|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 22:44:04
| War: COS vs SK Horaire: 21h Referee: Black, Rose Server: USIworld Score: 4 - 0 cos: Tiger,Toxic (2), Metal X Résumé: un debut de match ou les deux equipes s'observent. 14' : Metal X sort le flag et permet a Tiger d'ouvrir le score (1/0) 22' : Toxic touche le flag 24' : Phoenix sort le flag et ,relaye par plusieurs de ses collegues, Toxic conclu pour le 2/0 32' : Phoenix touche le flag 33' : Asakura le touche a son tour; premiere touche des SK 39' : Asakura encore lui touche la flag 55' : Phoenix sort le flag et le ramene couvert par ses coequipiers (3/0) 58' : Toxic puis phoenix conclut pour le 4/0 59' : derniere touche de Bandy Points positif: war tres correcte juqu'a la 54 eme minute. Points négatifs: on arrive a la partie importante. suite a de nombreux problemes de connexions de la part des COS en fin de match, les SK certainement pour evacuer leur frustration n'ont rien trouver de mieux que de s'en prendre aux refs et plus particulierement a moi . alors je vous explique une chose les gars : moi je ne ref pas pour le plaisir mais parcequ'il faut bien le faire et que sans nous il n'y aurait pas de match et pas de cup. je vous ai ref plusieurs fopis jusque la et il n'y avait jamais eu de prob . j'en viens au fait : Bastos m'a insulte a plusieurs reprises par l'intermediaire de bind avec insistance (reconnection malgre les mutes). d'autres Sk n'ont rien trouve de mieux que de dire qu'il avait raison de faire ca . je ne laisserai donc pas passer et nous allons etudier une sanction pour bastos et vous avez de la chanc que je n'etande pas la liste. JE NE VEUX PLUS VOIR CE GENRE DE COMPORTEMENT.la defaite n'excuse pas tout messierus acceptez la et ne vous en prenez pas aux refs. la reponse quant a la sanction sera donnee d'ici peu. sinon GG COS et je me force a le dire mais GG SK
-------------------- =USI*Organisateur= |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 22:49:02
| Encore une fois les SK se permmettent de donner leur commentaires sur l'arbitrage de leurs matchs ! Leurs celebres expression "ref en carton" montre quand mm une grande puérilité. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec les SK, de plus les insultes de Bastos sont inaceptables et son attitudes encore plus déplorables. Asakura etant le leader de SK je pense que tu pourrais contenir tes joeurs en war... GG Des sanctions vont êtres prises que sa plaise ou non. |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 11:00:11
| Bastos si tu ve insulter , laisse la famille en dehors de sa Tu es assez gd pr te defendre seule o personne mis en cause Sa mere elle ta rien fai donc c insulte inutile en vers les famille sont a revoir Maintenan que tu soi venere pe etre mets va sur TS les voir ou msn et parle a eux Tu es un grand bonhomme non , ou tout simplemen ya un ecran qui te fai penser que tu es superieur en tout point !!! :o Aller sur se calme se qui ya dans ton slip sinon va voir une pute sa ira mieu !!! |
|
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 11:08:58
| Bastos à mon avis ta pa encore compris le but des referee qui consiste à faire régner lordre sur les server quand ya des gros boulets comme toi et ta team. Maintenant si tu te vantes de te faire toute la famille de black c'est cool mais à mon avis c'est pas une chose dont on peut se vanter. ENsuite si tu n'aime vraiment pas ce jeu on ne t'oblige pas à continuer à jouer ca nous évitera en plus de te voir sur les serveurs et toi de ne pas poster des messages inutiles et qui font simplement te rebaisser . Finalement, je pense que black a une expérience largement supérieure à la tienne et tu ne devrais même pas ouvrir ta bouche. Biz ^^ |
|
sinik | Participant | 21 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 11:19:27
| omg ca part en freestyle la, c chaud qd meme mec comment ce jeu peut te rendre ouf, moi jte dis fume un bon poro, bois une bonne biere et apres tu fais la war et tu verras tu seras bcp plus philosophe,bon sinon jconnais pas les conditions du match mais jvois qd meme un score fleuve donc pour moi assez significatif de difference de niveau des deux teams,voila sinon o fait yoda on reprend taf qd mdr. |
|
TRuLY | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 12:23:18
| Moi je pense que sa merite une exclusion de ce joueur et un avertissement pour sa team ! Faut arreter les gamins !! On peut accepter un coup de gueule en fait de war (sans insulte ) Mais la je pense que ça va trop loin !! Black ref les matchs pendant son temps libre !! Si c'est pour avoir des reactions comme sa BASTOS tu ferais mieux de te taire !!! |
|
S3B | ~CoS`S3B~ | Participant | 10 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 12:24:00
| Bon voila, c'est clair que ton attitude est miserable Bastos. Dire qu'il y a eu des binds repetés, je suppose que tu parles des miens... (autorisé tant que c'est dans un esprit fairplay...) a par 1 qui a derapé quand j'ai voulu regarder le score. OKkk et je ne vois pa sen plus ou ca gene Ensuite les deconnection repétées.... Genre c'est notre faute si on plante, tu crois qu'on a demandé ca????. Et je ne vois pas ou en prenant 1 flag sur une pause sa aurait changer qqchose vu l'etat du score... Puis tu te plains de mon entrée en jeu en 5vs4 puis 4vs3. Je suis d'accord dans la logic je devrais etre fairplay et ne pas jouer a par autorisation des deux teams.... Sauf que vous aviez les joueurs mais qu'ils venaient de se faire kick pour insulte etc... Etant donné votre attitude non fairplay pourquoi le rester?. Donc voila tout tes arguements sont pitoyable, nuls, %*§!+. PS : tes mutes pour moi etaient justifiés vu comment que tu venais de parler... Moi je t'aurais pas kick mais ban, pq insulter la famille c'est digne d'un nul de derniere classe, meme pas ca a pas de classe.... GG quand meme |
|
TonY | Participant | 3 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 12:40:32
| Meme si jai rien a dire je joue meme pa cette cup quoi je tien a dire a Bastos que sa ne sert strictement a rien , deja black comme le dit Dady ses un mec qui a de l experience je pense que tu a eux de la chance il a etait simpa de pas te ban estime toi heureux. Comme le dit tout le monde pk la famille sa mere ta rien fait ni son pere ni rien faut simplement savoir perdre si torais gagner taurais pa dit nique ta mere a Black donc voila pk temp de haine kan ton pere enfin bref ref en carton mouai si il sont la ses qui save ref moi ossi a plusieur reprise jai dit ref en Carton mes bon apres me suis dit voila il sont la ses pa que pour detecter les cheat. et pour Shock bon lui encore il et abituer a etre insulter non shockou ses idem les USI sont des mec qui on de lexperience et cool defoi me demande comment il font pour etre patient avec des joueur comme sa voila jai postuler mon roman ----------------------- DuFFoUnEtTe VoUs OwN ShOcK & BlAcK |
|
Jarrow | Respect des autres=Respect de soit! | Participant | 1 message posté |
| Posté le 13-01-2006 à 12:46:30
| Bon franchement,Là, jme permet de réagir face a de telles propos de la part de Bastos:Insulter comme tu le fais est vraiment deplorable et tres bas...Rappelons que c'est un jeu et trouver des excuses bidons comme tu le fais est nul.....A mon avis comme tu le dis tu devrais changer de jeu car tu n'as pas encore la maturité voulue pour jouer à Sof2...tu sais du genre "dora l'exploratrice" ca te ferai du bien.....et ca calmerai ta nevrose....Moi je serai a la place de black j'enleverai carrément ton post-it...Et pour faire court je concluerai par cette pensée qui me vient subitement a l'esprit et a laquelle tu devrait t'identifier:"Le respect des autres commençe par le respect de soit!!!" Ps:remets toi en question........ |
|
CR1244 | La garde meurt mais ne se rend pas | Arbitre Officiel | 28 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 13:18:30
| tu fais peine bastos ... |
|
satan | burn in the hell | Participant |  | 20 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 14:39:25
| Je ne soutiens pas Bastou sur son comportement mais en ce qui concerne les refs ya pas de probleme si ce ke dit bastou est vrai l'expression ref en carton est justifie car deja contre USI (Journee 1 ) on se tape des ref minables auxquelles je cite "moi faut me dire si quelqun campe ou tc ou cheat parce ke moi je regarde en spectateurs fo me dire hein" contre T4F ct PaThEtIqUe avec ds actions sorti de nulle part donc Je tiens kan meme a dire ke vs ROX ct normal ou la aucun pb visible meme si on a perdu betement mais sa sa na rien a voir avec les refs
-------------------- try to fuck a duck it's so difficult |
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 14:44:00
| Je crois que ce que ciblent Mr Satan c'est eminem non ??? Car j'ai mes sources |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 15:40:45
| bon j'ai tout simplement supprime le message de bastos et une fois je crois que j'ai finalement eu tord quand je vois le soutien que j'ai eu apres . ceci etant satant ne parles pas sans savoir tu ne ref jemais tu ne sais pas ce que c . c la seule war ou c parti en couille et jusqu'a la 54 eme min vouns ne vous etes pas plaint. maintenant apres avoir lu le message de mon cher ami bastos nous allons reetudier la sanction en pire evidemment . je tiens tout de meme a dire merci a tous ceux qui condannent ce genre de comportement et qui m'ont soutenu . |
|
|