FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 DE vs USI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:57:48   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Match : De vs USI
Résultat : O-1
Serveur : DE server
Ref : me and sinik

Resume :

first, i go to try to resume in english for DE (so soz for my noob english)

2nd, shock asked to me to ref because there was no ref free. SO i ref but it's just for USI and DE that i love (more rose )

So, this war was a little boring to ref because not of lot actions during 30 min. lot of fight in the middle of the map. USI pushed a little more than DE but there was a good defense or somebody to bs him. I believ that shock try to infiltrate 5 or 6 times but there always was rose or flatliner to check the base
to the end USI push DE in their base and touch the flag 4 ou 5 times (i believe) but impossible to go ou it
to 53rd min: 4 USI touch the flag, but are dead but bouns just arriv and take the flag and can to go out with a good cover.

positiv point : no cheat and good rush for darknew and mikythunder

negativ point : too many camping for DE and a little for USI but this sort of camping is allowed after the rules : they waited that the second player come to advance. is it was my rules, i think that 4 DE and 2 USI was poped and may be kicked.
Dont forget : play for fun and it's more funny to play with lot of rusher that campers

To scorp and rose : i think u lost this war because too many campers: they waited their second player but during this time, USI advance and respawn (at least some players). and too many player want to bs a guy, come back to their base to bs him whereas there was the defense and other respawn. and some players go up, go down, but dont advance (not for rose because i know its her job but not all player) ------> it was my point of view and i say it for u

Message édité le 29-01-2006 à 23:03:01 par donald
Tos
Participant
25 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:05:50   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

One thing i sure agree with Donald: his english suxx!!!
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 04:34:47   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

tossie

but at least i tryed

PS : la forme? comment va dps le tps?
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:30:55   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

gg de & usi


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

En Francais ca donne?...A moins que la Cup soit hollandaise ou anglaise je pense que le résumé devrai être minimum en francais
Vous inquiétez pas jai compri quand même le résumé bien quen sortan de bac blanc je sui un peu fatigué ^^ mais bon voila pensez aux francais qui sont majoritaires quand même dans cette Cup :s
AchiLLe
Participant
19 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:40:14   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AchiLLe   

hum Dady c'est moi ou sur msn ya marquer 5 questions en 4h ^^ ? lol je comprends que tu sois fatiguer
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:13:45   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Un nouveau comique sur le forum ! Houra !


--------------------

Visiter mon site : World-Design
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 04:42:38   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

je vais pas m'enervez sur dady ms sache que si DE est present ds cette cup c'est pr une bonne raison : le fair play et la maturité: alors faut bien faire des efforts de tps en tps ds les 2 sens ...

De plus je pense que la plupart des USI comprennent ce que j'ai mis et après tt, c'est leur match...
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:30:55   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Je suis entièrement d'accord avec Dodo.
Logiquement, les posts sur ce topic devraient être seulement :
USI , DE , Arbitre.

Et puis frenchement, qui ne comprend pas ce qui a été marqué ?


--------------------

Visiter mon site : World-Design
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:23:57   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Il faut avouer que Donald a fait un bon effort envers les petites quiches qui comprennent pas l'anglais !


--------------------
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:44:43   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

putin fo arretez de me dire que j'ai tjs raison

surtt que j'ai perdu une bonne partie de mon anglais car je parle plus trop avec Y
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:08:35   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Pensez une seconde si vous étiez dans une Cup américaine ou autre, vous inquiétez pas les referee auraient fait le résumé dans leur langue. De plus je dis pas que c'est une mauvaise chose de lavoir fait en anglais mais bon si les résumés sont faits c'est pa que pour les 2 teams seulement et je dirais même ils ne sont pas vraiment pour elles car ayant fait la war je pense qu'ils conaissent le déroulement de la war. Les résumés sont fait pour tous les joueurs qui désirent savoir comment s'est déroulé le match pour savoir quelle tactique adopter par exemple. Bref je m'attarderais pas plus, c'était une simple remarque mais je vois encore une fois qu'il y a toujours des chauds du string et heureusement que tu ne t'est pas énervé sur moi donald parce que je chercherais encore le motif.
Fin du sujet...
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:15:34   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Que ceci est beau ! Bravo Dady :'(


--------------------

Visiter mon site : World-Design
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:13:46   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

applause

toi aussi fais des paragraphes

Si je ref le match retour (si pas déjà lieu), bah je le ferais en anglais et en fr. rien que pr toi
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:52:24   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

le fair play donald???? la maturité ???? chtenverré plus de beuh donald
atten DE jlai trouv sympa mé nivo fair play dans la cup ca pa été ca dés kil pouvait jouer en superiorité numérik il lon fait ...


--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:57:19   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

On devrais le faire en Chinois !

は英国の のように話す! 多くでそれは版の 塩の の のブリッタニーの生命を採取することがで きない


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:02:09   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

k pr la beu, j'attend que ça ...

autrement, c'est leur choix et je te dirais que je leur comprends tt a fait (perso, je serais ldr d'une team faisant une cup, je le ferais aussi):

- d'1, les dates st prévues bien avt
- de 2, il est possible de changer la date 48H avt
- de 3, je vois pas pk il se ferait chié a aligner ou chercher des joueurs dispo car ils ont une vie aussi, et arrivé sur le server et voir 4 joueurs et dire a un de ces mec, bah dsl ms tu joues pas et on t'as bouffé ta soirée ...

- de 4, et je donne l'exemple de BHC, a chaque war de cup, nous avions un joueur suppémentaire au cas d'un lag, d'un plantage ou otre...

BREf ça s'appelle tt simplement de l 'ORGANISATION

bref, ds ts les cas, c'est assez de raisons pr dire que c'est assez normal...

et c'est tjs mon pt de vue
angel
Participant
13 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:03:27   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

Apres ce que vien de dire donald (Salut dodo :D) Je me demande pourquoi tout le monde a reprocher a rox davoir jouer en 5vs4 ??????
Tout le monde ici trouve sa normal et dans lotre poste c tt juste si on se fait pas insulter..ya des truc qui cloche
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:31:47   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Parce que pour ma part j'estimes rox boucoup plus fair-play que DE...

DE sa me choque, c'est leur mentalité...


--------------------
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:49:19   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Shut ici c'est USI vs DE


--------------------

Visiter mon site : World-Design
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:31:01   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

kikoo yohan

bah moi j'ai donné mon opinion sur ce match après si personne ne comprends ça ... bah tant pis pr eux. T'as qu'as faire un copier/coller de ce ke j'ai marqué et peut etre que les gens comprendront
Haut de pagePages : 1  
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  DE vs USINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum