FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Championnat  Résultats 

 USI vs COS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Under
Arbitre Officiel
14 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:32:09   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Serveur : USI world puis COS
Match: COS vs USI
Score COS 3 - 2 USI

8 min : Phoenix prend le flag et le ramene 1 a 0 pour cause
Les deux équipes rush mais rush d aboutira a quelle que chose
39: Les COS prennent les flags et USI aussi , seul cos ramenera le flag
2 a 0 pour COS
41 : Gros des USI qui ramene un flag 2 a 1
~45 : Un rush des USI et ils ramenent les flag 2 a 2
48 : Le serveur usi plante
La war se déroulera sur le serveur COS
53 : Utilisation du rcon chez cos , et il me mute (je sais pas qui mais j ai ma petit idée) parce que j ai mute un COS
Je fais une pause , alors que les USI été en plein rush
55 : Un COS s infiltre se fais tuer , rush total des COS et les cos arrive a ramener le flags 3 a 2

Point possitif

J en cherche mais j'en trouve pas
A pars le fair play de USI

Point négatif

Beaucoups de mute chez COS
Utilisation du rcon suite a une mute

Pour moi se match ne devrait pas etre validée suite a l utilisation du rcon sur le serveur , j ai du faire une pause pour qu il me unmute mais on moment de la pause USI rusher
Je serais USI et que le ref aurais fais ca , j aurai porté une réclamation
Je trouve ca anormale , c est pour cela que pour moi le match ne serais pas validée

Le match n est pas validée pour les raison suivant

- Utilisation du rcon contre le ref
- J ai du faire une pause pour qu'on me unmute , on moment de la pause
USI été en train de rusher , ce qui a provoquer chez eux un certain enervement (ce que je comprend tous a fais ) et suite a ca il se sont fais prendre le flag
- Vous allez me dire rien n est marquer dans le réglement
Mais cela est de la logique ont ne sert pas du rcon pendant les wars FC2 de plus contre le ref
-Pas besoin d argumenter plus , j ai trouvé anormale point barre

Match a rejoué , sur un serveur neutre


Message édité le 26-02-2006 à 22:42:48 par Under
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:07:44   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Joueur : Gros chamboulement, entre le plantage de Dark et du Server USI... Honnetement, je n'ai même pas vu que vous prenniez le flag, ca c pas affiché car ct marké : Unpause...

Organisateur : La décision de validation ou non, est seulement faite par le Ref et non les organisateurs. Mais comme le Ref dit : rematch.
Le match sera donc rejoué sur un server neutre. Merci de définir une date.


--------------------

Visiter mon site : World-Design
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:46:00   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

AH AH AH
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:48:43   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

On vous laisse le match USI, c'est pas la peine de se la jouer comme ça, on voit très bien vos intention.
Under, tu a été muter par le server et unmuter tout de suite après, ne stresse pas, l'ambiance était cool pendant la war, il n'y a que toi qui whinait :S

Lol James, c'était marqué Unpause, à cause de qui ?
Idem, quand on jouait en 4vs4, le respawn était à 10sec qauand vous avez pris un flag mais là on dit rien.

Putin, la war se déroulait bien, je ne vois pas le problème à part Under qui cassait les ******.
J'en est marre du foutage de gueule dans cette cup.

PS : je ne vois pas de Under dans la liste des refs, c'est normal ?

Message édité le 27-02-2006 à 10:49:14 par MandoS
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:28:42   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Même si je n'étais pas la pendant la war, cela confirme mes apprioris ^^
Ska
Rush4Ever
Participant
1 message posté
   Posté le 27-02-2006 à 11:42:17   Voir le profil de Ska (Offline)   Envoyer un message privé à Ska   

Je dirais la meme chose que dady
Je vais pas me prononcer plus , sinon je vais avoir le droit a ce que toute l'organisation se justifie mais je trouve ca assez moyen ...
Perso je suis pas spécialement ami avec les CoS mais je pense qu'ils meritent de gagner le match

Refaire un match pour un mute sur le ref
J'ai déja vu des wars ou il y a eu une pause lorsque le flag était sorti et ou personne n'a rien dit alors pour une pause précédant un flag on va pas faire un autre match.
ForZa
By ForZa AK74's
Participant
12 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:56:21   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

MDR ! Utilisation du rcon! Allez sa fait pitié, les CoS toujours aussi decevant apart quelques un... J'aurais tout vu


