|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| |
killman | killernade lool | Participant | 9 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:15:46
| deja de 1 on n a pas axepter 4 vs 4 les Uw on dis c est en attandent que le 5 arrive et il est pas venu sur ce la war ce pass un joueur tres douteu "Silencer" puis il etais 4 def pendent la moitier de la war le ref a pas poper un gas le repawn est a 8 en claire war de merde !!! si les regle sont pas imposer ou sont les regle de la FC2 il sont mise et pas mise en vigeure honte a toi shoke pour le reglement que tu a pas suivie c est ca qui ma rager rien d autre je demande un rematch ! merci Killman |
|
WizZz | Vous avez envoyé un WizZz | Participant | 49 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:17:19
| GG Uw dsl d'etre arriver que à la fin du match... |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:19:49
| 1 - Vous avez accepté le 4vs4, du moment que vous dites oui que se soit pour une minute ou plus, c'est la même. 2 - Vous avez voulu faire 4 vs 3 quand un Uw a planté, certe c'est votre droit c'est le réglement. 3 - Respawn 8 ? à 4 vs 4 et 4 vs 3 c'est normal après le passage en 4 vs 5 il est passé à 9... Pour le peu de temps qu'il restait changer une seconde n'allait rien changer. 4 - Les règles sont pas imposés ? Mais heuresement, sinon la moitier des mecs seraient virés pendant le match pour irrespect envers les Refs. Toi le premier. 5 - Il n'y aura pas de rematch, aucune objection retenue. Bonne Fêtes de Noël
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
killman | killernade lool | Participant | 9 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:23:53
| et ben gg SE ce retire de la cup bb a tous et joheux noel |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:27:57
| *No Comment*
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:34:00
| Killman pense à ta team avant de penser à toi... Ils veulent sûrement finir cette cup Puis j'admet que si on aurait perdu contre vosu ca auré été la merde de notre côté aussi... Ce n'est qu'un JEU !!! |
|
UwNitro | Participant | 1 message posté |
| Posté le 23-12-2005 à 22:34:21
| Moi je tient a mexcuser de pa avoir pu jouer mai javer plus urgent desoler mais cela reste un jeu je tien kan meme a mexcuser opre des USI parcontre killman ton comportement et comment dire tres gamin pour rester polie enfin bref gg a shock car dapres ce kon ma di ta bien ref surtout ke teter deborder par le whinne en tell id de monsieur killman voila GG Uw et GG Shock |
|
Silencer | Participant | 5 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:47:44
| excuser nous les usi sa a un peu foutu la merde de pas etre assez. mais bon merci au ref qui a su gérer gg aux quelque SE nayant pas whiner par contre killman apprend a perdre j'ais fait 3 war contre toi et tu a enoormement whiner ds les deux ou tu ne gagnait pas :s tu represente mal ta team. Aller bb merci USI gg all ++ |
|
Fak1r | No CheaT No WhinE And FairPlay ^^ | Participant | 5 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:28:39
| Coucou, bien moi j'ai suivis la war TS.. ca avait l'air tré mouvmenté en tout cas peut importe le score, il faut apprendre a perdre et puis Nitro et WiZz ont raison, ce n'est qu'un jeu... sinon dommage de retirer la team Killman, kelke sois tes raisons, reflechit a tout ca et fais nous conaitre ta decision, prcque moi perso jprefere continuer avec un matche perdu pluto que d'areter maintenant, au tout debut du tournoi Voila GG a Uw SE et a toutes les autres team !! Fak1r le Fragger-Flager-Killer-Rusher-Owner |
|
| Posté le 24-12-2005 à 00:06:13
| J'attend une deuxième validation de Killman disant que SE se retire.
--------------------
|
MandoS | Que la force soit avec nous ! | Participant |  | 46 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 09:17:49
| Eh eh sacré Killman, on a eu la même réaction |
|
| Posté le 24-12-2005 à 18:12:12
| SE part, Dark remplace avec le même score
--------------------
|
| Posté le 26-12-2005 à 09:11:52
| Et qu'en est il de la war SE vs CoS (J1) qui s'était si bien passé ? |
|
| Posté le 26-12-2005 à 10:11:29
| Le problème à notre march c'est que comme nous étions en infériorité numérique en 5vs4 nous étions souvent dans notre base pour défendre, je comprend que cela peut énerver de ne pas pouvoir prendre un Flag en 5vs4. Je tiens à dire aussi le manque de Fair-Play de la Team SE, pour être resté en 5vs4. Je suis d'un côté content de voir Killman partir car c'est un vrai mauvais perdant et que à chaque fois qu'il pert il insulte toujours les adversaires et les Arbitres.... En gros il n'a pas sa place sur SOF car il détruit ce Jeu car il ne le prend pas pour un amusement et que ensuite il donne une mauvaise réputation à ces joueurs qui EUX sont Sympa... Voilà A+ amis Sofeur |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 11:36:46
| vous restez avec vos points mandos. dark reprenne la situation des SE |
|
| Posté le 26-12-2005 à 12:22:17
| Ptdr Black Ptdr lol les organisateurs en ont après CoS non ?
Message édité le 26-12-2005 à 12:23:37 par MandoS |
|
| Posté le 26-12-2005 à 12:25:26
| Ba non, le faite que Dark remplace SE ne change rien à vos points ou flags. Arrêtes de te sentir persécuté.... On en a après PERSONNE
--------------------
|
|