|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 22:27:42
| - Nom du clan : <~[S]``[B]~> Stoned-Boys - Site internet : http://stonedboys.roxorgamers.com - Leader : Skudy - Msn du leader : mamounskalli911@hotmail.com - Liste complète des joueurs de la team (avec leur MSN) : - <~[S]`Fragy`[B]~> => fragythepgm@hotmail.fr - <~[S]`Xav `[B]~> => wxav@hotmail.com - <~[S]`Arack`[B]~> => lafessekipete@hotmail.com - <~[S]`O*M`[B]~> => barthez_fab@hotmail.com - <~[S]`N!co`[B]~> => nico687@msn.com - <~[S]`Maul`[B]~> => tomax16@hotmail.com - <~[S]`Playa`[B]~> => maxime_duff@hotmail.com - <~[S]`7SeVeN3`[B]~> => le_yop@hotmail.fr - <~[S]`Bretzel`[B]~> => sof2own@hotmail.com - <~[S]`West`[B]~> => jeredil@hotmail.com - <~[S]`Serial`[B]~> => leo_serial@hotmail.fr - <~[S]`Rogue`[B]~> => rogue_spectre@hotmail.com - <~[S]`Anak!n`[B]~> => misterjjcool_95@hotmail.com - <~[S]`Sc4ry`[B]~> => sc4ry@hotmail.fr - <~[S]`Classik`[B]~> => Goutna@aol.com - <~[S]`Lethal`[B]~> => lethal_du_94@hotmail.com - <~[S]`Canabis`[B]~> => seblejoueur33@hotmail.com (Je ne sais pa s’il est encore <~[S]``[B]~> ) - <~[S]`Joker`[B]~> => john72190@hotmail.com PS : Inscription validée. Bienvenue ! .
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
OM | Allez l'OM ;) | Participant | 49 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 18:56:59
| Hello, Je fais donc parvenir la liste des joueurs <~[S]``[B]~> participant a la FC2 : Le leader : - <~[S]`Fragy`[B]~> => fragythepgm@hotmail.fr - <~[S]`O*M`[B]~> => barthez_fab@hotmail.com Les Co-Leader : - <~[S]`Skudy`[B]~> => mamounskalli911@hotmail.com - <~[S]`Xav `[B]~> => wxav@hotmail.com - <~[S]`Arack`[B]~> => lafessekipete@hotmail.com L’elite : - <~[S]`N!co`[B]~> => nico687@msn.com - <~[S]`Maul`[B]~> => tomax16@hotmail.com - <~[S]`Playa`[B]~> => maxime_duff@hotmail.com - <~[S]`7SeVeN3`[B]~> => le_yop@hotmail.fr - <~[S]`Bretzel`[B]~> => sof2own@hotmail.com - <~[S]`West`[B]~> => jeredil@hotmail.com - <~[S]`Serial`[B]~> => leo_serial@hotmail.fr - <~[S]`Rogue`[B]~> => rogue_spectre@hotmail.com - <~[S]`Anak!n`[B]~> => misterjjcool_95@hotmail.com - <~[S]`Sc4ry`[B]~> => sc4ry@hotmail.fr - <~[S]`Classik`[B]~> => Goutna@aol.com - <~[S]`Lethal`[B]~> => lethaldu76@hotmail.com - <~[S]`Canabis`[B]~> => seblejoueur33@hotmail.com (Je ne sais pa s’il est encore <~[S]``[B]~> ) - <~[S]`Joker`[B]~> => john72190@hotmail.com - <~[S]`Clash`[B]~> => destroyman03@hotmail.com - <~[S]`Sam`[B]~> => supersam_50@hotmail.com - <~[S]`Jama`[B]~> => summerjam24_80@hotmail.com Voila je pense qu’il y a tout le monde sinon je m’escuse (Site hacker = absence de liste de joueurs) auprès des personnes ke j’ai oublier et j’éditerai en conséquence (ainsi ke s’il y a du recrutement). Sur ce je vous dis a+ sur le jeu Amicalement, Clem.
Message édité le 30-11-2005 à 18:45:14 par OM
-------------------- Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement |
|
Brank | Qui peut le plus, peut Beaucoup | Participant |  | 23 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:15:24
| Oula fait mal aux yeux la liste en fluo lol Good luck a vous les SB rendez vous pour les matchs
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2005 à 20:39:25
| lol oui dsl sur l'apercu sa apparaisser moin fluo ke sa merci brank bonne chance aux USI ossi |
|
WizZz | Vous avez envoyé un WizZz | Participant | 49 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 22:05:12
| Je demande d'éliminer la Team SB de cette cup pour e-mail invalide du Joueur : <~[S]`Lethal`[B]~> ... Il habite a 2km de chez moi et je peux vous dire qu'il n'est pas du 94 !!! Pour cette insulte je demande de bannir ce joueur (même si il à rien fait) PS : son MSN : lethaldu76@hotmail.com |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 22:55:37
| pas de probleme ce sera fait dans l'heure compte sur moi lol |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:48:45
| Wizz a tu regarder mon message avt d'ecrire? je lai editer environ 3H30 avant justemen pour changer l'e-mail de lethal dc ocune raison de s'affoler il suffit ke james passe par la aller bye
-------------------- Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement |
|
| Posté le 02-12-2005 à 19:00:11
| Changement au niveau des ldr : Skudy passent co-ldr et passe le flambeau à Fragy et O*M (moi) . Merci de changer sa aussi, Amicalement, Clem. |
|
| Posté le 04-12-2005 à 21:39:26
| Merci de mettre le site aussi (je lai edit sur mon mess) |
|
| Posté le 13-12-2005 à 20:47:32
| J'ai ajouter clash, sam et Jama ds la liste merci de les rajouter james
Message édité le 17-12-2005 à 20:36:07 par OM |
|
WizZz | Vous avez envoyé un WizZz | Participant | 49 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 18:45:32
| Avis aux SB... Lethal m'arrive pas à ce connecter et me demande de vous passer sa photo pour etre jaloux http://thebadgirl76730.skyblog.com/photo.html?pics/297229160.jpg&a+la+la |
|
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:12:09
| jaloux de son corps ou de sa tête?.... |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| |
Poulett | Participant | 24 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 03:49:24
| Merci de votre soutien les SB Fragy et OM powaaaa !!!!!!! mdrr bonne chance .. jespere que vous allez tous les nicker ! |
|
| Posté le 31-12-2005 à 00:04:08
| ptdr wizzzz merci pour la tof (il se cache la tete en fait ^^) Merci poulet c normal on te connai bien pour ce ki est de pwner on verra on est pa les seul a vouloir arreter sof 2 en beauté biz all
|
Poulett | Participant | 24 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 18:59:22
| vous arreter sof2 apres la cup ? |
|
|