FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

COS vs SB (J4)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:46:22   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

War: COS vs SB
Horaire: 21h
Referee: Dragon , Black
Server: USIworld
Score: 3/1 7seven (3) pour SB Jarrow (1) pour COS

Résumé:

le match commence un peu en retard .
2' : petit probs de connexion de 7seven remp par Xav
5' :7seven revient
12' : 7seven ramene le premier flag de la partie 1/0 (SB)
15' ; touche de toxic puis mandos qui le rapproche un peu mais les COS ne pourront conclure du fait d'une bonne def SB
20' : Toxic encore lui sort le flag mais le perd aussitot
32' : au tour de jarrow de realiser une touche infructeuse
36' : Bretzel (SB) touche le flag et le perd
46' : apres un beau de toxic qui avance le flag ,jarrow remet les deux equipes a egalite 1/1
50' : 7seven touche et ramene le flag pour redonner l'avantage aux SB 2/1
55' : Toxic pour sa derniere touche
57' : BRetzel puis 7seven pour le 3/1

Points positif:

une war vivante.les cos auront eu peut etre un manque de realisme mais sb a su parfaitement conclure les actions decisives . un petit coup de chapeau a toxic pour sa perseverance .

Points négatifs:

pas de mute , quelques say general rien de particulier en gros

--------------------
=USI*Organisateur=
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:02:09   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

oui alor just je précise moi c 7SeVeN3, gg aux CoS, é jvoulé mexcusé auprés de shock ke g insulté : " tg sale con" explication : tu é arrivé a 15 min de la fin de la war tu kick bretzel pour 2 def sachant ke au début de la war pendant les 30 premieres minutes il yavé environ 3 def ch CoS é mem a 1a1 kan t t la ben je sé pa si t aveugle mé yavé metalx a la tour é mandos a la barriere pour le lower ...
sinon jmexcuse encor mé g t sur les nerfs ke t di é fé ca

--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:24:47   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

ro 7-SeVeN-3, ne whine pas pour une war qui s'ets bien déroulé (comme toutes celles de cos d'ailleur).
En plus tu as gagné, mais la raison pour laquelle il y avait 3 gars ds la base cos, c'est le respawn, donc arrete un peu merci
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:27:59   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

lool gg !

--------------------

Visiter mon site : World-Design
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:41:01   Voir le profil de OM (Offline)   Envoyer un message privé à OM   

bon bin GG aux deux team

--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:11:53   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Comment on pe voir apparaitre se nom Bretzel sa m'etonnera toujours !!!! lol hein shock mdr
Et l'autre qui croit toujours que c'est son pote mdr !!!
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:06:30   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

ca sous entend quoi yoda en attendant bretzel lui a pas été déclaré cheateur é sorti d'une war pour wh..
Bretzel tkt on le sé ke t clean les refs s'acharnent sur toi mé bon ya jamé rien c ke c clean en plus chui désolé tu parle par implicite mais si taccuse bretzel on pourrait acusser plein dotre bon joueur ki sont clean..

--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:58:26   Voir le profil de OM (Offline)   Envoyer un message privé à OM   

C bon la on stop tt de suite cette discute avant kel ne prenne 15 page de whine ... Merci d'avance...
Ici on est la pour parler de match CoS vs SB lors du quel il ni a pa eu de suspicion sur bretzel enfin je ne pense pa donc voila tt le monde et content et on se tait...
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:44:36   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Tkt OM on ne peut discuter avec se pauvre garcon , mais pas du suspicion normal il a pa jouer assez lontps :o
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:31:56   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Seven au cas ou tu ne serais pas au courant, Malcom (a l'epoque) aliias bretzel viré de USI en war = Déclaré WH

Il ritére peu de temps aprés chez EFC = Déclaré WH

Normal que nous nous mefions !!

A bon entendeur

--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
Tos
Participant
25 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:43:40   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Mon pti Malcom je l'aime tjs!!!!

Bref c'est ni le lieu ni le moment ici!!! gg Cos gg SB
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:57:42   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

merci shock de cette info . surtout ke 1 des refs a la fin de la war ma di ke 3 SB étaient dans le colimateur des refs é si possibl jaimeré savoir ki sont les soupconés pck vu kon a tous les cheats ke 2 o moins puissent jouer le prochain match ac wh

--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:23:36   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

que repondre peut etre que ta signature te convient finalement parfaitement
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:21:58   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Shockapik! je suis sûr que on te l'a déja faite ^^....mdr
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:45:12   Voir le profil de OM (Offline)   Envoyer un message privé à OM   

... bon bin apparemment vou vouler epiloguer sur encore et toujours le meme sujet je vous laisse faire si sa vous amuse...
Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  COS vs SB (J4)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum