FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 5ième Journée : Match ~`Uw*/ vs <~[S]``[B]~>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:24:01   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

ce ne sont pas des menaces mais l'application des regles .
ceci etant dit je n'admettrais plus de votre part de messages insultant et l'organisation et les personnes chargees de l'organisation .
nous faisons notre maximum et les decisions a prendre comme tout ce qui entoure la cup ne sont pas faciles a gerer.
j'attends donc de votre une attitude plus reflechie et mesuree quant a vos reactions. merci d'avance
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:26:18   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Ne te sens donc pas agresser, c'est bien au Uw que j'en veux et pas à vous les organisateurs...(quoi que James, enfin bon aucun rapport avec ce qui se passe ici)
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:22:10   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Sheen a écrit :

oui idem a james quand meme :/ lol

lol sheen

Message édité le 16-01-2006 à 17:26:11 par TRuLY
Sheen
Participant
28 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:25:01   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

merci d'encore effacer mes messages :/
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:02:48   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

Black tkt et dsl si mon message ta toucher mai c t pas contre vou ni contre les Uw en général mai contre les 2 ldr Uw...


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:04:20   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

D'ailleurs un peu de temps est passé et les petits UW restent injoignables...
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:21:49   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

apparemen on a gagné le match nan c ca? puiske je vois kon é a 6 journée
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:27:41   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Non, pas encore, tant que je n'ai pas vu un Uw responsable.


--------------------

Visiter mon site : World-Design
WizZz
Vous avez envoyé un WizZz
Participant
49 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:09:31   Voir le profil de WizZz (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à WizZz   

Salut je suis Uw. Comme nous avons plus de server et comme les sites Roxorgamers beug en ce moment nous avosn du mal à communiquer entre Uw. Cela va s'arranger bientôt... Nous ne faisons pas la sourde oreille c'est juste que pour le moment nous sommes un peu (trop) distant de SOF2. Désolé pour le désordre engendré.
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:08:25   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Je cites Nitro sur msn :

"de toute façon sof2 on a plus le temps et je vais areter la team"...

Et oui, encore une team va quiiter la cup apparement...

Sa part en couille c'est dommage !
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:31:59   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

Bon.... Uw n'a toujours pas contacter les orga apparement.......... On va attendre juska kan?


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:36:59   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

je les ai vu hier soir ils sont toujours dans la compet je ne peux poster a leur place
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:03:38   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Super...


--------------------
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:46:27   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

uw se retire donc la question est reglee vous gagnez par forfait
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  5ième Journée : Match ~`Uw*/ vs <~[S]``[B]~>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum