FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

T4F vs SK (J2)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:36:53   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

• Team : T4F vs SK
  • Date : 22/12/06
  • Heure : 21h00
  • Server : USI|Server
  • Referee : black & Shock
  • Score : 6- 2
  • Third : chupa / Trigun(Oxyde)
  • Flaggeurs : Chupa (4) Green (1) Saphir (1) pour T4F
    Oxyde (2)

• Résumé

10 eme : le match commence tres fort avec trois attaques successives de l'equipe T4F concretisees par trois falgs de Chupa dont le dernier avec un full team. 3/0
    24eme : Oxyde bien couvert par ses coequipîers reduit le score 3/1
    34eme : Oxyde touche le flag
    38eme : SAphir touche le flag
    44eme: Archangel (T4F) deconnecte. le match se poursuit donc en 4vs4
    50eme : Oxyde sort le flag jusque dans sa base avant de se faire abattre et Asakura lui rend 3/2
    53eme : Asakura touche le flag
    55eme : Green bien couvert ramene le flag 4/2
    59eme : grosse fin de match des T4F qui sortent deux flags par Chupa puis Saphir. 6/2
    au final un match en trois temps debut et fin pour T4F et milieu pour SK et donc un match vivant et agreable a arbitrer.

• Point positif
    beaucoup de flags.toujours agreable

• Point négatif
    archangel pop pour refresh chupa pour third camp qquelques say general , whine habituel de asa (lol) enfin rien de bien mechant

GG aux 2 teams

MATCH VALIDE

--------------------
    =USI*Organisateur=
  • sinik
    Participant
    21 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 09:21:58   Voir le profil de sinik (Offline)   Envoyer un message privé à sinik   

omg gg les t4f gg chups full team d'entrée ca ca merite bien le maxi best of que je t ai promis lol, les autres jvous avez dis 10 flags sur ts donc vous n aurez qu un vulgaire hamburger a 0,80euros a vous partager,sauf arch qui c deconnecte lui il me doit une Kro!!! non sinon gg les sk, on prend notre vitesse de croisiere ds cette cup on va se preparer pour fe maintenant....
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 11:07:28   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

juste une chose MERCI les Ref !!!
    Bon match sans bleme sa fai plaisir
    Remarque ajd je ne whinne pas lol
    Es car nous avons gagner je le pense bien !!!
    On verra a la prochaine defaite !!! mdr
    EUx juste une derniere chose Devai pa y avoir les screen ???? :|
    JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 12:49:42   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Sur le site, une fois que la journée en cours (ici la J2) est fini

--------------------

Visiter mon site : World-Design
    Archangel
    Participant
    11 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 14:45:33   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

A tous, Désolé pour la déconnection ce n'etait pas voulu.
    (En effet j'habite maintenant en russie depuis 3 mois dans le cadre de mes etudes et c'etait l'heure de la coupure de courant general . meme si ce ke je dis est totalement faux, je pense quand meme que si l'etat couperai l'electricité rien que 30 min dans la journéé ca ferait fr de sacré economie !! En voila une solution Sarko ! Au lieu d'augmenter le prix des clopes ! )

Ps: encore dsl si ma deco a derangée le cour du match
    black
    Organisateur
    135 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 15:16:10   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

pas de prob archangel et tes coequipiers ainsi que l'equipe adverse ont continue sans d'ailleurs que le RESPAWN ne gene personne.
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 17:33:11   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Non c t mieu plus de flag comme sa !!!
    Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  T4F vs SK (J2)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum