FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 5ième Journée : Match ~`Uw*/ vs <~[S]``[B]~>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:34:23   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

Voilà sa serait pour savoir si il serait possible de decaler le match concerné (C'est-à-dire le match opposant ~`Uw*/ vs <~[S]``[B]~> du dimanche 15/01/06) au vendredi 13/01/06 (préférence) ou samedi 14/01/06 (si vous pouver pas le vendredi ;)) a 21H.

Merci aux Uw de repondre sur ce forum ... Je prendrai les addresse msn des ldr si il le faut :p.

Amicalement,

Clem.


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:35:16   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

MErci de repondre au plus vite vendredi c'est demain....
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:20:37   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

conctatez les par msn ou directement sur les server si absence de repondes merci
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:40:08   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

J'ai contacter silencer qui ma dit kil etai un peu distant de sof 2 en ce momen et kil aller voir ac ses gars ... c t mardi mnt jattens tjs sa reponse...


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:41:54   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Quand il s'agissati des tafs la demande a été approuvé sans l'avis des ldr et sb et on a apris notre match le jour meme alors super dès que c'est sb qui demande et qua pa de rep on di pa oui direct ???

Mr Yoda est un privélégié, T4F s'est retiré, c'est dommage quand on bénéficie de l'appui des organisateurs...
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:46:19   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

appuis des organisateurs avec 2 joueurs vires de la cup pour cheat dont un par moi ? on doit pas avoir la meme notion d'un "appui"
sinik
Participant
21 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:14:52   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

lol c marrant ca meme apres qu on se soit retiré on nous prends encore le teston, T4F privilégié? la jvais etre franc sois t pas une lumiere ,sois tu le fais expres,bon ben si ca c un privilege de perdre deux joueurs ben ecoute a ce compte la j aurai préféré etre desavantagé alors lol! Dailleurs tu remerciera ton pti pote qui nous a bien privilégié aussi, te souviens tu? a oui il a ban yoda pour wh mdr et il s appelle 7!
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:52:44   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

Arrete Sinik Fo dire la Verite on es privilegié
Rappel Des fait pour les SB :
Unit Rem Vire (fo pa l'oublier meme si la raison etai valable )
1er Match contre vous Sam ki .... jen'en dirai pa plus
ENsuite Chupa Vire
Puis Moi Vire lol ( le Privilegié )

JE pense que oui on es des privilegié !!!!
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:39:11   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Non mais vous avez rien compris...Moi j'attends juste qu'on aprouve qu'on déclae le match comme ça a été le cas pour t4f mais bon....Yoda a plus d'affinités (il les a perdu en cours OK !), donc ca a ete aprouve sans notre avis donc voila c'est simpa....Les T4F ont eu cet accord...Nous non et voilà les organisateurs se sont ils sentis obligés de rétablir l'équilibre en VIRANT quelques T4F ???

BOuh SOF2...
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:54:59   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

tu t'enfonces fragy . mais tes theories me font marrer .
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:55:59   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Me ridiculiser devant des gens que je connais pas j'adore....
Non tu es organisateur la raison t'appartient j'en suis désolé...

Amen...
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:57:48   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Vive la pratique de l'auto-dérision !!!
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:01:12   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

o fé chui pa du tout désolé pack YoDa il a wh il le sait trés bien mais il veut pas perdre la face en + ce yoda il é intelligent mé il é tombé sur 1 mec pa plu kon ke lui é c pa passé.
de plus mark landers a approuvé le wh
é yoda tessay de faire le malin pck ya ke toi mark é moi ki savons ke ta wh alor derier ton écran tu fé le clean mé en + tu sé ke ta triché é en + tu la ramene sur les forum en faisant le malin alor o lieu de dire ke fragy é con ben essaye d'arranger ton cas dabord merci é vien pas nous la pété on ta rien demandé nous ch SB c toi ki a une dent contr nous é la foi ou tu nous a ref en cup ta déclaré un wh..


--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
sinik
Participant
21 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:28:25   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

hum j'aime bien ton dernier argument concernant yoda (il aurait declare un wh chez sb), dis moi une chose une personne fute comme toi ,comme tu le dis ds ton dernier poste je precise, ne se serait pas basé sur une vieille rancoeur j espere?j'avoues que perso je me demande......
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:14:57   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

putin mai jallucine suremen c des tour de mon imagination mai bon kan est ce ke SB et TAF se mettron plu sur la gueule a travers des mots bordel!!!! Meme kan TAF et fini les vieille rancune ressorte mai bordel de merde donner vous un rendez vou ds la vrai vie et fouter vous sur la gueule si vou vouler mai la vous souler tt le monde !!! ce sujet n'est pa une discution sur les charmante relation SB / TAF mai pour le match uW SB!!!!!!!!
Merci de votre comprehension et fermer la bordel!!

Amicalement,

Clem.
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:38:08   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

oué au fait nitro ldr des Uw c pa fair play de faire la sourde oreille pendant une semaine pour ke SB déclare forfait le dimanche pck on a pa de joueur c vraiment petit lamentable ...
si tu savai lemal ke g a me retenir la de tinsulter de tous les nom surtout ke t pa représentatif de tes joueurs gunner et lion é jen passe ki ont essayé a ton insu pck tu ne leur répondai plu a eu non plu...
t k1 noob
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:29:56   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

j'ai prevenu un des uw hier pour qu'il dise a ces leader de passer sur le forum.
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:01:27   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Je vous anonce que ce soir...Bah y'aura pas de match...Il faut le décaler qu week-end prochain nous ce soir on est dans l'incapacité de le jouer !!!!
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:32:42   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

oki fraggy votre demande a ete faite assez tot de toute facon .
essayez de joindre les uw au plus vite pour faire ca en debut de semaine prochaine
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:39:04   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Bah ce sera le week-end sinon rien :jap:.

Car en semaine on a autres choses a faire dsl.
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:52:28   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

allez a organisation de merde merci les Uw de faire la sourde oreille maintenant on se retrouve avec 2 matchs le mem week end alor si les refs peuvent nous mettre celui de la 6eme journée tout sauf le dimanche merci ++


--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:22:59   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

seven on s'emporte pas merci du calme on va pas vous prendre par la main vous avez les email respectifs vous auriez tres bien pu gerer la chose directement.alors organise toi de ton cote et vois avec eux directement nous ne sommes pas la pour gerez vos match decales c a vous et vous seuls de gerer ca .
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:45:01   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

Fodrait t'il encore ke les Uw nous repondent msn ... ce kil n'est pa le cas depui mardi dernier ... nitro meme en ligne nou ignore... c pa cool sa...

Maintenant s'il repondent pas d'ici Mercredi nous on peux rien faire... pas de notre fote kan meme s'il les ldr Uw ne son pas foutu de nous parler 1 min pour regler le report du match ...

Un coup de main de votre part serait justement opportun dans notre cas il vous repondrons peut etre a vous ...

Difficile de ne pas s'énerver si une team ne repond pa a vos diverses demande pendant une semaine en fesant la sourde oreille

Aller BB

Clem.


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:10:30   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

oui mais ce n'est pas contre nous qu'il faut s'ennerver . je suis deja rentre en contact avec deux membres qui apparemment ont transmis le message . de toute facon en cas de non reponse il y aura victoire par forfait pour vous. il ne nous reste plus qu'a attendre une reponse des interresses.
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:20:37   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Faut donc menacer pour obtenir quelque chose je trouve sa dommage mais bon c'est net on a déjà perdu assez de temps !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  5ième Journée : Match ~`Uw*/ vs <~[S]``[B]~>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum