FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 FE vs DE (J5)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:16:27   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

War : DE vs FE
Referee: Lakai, Shock, James
Serveur: DE server
Score: DE 0 - 0 FE

Résumé :

Match qui commence avec du retard due au manque de joueurs FE
Match trés fermé, match qui se deroule en milieu de map.
Les DE toucheront deux fois le flags (28é et 41é) sans grand succés.

Point positifs :

No whine et fair play

Point negatif :

Le cortex qui a joué la war était le French Elite Mokless, il a utilisé le pseudo de Cortex car Truly avait oublié d'inscrire Mokless (preuve a l'appui), en plus je deteste qu'on se foute de ma gueule...

Il y aura une sanction prise poour la team FE.

Match ennuyant, peu de mouvement et de choses interessantes

GG


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
TonY
Participant
3 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:32:11   Voir le profil de TonY (Offline)   Envoyer un message privé à TonY   

GG au 2 team vous vous ete pa fait chier les ref sava ShoCk
Az3rTy
Participant
40 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 06:28:33   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   http://www.French-Elite.net   Envoyer un message privé à Az3rTy   

putin les gayz, c koi ce délire... yavai moyen d'inscrir mokless en vitesse sur le forum bordel... sa yai jsuis pa la et c le bordel !

dsl...


--------------------
http://www.French-Elite.net .. Come on !
DeViL
Participant
8 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 07:14:50   Voir le profil de DeViL (Offline)   Envoyer un message privé à DeViL   

GG all
Je pense que tout les FE (et meme les DE) savent pourquoi le match étaient fermé
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:11:11   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Toute les Team le save Devil
Evident non !!!
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:32:34   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

lol c net...
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:19:45   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

les deux equipes qui rushent le moins et qui camp le plus pour ralentir le jeu, quand elles s'affrontent ca fait rarement 10/9 loool
c'est pas de la mechanceter, je donne juste mon avis sur votre "technique à l'ancienne ;)"

sinon je savais pas que Mokless etait revenu, c sympa de revoir des anciens.
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:39:29   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Bap tu ne fait pas preuve de mechancete ou de mauvaise foie la plus par sont tous a fait d'accors avec toi.FE et DE sont les Team qui attende le plus et qui rush le moins c'est evident que s'imposer face a eux est une chose leur metre plus de 3 flags en est une autre.
DeViL
Participant
8 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:52:30   Voir le profil de DeViL (Offline)   Envoyer un message privé à DeViL   

lol je sais pas pour notre upper mais je sais qu'en lower quand je me retrouve avec un coequipier on fonce directe . Enfin c'est votre point de vue
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:11:36   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

laisse dire ! c'est des vieilles idées qui se font quand ont venaient de reprendre je pense !
enfin sinon je sais pas on doit pas parler de la meme team ...
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:14:36   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

lol !!!
Mais nous les cheater on a reussi a en metre 7 ^^ mdr
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:27:13   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol je vois pas pourquoi on fait allusion a FE vs TAF ??
FE vs DE etait un match clean, en effet sa a camper de partout ... tant pis
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:20:25   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Non Truly tkt je repondai justa a lego
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:48:20   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Tu me repondais?bah si vous leurs avait mis 7-0 se que vous aviait un gros potentiel.
Je ne pense pas avoir dis que vous cheatiez de par est d'autre donc je te prierais d'etre un temp soit peu plus explicite et de m'expliquer pourquoi tu dis sa.
Sur ceux Messieurs bonne chance pour la suite de la compétition.
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:09:39   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Le match est FE-DE qu'est ce que taf vient faire ici ?? Lachez les un peu
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 02:04:59   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

Bah justement je me pose la meme question mais si tu prenez le temp de relire tu verais que c YODA qui a parler de Taf et pas nous.
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:39:42   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Arf on a gagner 7 a 0 contre FE !!!
Je dis ca car tu disai que c dur de mettre plus de 3 flag o FE
Apres je dis cheater pr nous car sur se match Chupa c fai virer a la 59 eme
Voilou
Mais ce n'etai que de l'humour reflechissez pa trop
Sp4rcK
own & leave
Participant
15 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:22:37   Voir le profil de Sp4rcK (Offline)   Envoyer un message privé à Sp4rcK   

gg aux 2 teams pour la war enfin perso moi j'ai pas trouvé que FE campais spécialement lorsque l'on avait joué contre eux mais bon chacun son point de vue
sinon pour les 3 flags rien a ajouter...

kiss all

p.s.: <- clanless`
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:56:11   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

c'est des idées ttes faites ..... on campe pas plus que les autres !
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:04:51   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Mais y'en a qui campent moins que vous tous...c'est sb qui perd a cause de ses rushs très souvent !
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:23:19   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

SB perd pas tellement elle fait partie des meilleurs teams je trouve.
Chupa virer c'est n'importe quoi aussi,c'est un exelent joueur je trouve mais justement,des qu'un players "sors du lots" il cheat forcement,ya qu'a voir Dragon Lee[CFM] a son meilleur niveau Dady[Bw] Kain[CFM] et d'autre, now c Chupa[TAF] faut bien des martyr ;).
CR1244
La garde meurt mais ne se rend pas
Arbitre Officiel
28 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 01:24:22   Voir le profil de CR1244 (Offline)   http://www.fsateam.tk   Envoyer un message privé à CR1244   

et moi chui pas excellent ? c koi cette cup ou personne parle de moi bordel !
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:32:18   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Et pareil moi Cr j'ai etai Ban de la Cup aussi
Youpi sauf que moi je suis pa un joueur enorme
Haut de pagePages : 1  
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  FE vs DE (J5)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum