FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 FE ( OK )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:45:01   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

- Nom du clan : -|French*Elite|- French Elite

- Site internet : http://www.french-elite.net

- Leader : Truly

- Msn du leader : predator888@msn.com

- Liste complète des joueurs de la team (avec leur MSN) :

TRuLY - predator888@msn.com
Spider - spidou78310@hotmail.fr
Az3rTy - az3rty@hotmail.com
MisK - misk86@hotmail.com
Doom - doomerman@hotmail.com
Alone - chouby84@hotmail.com
DeViL - gigiboss77@hotmail.com
Killer - asroma93@msn.com
Korny - the_prophet341@hotmail.fr
Cortex - rh6cq6c@hotmail.com
SkaFest - ska-gamerz@hotmail.fr
Sheen - jukeskateur67@nudiste.com
Fanto - UneFriteUneFois@Belge.com
Apo - Apo@Apo.fr
kAno - Kano@test.fr
Cl4sh - destroyman03@hotmail.com
Mokless - je sais pu


PS : Liste Mise a jour 16.01.06 .


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Vox
USI|Leader
Participant
Vox
7 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:30:55   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Yahooo le retour de FE !
Ca fait plaisir de voir une team revenir sur SOF2
Vous avez recruté Spookie ?


--------------------
=USI= | Noob clan since may 2003
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:55:55   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Merci Vox ça fait plaisir !!
Pour spookie je verrais plus tard c'est pas dans mes projets dsl coco

Voici le liste temporelle de FE :

TRuLY - predator888@msn.com
Spider - spidou78310@hotmail.fr
Az3rTy - az3rty@hotmail.com
MisK - misk86@hotmail.com
Doom - doomerman@hotmail.com
Alone - chouby84@hotmail.com
DeViL - gigiboss77@hotmail.com
Killer - asroma93@msn.com
Archangel - archangexx@hotmail.fr
Sulfura - sliderma69@hotmail.com
SubZero - monstergames@hotmail.com
Cortex - rh6cq6c@hotmail.com
SkaFest - ska-gamerz@hotmail.fr


CETTE LISTE RISQUE DE CHANGER !!
WizZz
Vous avez envoyé un WizZz
Participant
49 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:14:14   Voir le profil de WizZz (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à WizZz   

Archangel joue avec T4F ou bien avec FE ?
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:42:48   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

en effet archangel met ca au clair stp
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:40:46   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

c'est en cours !! il m'avait dit que c'etait reglé !!
il reveint lundi jvais lui en parler
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:50:24   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

les FE de retour sur sof2 sa fait plaisir
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:25:31   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

Oui TRuly c regler il jouera avec nous ou personne !!!!
Point Final pas de debat
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:38:45   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol on vera bien !! moi je lui laisse le choix !
c'est pas le cas de tt le monde on dirait !
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:27:58   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

C'est normal tu pe pas comprendre !!!!
Mais si peut pa jouer avec nous je te garantie qu'il ne poura pa jouer du tout

Message édité le 03-12-2005 à 18:28:39 par YoDa
WizZz
Vous avez envoyé un WizZz
Participant
49 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:58:49   Voir le profil de WizZz (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à WizZz   

Pourquoi ? Tu va aller chez lui lui briser les mains ?
Archangel
Participant
11 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:45:23   Voir le profil de Archangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archangel   

Voila c'est décidé je ne jouerais que trés rarement a sof. Et le peu que j'y jouerais sera consacré a MOI seul, pas de clan, pas de war, rien.
Clan = prise de tete en loccurence = non merci pour moi
BB et Bon courage pour cette cup
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:17:31   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

Tu voi qd je ve je suis tres persuasif !!!! Muhahahah
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:22:45   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol tu m'impressionne c'est sur
Brank
Qui peut le plus, peut Beaucoup
Participant
Brank
23 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:39:34   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://brankcreation.free.fr   Envoyer un message privé à Brank   

lol
Yoda, tu dois être fier, tu l'as dégouté du jeu... bravo man...
*NO COMMENT*


--------------------
Smith
Arbitre Officiel
16 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:23:51   Voir le profil de Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smith   

Arf T4F - USI volume 1 Calculez vous pas si c'est pour faire de la merde ^^ merci
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:28:31   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Merci Smith pour cete remarque pertinante


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:27:26   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ta vu brank
y a deja une embrouille avant le début !!
mais bon sa m'etonne pas avec ce jeu
Brank
Qui peut le plus, peut Beaucoup
Participant
Brank
23 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:38:52   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://brankcreation.free.fr   Envoyer un message privé à Brank   

lol Truly faut s'y faire... pis les posts que j'ai laché ce matin aux alentours de 00:40, j'étais un peu éméché lol... donc hein faut pas les prendre au pied de la lettre...


--------------------
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:32:40   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

Tkt Brank ya no souci , mais une fois de plus vous savé pas de quoi je pe parler alors si vous plait ne vous enervez pas et tres vite vous comprendre de quoi il s'agit , bien quand reflechissant c'est assé simple .
Je n'ai jamais empecher qu'un garcon jouan avec nous parte dans un autre clan
Alors si la je dis sa ce né pas pour rien
Voila maintenan c'est clos mais je c une chose archangel jouera la cup avec un clan pe etre FE mais pas sous se pseudo !!!
Archangel
Participant
11 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Archangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archangel   

Clem (=yoda), je ne jouerais ke dalle ma décision est prise ce n'est pas pour revenir sur mes dires, je ne suis pas du genre. Je ne lacherai pas sof a 100%, mais apres bien du temps passer sur sof , j'en suis venu a la conclusion que le mieux pour moi était encore de rester solo (=aucune prise de tete, ce qui pour un jeu parait plus que logique).
Je n'ai aucune rancune vs T4F ou F|E ou encore yoda avec qui g passer de tres tres bon moments surtout sur ts, mais le temps est venu pour moi de me retirer. Ca ne veut pas dire que je ne joinerai plus jamais un clan sur la 1.00 mais pour le moment ma décision est irrevocable et de toute facon on m'aura bien vite oublier
sinik
Participant
21 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:52:38   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

tfacon archangel moi jdis t t4f for life ma poule et tu le sais lol allez bonne continuation mecton!
Archangel
Participant
11 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:57:35   Voir le profil de Archangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archangel   

Je serai une help pour T4F voila, le pb est reglé
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:03:52   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Kikou les FE, ca peut pas faire de mal des revenants

Message édité le 11-12-2005 à 00:16:25 par JaMeS
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:36:53   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

TRuLY - predator888@msn.com
Spider - spidou78310@hotmail.fr
Az3rTy - az3rty@hotmail.com
MisK - misk86@hotmail.com
Doom - doomerman@hotmail.com
Alone - chouby84@hotmail.com
DeViL - gigiboss77@hotmail.com
Killer - asroma93@msn.com
Korny - the_prophet341@hotmail.fr
Sulfura - sliderma69@hotmail.com
SubZero - monstergames@hotmail.com
Cortex - rh6cq6c@hotmail.com
SkaFest - ska-gamerz@hotmail.fr
LeBr3toN - bientot son adresse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  FE ( OK )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum