous convenez pour notre 6éme match de FC2

Au pire tu me contact msn fraggy


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:57:15   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Euh tu seras peut etre pas etonner de lire non !!!

Si possible samedi ou vendredi selon ce que uw nous repondra ( si ils le font...)

Ma préférence se porterait sur vendredi di possible ;).

A +
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:53:32   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Peut-on savoir pourquoi vous voulez pas Jeudi ? Simplement car vous ne serez pas assez ou il y a autre chose ?

A ce moment là, on peut la faire Dimanche, car pour USI, Samedi et Vendredi ca va être trés dur...


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:46:16   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Oui où Dimanche...

vendredi soir et samedi soir nous sommes trés restreint en joueurs du faites des vies privées de chacun !!


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:18:10   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

a choisir entre le jeudi et le dimanche je choisirai le dimanche mai a 18h et non 21h


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:32:00   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

18H meme prob les gars nous sommes occupes en journee et nous n'aurons pas assez de membres presents
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:41:56   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

:/ bin le probleme c ke apres c nous qui ne seront pas assez... c d'ailleur pour sa kon essaie de ne pas faire de match les dimanche a 21h...


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:00:07   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

mais je ne comprends pas les raisons de vos indisponibilites a ces heures sachant que c juste apres manger que c ni trop tot ni trop tard pour ceux qui ont cours le lendemain. meme en semaine vous nous dites que vous avez autres choses a faire mais n'est ce pas le week end que les gens sont pris d'habitudes enfin je ne comprends pas trop vos empechement.
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:28:59   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

certains n'ont pas le droit au pc en soirée par exemple dû à un mauvais bulletin,des parents stricts etc...je peux te trouver plein de raisons ;). La plupart c surement du a leurs parents qui veulent qu'ils bossent leurs cours plutot que de jouer à leur pc la soirée.C'était le cas pour moi ya pa lontemps encore et meme aujourdhui je ne peux pas rester très tard sur mon pc :).
En semaine cest donc le même problème.
Le week end à 18h est faisable vous pouvez bien réserver un jour toute les 2 semaines pour faire une war (car vs pouvez faire tourner votre effectif et ne pas faire jouer tt le temps les mêmes joueurs ce qui fait que vous avez par exemple 1 samedi de pris en 2 semaines ce qui n'est pas énorme quand même
Le vendredi soir peut être une solution pour une bonne proportion des joueurs car ce n'est pas encore le week end mais plein n'ont pas cours le samedi matin.
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:55:28   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Oui le vendredi matin ce serait niquel...

Et Dady explique bien le problème que sa poserait chez nous...

Les études me semblent prioritaires la semaine...SoF2 passe après,ça reste un jeu pour se détendre le week-end...

Donc vendredi ce serait génial...

Essayons de trouver un terrain d'entente le plus rapidement possible !!
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:02:05   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Dimanche 18h omg...il y en a qui bosse le dimanche !!

lol les etudes sont prioritaires je veux bien te croire, mm moi qui suit en BTS je peux me liberer pr jouer a sof2 le soir de temps en temps...

bref nous le samedi et le vendredi sa nous arranges pas car le week end a part le dimanche 21h on peut pas !


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:06:34   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

C'est bien tu fais ton BTS tu te libères...

Perso je suis en S et mon objectif cet année reste le Bac et pas la perf sur sof2...

De plus comme a dit dady certains joueurs sont brimés sur le temps passés sur leur pc....

Donc vendredi ou samedi, sinon sa ne se jouera jamais !
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:22:34   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

depuis le debut de la cup vs avez pas joué un seul match en semaine??

car ns on fait rarement voir jms de war le wekk end car pas de joueurs!!

Il y a vraiment pas moyens de s'arranger pr un match en semaine ?


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:25:24   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

On a jamais fait de war en semaine et on n'en fera pas vraiment dsl !
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:10:32   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Si on ne trouve pas une entente, on repoussera le match à la semaine prochaine. (en tant qu'organisateur)

C'est n'importe quoi vos raisons, le dimanche à 21h00 est forcement possible...C'est juste un manque de volonté.. (en tant que joueur)


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Tos
Participant
25 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:36:01   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

James qui dissocie oranisatuer et joueur. Tu me fais trop plaisir la James!
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:51:34   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

De rien, c'est normal, je fais comme ca dans tous mes messages
Comme ca, j'intègre par l'organisation dans mes propos


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 07:54:32   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Leur raisons ne sont pas n'importent quoi James...

Chacuns ses soucis ou vie privée on va faire sa plus tard puis voila c'est tout


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:17:17   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

Je pense le mercredi matin vers 10h pr les SB c'est bon non comme ils ont pa ecole !!!
PTdr , c'etai juste pour taquiner ne vous emballer pa a repondre betement
Et shock sinon libere vendredi soir ou Samedi , je m'occuperai de sortir ta copine entre pote on pe faire sa !!!
Mdr ( toi aussi ne t'enerve pas )
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:59:10   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Yoda pfff (merde je me suis emballé :nah:)...LOL tkt

Bon C'est Samedi ou dimanche à 21H00, on peut pas autrement...

Ce week-end c'est vendredi ou rien !!!!
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:42:45   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Rien, on jouera Dimanche prochain alors...


--------------------

Visiter mon site : World-Design
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:01:27   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Non pas dimanche...
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:01:36   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

Bon alor deja je pense qu'il ni ya kun gars ki a compris notre probleme ;)...

Je parle de Dady qui est surement le seul a avoir etait jeune et avoir eu des parents assez stricte o nivo cours...Maintenant on ne peut etre que dsl pour vous si on est pa plus vieu et si on taf pa encore... et oui dsl de vouloir avoir mon bac plutot que play sur internet... Maintenant moi g essayer (c pas simple loin de la) de revoir mes priorité et mes parent sont la pour me les rappeler de toute façon ...

Maintenant je suis desolé encore une foi james mai moi la semaine a par les mercredi aprem je sui pa sur mon pc...ainsi ke le dimanche soir...

Derniere chose Black ou shock non on a jamai jouer la semaine regarde les calendrier ... D'ailleur je vous en remercie ^^

Aller bye all

Clem.


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:11:16   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

C'est un hasard OM, tant mieux si ca vous convient.

Fragy t'es un comique, si tu veux pas le dimanche n'écrit pas :
" Bon C'est Samedi ou dimanche à 21H00 "

Bref, polémique clos : le match sera reporté au weekend prochain soit Vendredi soit Samedi.


--------------------

Visiter mon site : World-Design
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:38:15   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

ok merci alor et rectification il voulai pas dire dimanche a 21h mai a 18h ^^ il a riper sur son clavier (chez pa kommen il a fai :))
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  SB vs USI (6éme match)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum