FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

SK vs DE (J4)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:52:30   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

War: SK vs DE
Horaire: 21h
Referee: Shock , Black
Server: TAF server
Score: 3/1 Nano,Kiler, Asakura (1) ; Rose (1)

Résumé:

4' : touche de flag de Wario qui le perds rapidement mais relaye par Nano qui conclut 1/0 SK
5' : dans la foulee touche d'Asakura . les SK demarrent fort
17' : le jeu se calme jusqu'a une touche de Tuur pour DE
20' : incident de match le server crash donc apres mise en place des equipes on repart pour 40 min sur taf server
38': Tuur toujours lui touche le flag et le perds rapidement
40' : au tour de Nano pout sk de toucher le flag
52' : belle action de Rose qui grace a une belle converture remet les equipes a egalite 1/1
57' : par infiltration Wario sort le flag , touche ensuite par Nano et enfin Kiler termine le travail. 2/1 pour sk
58' : les DE pou egaliser et se font surpren,dre ,Asakura capture le dernier flag 3/1 pour sk score final

Points positif:

une war sans probleme. le debut et la fin ont ete decisifs et on permis aux deux equipes de s'exprimer. GG aux teams beau match

Points négatifs:

aucun

--------------------
=USI*Organisateur=
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:48:40   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

GG all !!!
Wario
Participant
Wario
14 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:39:56   Voir le profil de Wario (Offline)   Envoyer un message privé à Wario   

jsuis le sorteur officiel de l'equipe .. jen ai marre de jamais les ramener lol
Wario
Participant
Wario
14 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:40:48   Voir le profil de Wario (Offline)   Envoyer un message privé à Wario   

je parlé des flags bien sur
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:45:41   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

gg all

--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:36:12   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

J'esper ke t'es pa pareil avec les filles lol
satan
burn in the hell
Participant
satan
20 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:38:23   Voir le profil de satan (Offline)   Envoyer un message privé à satan   

GG les N44B ya po de screen ?

--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Wario
Participant
Wario
14 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Wario (Offline)   Envoyer un message privé à Wario   

lol bien tentez yoda mais tu connais mal l'animal lol
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:41:20   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Oui et je prefere je me contente des petite chattes , les petit minou c mon truc ^^
Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  SK vs DE (J4)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum