FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

ROX vs SK (J3)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Under
Arbitre Officiel
14 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:38:51   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

-Journée 3
-war: ROX vs SK
-Détail: 21h, 29/12
-Arbitres: Under , Black et DE (dsl je sais plus qui sais)
-Score: 2 à 0
-Server: DE/SERVEUR

War qui debut avec un petit peux de retard mais rien de bien grave
7 minute :Achille touche le flag se fait killer Sniper le reprent est le raméne
1 à 0 pour rox
12 min : Achille touche le flag mais il meur Lapin le récupére mais sans succée
15 min :Crow touche le flag mais meur
21 min : Trigun touche le flag mais meur aussis
25 min :ROX et SK touche le flag mais Rox arrive a proteger leur drap et marquer le point
2 à 0 pour ROX
27 min : Soneo touche le flag mais sans succée
30 min : Lapin prend le flag mais meur Achille le reprend mais il meurt aussi
33 min : Remplacement chez Sk Appollon sort wario rentre
38 min : Wario le touche mais n arrive pas a la ramener
51 min : Remplacement pour sk

Point négatif :

Il y en n'a pas juste peux etre le petit retard

Point Possitif :

Pas de whinne
War trés agréable

Match Validée

Message édité le 30-12-2005 à 02:39:38 par Under
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:22:19   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

GG les Roxous ^^
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:51:31   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Je dirais comme dam : GG ^^
satan
burn in the hell
Participant
satan
20 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:21:41   Voir le profil de satan (Offline)   Envoyer un message privé à satan   

ouai gg SK et GG rox

Belle def de seb et gros rush de Tous

tres belle war comparait a celle vs T4F

--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:07:57   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

gg aux deux equipes.
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:00:55   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Dsl d'avoir etai Trop present dans votre Base et surtout bcp trop vite !!!
satan
burn in the hell
Participant
satan
20 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:01:51   Voir le profil de satan (Offline)   Envoyer un message privé à satan   

loooool jlove cte pretention

jparlais de l'ambiance kil y avait

contre vous les refs etait debordait sa whinner partout et des presemptions de wh sur 2 joueurs

la rien

--------------------
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:11:56   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

messieurs on se calme pas la peine de revenir la dessus .
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:54:17   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

B tu devai avoir Raison Moi je joue avec le AB Chupa c sur le Wh Et yavai aussi Spahir ki avai un cross en 1st et comme dit sheen le gd on es monter sur le toit tout seul alors con a pas le droit
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:38:06   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

le whinner professionnel en pleine puissance. C'est pas toi qui devait areter de chialer ...
faudrait penser a prendre cette résolution pr 2006 car là c grave

Et surtt, un grd bon courage pr les organisateurs de la coupe
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:10:27   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

ils en auront besoin
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 02:48:02   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Ms Dodo Tu C ke j'aime la Whinne C'est comme une drogue tu c comme se ki Wh lol
Moi j'appel pa sa de la whinne ms simplemen de l'humour avec un pe d'arogance
sinik
Participant
21 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 08:08:07   Voir le profil de sinik (Offline)   Envoyer un message privé à sinik   

meilleur ambiance que contre taf!!!! t ben que dire jsuis heureux pour vous les sk, cette fois ci vous perdez je vois avec bcp de bonheur, ben c cool continuez de perdre comme ca ca fais plaisir!!!! vous avez trouver votre voie
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:47:50   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

GG les Roxounettes

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

WizZz
Vous avez envoyé un WizZz
Participant
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:15:20   Voir le profil de WizZz (Offline)   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à WizZz   

Tu sais Sinik c'est parcque tu perd que tu doit pleurer ou whiner. Franchement moi j'ai pas la rage quand je perd dans un match où il y a eu une bonne ambiante, om tout le monde à rushé sans camper... Enfin bon pour être comme cela il faut bien entendu savoir que cela n'est qu'un jeu et que à mon avis beaucoup de T4F ne le remarque pas :o
satan
burn in the hell
Participant
satan
20 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:11:12   Voir le profil de satan (Offline)   Envoyer un message privé à satan   

pour l'instant on c taper usi T4F et ROX 3 grosses teams et c vrais ke contre T4F les joueurs ki etait la (moi javai plus de ligne telephonique dc plus internet) avait des soupcons sur 2 joueurs contrairement aux 2 autres matchs

tu vois la difference sinik ou ta un peu de mal c ke nous ont est une team souder on sentend tres bien les cheaters sont bannis et l'ambiance ts et manifique et comme dit wizz (jte te paierais les droits d'auteur ) ce n'est qu'un jeu l'important c de participer voila

Ciao all

--------------------
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:10:46   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

de tte façon avec TAF, c'est soit il gagne et il gueule po, soit ils perdent et ils chialent au complot, cheater en face ou tt otre chose...

Mtn, mon pt yoda, tu trouves peut etre ça marrant ms je pense que les orgagnisateurs non. Ils ont pas que ça a foutre que de répondre a vos whinnes et au contraire, ça agace encore plus de monde ...

Dc ce que tu peux faire : tu whine ds le forum de TAF et pas ici, comme ça tt le monde est content !!!

Bonne année a tt le monde (et prenez des bonnes résolutions )
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:59:27   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Tout d'abord Satan avan de parler de team souder vien une seul foi sur le Ts T4F tu verra se ke c une team ki c s'amuser Bien des joueur sont passer par la et n'en son jamai parti decu !!!!
Ensuite pour toi Dodo l'hom penseur le Philosophe comme tu as pu le remarquer toi ki vien souvent sur le forum g Whinne
Mais si tu regarde bien c t une seul Foi et pa pr du cheat ms plutot pour une utilisation d'une vue un pe tro abuser pour ma part
Ensuite g reconnu etre un mauvai perdan ms tout sportif est dans l'ame un mauvai perdan !!!
Donc comme tu as pu voir sur 3 match il y a eu ke selui des SB (comme a chac match contre eux c'est le bordel ) sinon SK on a rien di et FE malgre se qui c passer les 1er a etre venue Whinne ce son eux pour ma part je sui aller directement sur le Ts avec Black regler cette affaire
Donc T jugement de grand maitre sont cool , mais ne m'empecheron qd g envie de venir Whinne !!
Sur se une bonne anné a vous
Sheen
Participant
28 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 04:29:15   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

on a whinne comme des oufs ... lol moi j'ai just tripper sur un sujet de ''rematch ou pas'' avec azerty parce que je le fesai chier avec ca sur TS

le whinne c t plus tot de votre coté ... oui si il y a rematch bla bla bla ... on se casse de cette compet de merde bla bla bla ^^ enfin bon ...

Bonne année a tous
sinik
Participant
21 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 07:03:02   Voir le profil de sinik (Offline)   Envoyer un message privé à sinik   

mais non ,nous allons nous faire un plaisir de rejouer contre vous tkt....
Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  ROX vs SK (J3)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum