|
donald | Participant | 19 messages postés |
| |
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 23:56:42
| Juste une précision : avec un WH on ne voit pas a travers une smoke...Pour voir a travers une smoke se n'est pas un wh mais un anti smoke ou nofog...
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
Tos | Participant | 25 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 00:09:46
| Qu'est ce que tu appelles par def 3rd snipe exactement? |
|
WizZz | Vous avez envoyé un WizZz | Participant | 49 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 00:21:07
| A mon avis c'est quand le def attend en 3rd dans sa tour avec son sniper et ne sort la tête que dès qu'il voit un mec lower ou upper... |
|
| Posté le 19-12-2005 à 00:38:41
| tt a fait thierry |
|
| Posté le 19-12-2005 à 00:59:01
| Ce qui equivaut pour moi a de la 3rd abusive, une forme de 3rd camp... Je comprends le desarroi de Yoda sur ce coup la! Peut etre qu'une clarification du reglement sur ce point serait la bienvenu messieurs les organisateurs! |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 10:37:43
| Merci Tos , et de plus mon cher Donald des smoke n'aurai servi a rien car n'autre ami sam ne sort sa petite tete que lorsqu'il voi un gars !!! Donc avec des smoke c'est simple il aurai attendu qu'on passe et apres serai delicatement venu nous cueillir sous le pont , gg la tactic Mais se n'ai rien d'autre que de la 3rd abusive comme dit si bien Tos Car je rappel aussi quand on a reussi a passer sans se faire sniper un miracle (le gars snip mieu que clash :|) ils vous atten en 3rd dans sa base et ne sors que quand vous etes assez proche pour vous mettre un coup de pompe alors la GG Pour finir Donald as tu bien specter mon jeu ???? Je doute sinon tu aurai vi mes 10 bonne minute de 3rd en lower pour voir si ce fameux sam etai clair !!!! et confirmation que non !!! je ne crie o WH car on perd mais simplement apres confirmation de se qu'on dit Alec et Joul la meme journé apres avoir Spec Sam pendan un train contre nous !!: Sur se tout sela confirme se que je pensai AUCUN joueur n'est en mesure de specter correctement sur se jeu c'est une certitude , grand nombre de joueur triche et j'en connais croyai moi et personne n'ai capable de les voir !!!! Ce jeu et definitevement perdu dans le cheat Pour moi apres un match comme sa fini la cup et surment fini SOF JE n'en ve ni au ref ni au organisateur simplement a des gens ne respectant pas les regle et donc oui je whinne dodo D'ailleur g tj aimer sa !!! |
|
| Posté le 19-12-2005 à 10:38:28
| Plz james ou les organisateur laisser le se message !!!! Rien de mechant pa d'insulte |
|
Kund | Arbitre Officiel | 9 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 11:05:51
| Tu as mis le wh aussi Yoda ? pour être sur que Sam .....? |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 11:19:49
| Le match est validé, on continue la compétition dans la bonne humeur. Au prochain match dès SB, je me chargerais personnelement de ref, avec un ou deux autres refs choisit par mes soins. Sur ce on se calme ! et on sourit !
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
| Posté le 19-12-2005 à 11:37:42
| Non Kund , je suis pas aller jusqu'a se point j'aurais pe etre du !!! En tous cas Je pe t'assurer que Sam ne merite pa de jouer !!! Surtout comme sa |
|
| Posté le 19-12-2005 à 12:43:33
| sur un socre d'1 a 0 et le defenseur SB qui ne respectait pas les regles, le match devient tout autre |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:07:02
| alors chui mdr, les smokes vs auraient servi passe le lower et upper alors arete de dire des conneries. Un moment, vs etes passé et il a third camp nade def et s'est pris un pop direct et un carton jaune alors chut ... 2eme chose, tos et yoda, je crois que j'ai pas vu une seule fois ke c'etait interdit de third def snip sur le reglement; de plus, james est passé pls fois et il n'a rien dit dc c'est pas ma faute... Et oui, j'ai pas vu tes 10 min de 3rd car il y a des whinners, des connards ds ton genre (dsl ms là il me gonfle) a me sortir ts les 5 min en tell id que sam wh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ce soit toi ou un otre T4F alors forcement, on part le specter a chaque fois et on peut po etre ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yoda, arete de te la péter un peu stp et te croire supérieur aux autres car tu sais tt, tu connais tt , t'es le roi des whinners surtt!!! Dernière chose, james comme promis, j'arete de ref. Moi qui pensait ke la plupart des whinners etaient partis et bah j'en suis dsl ms ils en restent encore pas mal. Combien de fois j'ai entendu dire que ce n'etait qu'un jeu de la part de yoda et qu'il y a bien d'otre chose... Ms dès que ça lui concerne, là il rigole plus et il whinne PS: sur ts les matchs que j'ai ref (et je crois kil y en a pas mal ), j'ai fait une seule erreur en declarant qqn de cheater sous la pression de pls mecs comme a essayé de faire yoda et ces collègues. Dsl, ms ça marche po 2 fois avec moi! bye et bonne chance aux organisateurs |
|
| Posté le 19-12-2005 à 16:30:30
| Ok Dodo , cool mais c'estg un jeu mais comme je les dit je sui mauvai perdant je l'admet surtout perde dans ces condition enfin c'est pa grave on a tous peter un bon cable maintenan on passe tous a autre chose mais je te rappel que seule moi et Chupa t'avons demander de le specter moi une fois et chupa 2 !!!! Es vraiment enorme !!! Apres tu as pa de bol tu nous contre la team que je deteste le plus , qui a regrouper un nombre de con au metre carré ..... Enfin dsl de t'avoir fait perdre tout se tps et t'avoir fait pousser des cheveu blanc si tot !!!! |
|
| Posté le 19-12-2005 à 17:03:57
| toi 1 fois et chupa 2 fois ms mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr francheùent j'ai du avoir un minimum de 12 tell id entre vous alors Merci de m'avoir bien enerver, comme ça je vais me défouler sur mon taf de merde de cette nuit |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 17:59:46
| Bon on se calme...Le prochain match des SB, je le REF avec James et moi tte forme de third = POP, il whine je mute, il refresh je POP!! Point Barre !!! il est prit une deuxiéme fois sur le faite je kick et il est remplacé !!!!!!! Maintenant STOP les post qui servent a s'engueuler au quel cas le sujet sera fermé prématurément !! Merci !!
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:01:07
| Dsl tout le monde une fois de plus c moi ki fou le bordel !!! Je suis mauvais perdant !!! Dsl Dodo encore |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 19:30:16
| tu as au moin le cran de le reconnaitre ca c plutot bien . je crois que tout a ete dis sur le sujet . je ferme donc ce topic. |
|
|