|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| |
sinik | Participant | 21 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 09:21:58
| omg gg les t4f gg chups full team d'entrée ca ca merite bien le maxi best of que je t ai promis lol, les autres jvous avez dis 10 flags sur ts donc vous n aurez qu un vulgaire hamburger a 0,80euros a vous partager,sauf arch qui c deconnecte lui il me doit une Kro!!! non sinon gg les sk, on prend notre vitesse de croisiere ds cette cup on va se preparer pour fe maintenant.... |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:07:28
| juste une chose MERCI les Ref !!! Bon match sans bleme sa fai plaisir Remarque ajd je ne whinne pas lol Es car nous avons gagner je le pense bien !!! On verra a la prochaine defaite !!! mdr EUx juste une derniere chose Devai pa y avoir les screen ???? :| |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 12:49:42
| Sur le site, une fois que la journée en cours (ici la J2) est fini
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
Archangel | Participant | 11 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 14:45:33
| A tous, Désolé pour la déconnection ce n'etait pas voulu. (En effet j'habite maintenant en russie depuis 3 mois dans le cadre de mes etudes et c'etait l'heure de la coupure de courant general . meme si ce ke je dis est totalement faux, je pense quand meme que si l'etat couperai l'electricité rien que 30 min dans la journéé ca ferait fr de sacré economie !! En voila une solution Sarko ! Au lieu d'augmenter le prix des clopes ! ) Ps: encore dsl si ma deco a derangée le cour du match |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:16:10
| pas de prob archangel et tes coequipiers ainsi que l'equipe adverse ont continue sans d'ailleurs que le RESPAWN ne gene personne. |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 17:33:11
| Non c t mieu plus de flag comme sa !!! |
|
|