|
Archangel | Participant | 11 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 13:18:58
| Salut all Je viens de lire la plainte concernant dark vs USI . Et si j'ai bien compris, malgré un wh chez Dark le match a été validé. Pourquoi en serait il autrement concernant la war f|e vs T4F ? J'aimerais juste comprendre car la j'avoue que je suis perdu Les refs ont ils voter un rematch ? Je n'en ai pas le souvenir. Le rematch si il a lieu on le fera sans probleme, mais j'ai du mal avec ces jugements differents dans des cas tout a fait similaires. J'aimerais que les refs s'expliquent si possible Ps: je ne sais plus si james fut ref durant cette war , si oui j'ecouterais ce qu'il a a dire, si non .... ba .. non |
|
Az3rTy | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 13:20:43
| mise à jour du règlement de la fc2 le match Dark vs Usi n'a pas été rejoué car la règle concernant le rematch n'était pas encore faite.
-------------------- http://www.French-Elite.net .. Come on ! |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 13:25:49
| Exact, si tu avais tout lu, tu aurais vu qu'une règle a été instauré qui dit que : si un joueur est déclaré cheater, et que la team adverse gagne le match malgrè le cheater alors le match est validé, en revanche, si l'équipe qui avait le cheater gagne, le match est à rejouer. Et non, je n'étais pas là...
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 14:45:10
| j'etais ref et en effet comme indique a vos leader le match sera a rejouer |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 02:18:53
| ecoute message inutile et provocateur donc message efface |
|
|