--------------------
L'Union Fait La Force
Mark Landers
Participant
2 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:21:26   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

On va regarder le match d'un oeil d'adulte sans mauvaise foi ni pleurnichades.Il y a rien a dire sur le resultat mais plutot sur le deroulement du match qui a été chaotique pour des raisons techniques qui ne sont dues a aucune des deux equipes.Le plantage du server a 2-2 puis le match qui reprend dix min apres ,server cos qui lag,plantages intempestifs de dark,mute du ref,pause du ref etc etc.Tout cela fait que le match ne s'est pas passé dans des conditions normales.Je ne vois pas pourquoi ca poserai probleme a cos de faire un rematch car dans des conditions normales vous etes largement en mesure de nous battre a nouveau.Le souhait des organisateurs n'est pas de faire gagner a tout prix usi(gagner a tout prix n'a jamais été notre façon de faire on laisse ca aux gamins et aux cheater) mais plutot de faire vivre sof un peu plus longtemps.
Je demande donc aux cos d'etudier la possibilité de faire un rematch en etant honnete sur le deroulement un peu chaotique du match sans crier au scandale ou au vol( comme des adultes quoi).
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:08:46   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

Et oui Forza, devine qui a utilisé le rcon
Par conte, va falloir qu'on m'explique : en quoi le fait que le ref se fait muter va changer quelque chose à l'issue du match ???

Tu as fait une pause pour qu'on t'unmute, déjà, tu aurais pu le faire toi-même, ensuite, tu avais déjà été unmute 10 min avant, fallait suivre mon bonhomme.
Le server a planté, et alors, le dernier match de cos, le server avait planté et on allait avoir le flag, est-ce que le match a été rejoué ? non, alors pourquoi celui-ci serait rejoué ?

Vous parlez aussi de dark qui plante, en quoi c'est notre faute ? on a sorti un joueur à chaque fois, alors que le respawn est resté à 10, c'tes pourquoi USI a pu remonter, alors ne parlait pas que l'on est pas fair play ou quoi.

Les USI, vous avez perdu, acceptez la défaite, comportez vous comme des grands. Vous avez refusé tous les rematchs de CoS, alors que els raisons étaient bien plus graves et plus sérieuses.
Ici, je ne vois qu'un ref mécontent parce qu'il s'est fait chier à ref un match.

Je remercie juste Bouns qui s'est montré à la hauteur de ce que l'on attend d'un joueur.
A bon entendeur, salut ^_^

PS : Vive la FC2, c'est la meilleur coupe à laquelle je n'est jamais participé. Je remercis les organisateurs en particulier les USI (merde ya que des USI en organisateur). Tout était très bien organisé, il n'y a jamais eu de problème, et surtout, je souhaite : Un monde en paix.

Message édité le 27-02-2006 à 14:11:08 par MandoS
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:10:01   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Bon,

On va arrêter de polémiquer pendant des ans.
Le match est validé, victoire des CoS 3 - 2 USI.

Comme ceci, tout le monde est content et personne pourra venir se plaindre

Sur ce bisous !


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:15:07   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Aucun rematch ne sera jouer, le match est donc bien validé pour COS sur un score de 3 a 2

GG les COS la cup se termine pr nous sur une defaite...

Merci pour votre participation


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:42:18   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   


Under
Arbitre Officiel
14 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:23:51   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Mdr le ref qui whinne maintenant xptdr

Rappelle toi que au total de la war je tes mute 4 fois (3 fois sur usi et une foi sur cos)

Tu lance un bind , je te dis no bind , le temps que tu lis mon message , et tu reclaque le mes meme bind et c est moi qui a whinner

War cool , si t apelle ca une war cool , ca doit etre quoi les wars merdiques
J ai muter que des cos , toi et un autre
Au total j ai muter 6 fois , et tu dis que c est moi qui a whinner mdr quoi

C est vrai j ai su que dire chut et no bind , c est vrai vu le nombre de fois que je l ai dis , c est vrai que j ai whinné

M'enfin

Message édité le 27-02-2006 à 17:26:06 par Under
Emin3M
Arbitre Officiel
13 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:18:36   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Ecoute Under depuis quand les bins sympathique du style nice shot, Head shot, merci, et le bind de vie serait interdit ?

Je reconnais que Mandos a eu le droit a certain mute, mais dasn certain cas juste pour HEAD Shot tu le mutes ? ça va plus

J'aurais été daccord pour des mutes du genre: TG, arrete de whine et tout, mais la... ca devient vraiment grave....
AchiLLe
Participant
19 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:14:39   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Envoyer un message privé à AchiLLe   

gg les cos ^^
S3B
~CoS`S3B~
Participant
10 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:44:20   Voir le profil de S3B (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à S3B   

Bon aller moi je dis quand je suis venu au match je le prenais plus comme un match amicale, jouer contre une bonne equipe....
Mais voila que le ref gache tout. Mute, mute et mute. Apres il dit que c'etait pas un match cool normal si tu n'y laisse aucune liberté, un nice shot, headshot c'est sympa tu sais mais bon je crois que non...enfin pour toi bref... vive les refs


--------------------
~CoS`S3B~
S3B
~CoS`S3B~
Participant
10 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:45:37   Voir le profil de S3B (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à S3B   

a ui on vois aussi les preferences du ref vu que pour un mute (qui ne gene pas le match) il faut le rejouer.... pfffffffffffffffff


--------------------
~CoS`S3B~
CR1244
La garde meurt mais ne se rend pas
Arbitre Officiel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:43:08   Voir le profil de CR1244 (Offline)   http://www.fsateam.tk   Envoyer un message privé à CR1244   

j'ai pas lu vos bavardages, j'ai juste lu le resumé (qui au passage et bourré de fautes..)

utilisation du rcon : reglement sur l'arbitrage, seul les arbitres ont droit de toucher aux config serveurs pendant un match. Match donc a rejouer selon moi, apres je m'en tappe whinner tant que vous voulez je viens une fois par mois sur ce forum, et sur le jeu encore moins.

je vous own au knif un par un sans ecran
CR1244


PS : au passage utilisation du rcon par un joueur equivaut a un kick du responsable. La dessus insultez moi j'irais meme pas voir la reponse ^^
Under
Arbitre Officiel
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 08:57:42   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Emin3M , ta jouer la war non , tu la specter non , je me rapelle meme plus le bind qui a lancer , mais si j ai marquer no bind c est que j avais mes raisons

C est quand meme bizarre c est que c est trj les meme equipes qui ont des problemes avec le ref

J ai specter 3 wars au total ce qui est peux
Rox Vs SK (je crois que c était sk) pas de probleme , war cool nikel
Rox vs CATLLI , coté rox nikel coté catlli j en parle meme pas
USI vs COS , coté USI rien a dire , fair play , pas de whinnage , coté cos laisse tomber

De plus CR1244 a raison , mais quand c est le rcon, tu peux pas vraiment savoir qui c est , mais bon je me suis fais muter quand j ai mute encore une fois Mandos ce qui est bizarre quand meme

Mais bon pour faire plaisir a COS
Oui j ai pourris la war
Tous est de ma faute

Comme ca , ils vont etre content

M'enfin c est la que tu vois ce que deviens SOF2 1.00
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:38:56   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

Et bien voilà Uner c'est bien :), mais maintenant, tu pourrais revenir sur le server CoS qu'on t'enlèves les adm.
Tu es bien sympa de muter et tout ça, mais tu pars sans qu'on t'enlève les adm, tu te fous de notre gueule ?
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:13:34   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

N'en rajoute pas Mandos...C'est pitoyable...


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Under
Arbitre Officiel
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Tu sais quand on sais gerer un serveur pour enlever les adm du mec tu va sur le ftp du serveur , tu va dans rpm , et dans admin , tu cherche mon nom avec mon début de mon ip tu me supprime , tu enregistre et tu renvois sur sur le ftp et je ne serais plus adm

Et encore désole mais mon pc avais bugg pendnt la war il est a bugg quand le serveur cos a voulu restart

Ps: Avec l administration de lowpings ca va tous seul

Et n'oublie pas de faire un rcon quit du serveur pour qu il prenne en compte les modifification qu il y a eu sur le ftp

Message édité le 28-02-2006 à 11:41:55 par Under
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:15:25   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

Le problème, c'ets que l'on a pas accès au ftp du server cos (sacré Bandy, il a oublié son mot de pass)
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:50:03   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

je prends en compte la menace de CR pour une partie de knife et l'attends


--------------------
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:16:45   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Pfff Match Validé point barre sujet clos merci !


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
Haut de pagePages : 1  
 
 FrenchCup2  Championnat  Résultats  USI vs COSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum