|
Under | Arbitre Officiel | 14 messages postés |
| |
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 11:22:19
| GG les Roxous ^^ |
|
PauL PouL | Bla? | Participant | 51 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:51:31
| Je dirais comme dam : GG ^^ |
|
satan | burn in the hell | Participant |  | 20 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 13:21:41
| ouai gg SK et GG rox Belle def de seb et gros rush de Tous tres belle war comparait a celle vs T4F
-------------------- try to fuck a duck it's so difficult |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 14:07:57
| gg aux deux equipes. |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:00:55
| Dsl d'avoir etai Trop present dans votre Base et surtout bcp trop vite !!! |
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:01:51
| loooool jlove cte pretention jparlais de l'ambiance kil y avait contre vous les refs etait debordait sa whinner partout et des presemptions de wh sur 2 joueurs la rien
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 17:11:56
| messieurs on se calme pas la peine de revenir la dessus . |
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:54:17
| B tu devai avoir Raison Moi je joue avec le AB Chupa c sur le Wh Et yavai aussi Spahir ki avai un cross en 1st et comme dit sheen le gd on es monter sur le toit tout seul alors con a pas le droit |
|
donald | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 18:38:06
| le whinner professionnel en pleine puissance. C'est pas toi qui devait areter de chialer ... faudrait penser a prendre cette résolution pr 2006 car là c grave Et surtt, un grd bon courage pr les organisateurs de la coupe |
|
PauL PouL | Bla? | Participant | 51 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 19:10:27
| ils en auront besoin |
|
| Posté le 31-12-2005 à 02:48:02
| Ms Dodo Tu C ke j'aime la Whinne C'est comme une drogue tu c comme se ki Wh lol Moi j'appel pa sa de la whinne ms simplemen de l'humour avec un pe d'arogance |
|
sinik | Participant | 21 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 08:08:07
| meilleur ambiance que contre taf!!!! t ben que dire jsuis heureux pour vous les sk, cette fois ci vous perdez je vois avec bcp de bonheur, ben c cool continuez de perdre comme ca ca fais plaisir!!!! vous avez trouver votre voie |
|
Ov3rDoZ | [-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-) | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 11:47:50
| GG les Roxounettes
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !
|
|
WizZz | Vous avez envoyé un WizZz | Participant | 49 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 12:15:20
| Tu sais Sinik c'est parcque tu perd que tu doit pleurer ou whiner. Franchement moi j'ai pas la rage quand je perd dans un match où il y a eu une bonne ambiante, om tout le monde à rushé sans camper... Enfin bon pour être comme cela il faut bien entendu savoir que cela n'est qu'un jeu et que à mon avis beaucoup de T4F ne le remarque pas :o |
|
| Posté le 31-12-2005 à 13:11:12
| pour l'instant on c taper usi T4F et ROX 3 grosses teams et c vrais ke contre T4F les joueurs ki etait la (moi javai plus de ligne telephonique dc plus internet) avait des soupcons sur 2 joueurs contrairement aux 2 autres matchs tu vois la difference sinik ou ta un peu de mal c ke nous ont est une team souder on sentend tres bien les cheaters sont bannis et l'ambiance ts et manifique et comme dit wizz (jte te paierais les droits d'auteur ) ce n'est qu'un jeu l'important c de participer voila Ciao all
|
donald | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 14:10:46
| de tte façon avec TAF, c'est soit il gagne et il gueule po, soit ils perdent et ils chialent au complot, cheater en face ou tt otre chose... Mtn, mon pt yoda, tu trouves peut etre ça marrant ms je pense que les orgagnisateurs non. Ils ont pas que ça a foutre que de répondre a vos whinnes et au contraire, ça agace encore plus de monde ... Dc ce que tu peux faire : tu whine ds le forum de TAF et pas ici, comme ça tt le monde est content !!! Bonne année a tt le monde (et prenez des bonnes résolutions ) |
|
| Posté le 01-01-2006 à 21:59:27
| Tout d'abord Satan avan de parler de team souder vien une seul foi sur le Ts T4F tu verra se ke c une team ki c s'amuser Bien des joueur sont passer par la et n'en son jamai parti decu !!!! Ensuite pour toi Dodo l'hom penseur le Philosophe comme tu as pu le remarquer toi ki vien souvent sur le forum g Whinne Mais si tu regarde bien c t une seul Foi et pa pr du cheat ms plutot pour une utilisation d'une vue un pe tro abuser pour ma part Ensuite g reconnu etre un mauvai perdan ms tout sportif est dans l'ame un mauvai perdan !!! Donc comme tu as pu voir sur 3 match il y a eu ke selui des SB (comme a chac match contre eux c'est le bordel ) sinon SK on a rien di et FE malgre se qui c passer les 1er a etre venue Whinne ce son eux pour ma part je sui aller directement sur le Ts avec Black regler cette affaire Donc T jugement de grand maitre sont cool , mais ne m'empecheron qd g envie de venir Whinne !! Sur se une bonne anné a vous |
|
Sheen | Participant | 28 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 04:29:15
| on a whinne comme des oufs ... lol moi j'ai just tripper sur un sujet de ''rematch ou pas'' avec azerty parce que je le fesai chier avec ca sur TS le whinne c t plus tot de votre coté ... oui si il y a rematch bla bla bla ... on se casse de cette compet de merde bla bla bla ^^ enfin bon ... Bonne année a tous |
|
sinik | Participant | 21 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 07:03:02
| mais non ,nous allons nous faire un plaisir de rejouer contre vous tkt.... |
|
|