|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 20:13:29
| Misk au lieu de monté sur tes grands chevaux pour parraître supérieur, comprend toi aussi ce que je dis. Je t"inclus pas dans la liste car à PART SI TU ES FOCUS, tu ne m'as jamais insulté directement. On a passé une soirée commune, et contrairement à Cortex, tu ne t'es pas amusé à m'insulté ou autre. Voilà tout. Ah Misk, je savais pas que j'étais si con que ca, d'après toi avant de critiquer essaye de faire 3 phrases a la suite qui veulent vraiment dire quelque chose dans tes lyrics enfin si on peut appeler ca comme ca. Pour ca, je te dis seulement sal rageux, sur le chant y a des critiques à faire, ca je dis pas, mais sur les textes les gars de SOF II vous êtes les seuls à critiquer. Perso je m'en fou, comme je l'ai déjà dit, suffit de voir les com's sur mon blog. Les avis de mes amis proches, des potes. Et même des mecs que j'apprécie pas spécialement de Lyon. Sheen, comment à ton âge, tu peux être aussi con, aussi gamin. Même si pour toi c'est qu'un jeu, c'est vraiment déplorable. Tu fais quoi de ta vie ? t'en ai toujours à (quand t'es devant le PC) : " Maman, amène moi un coca avec des biscuits !!!! " ? Azerty, a peu près idem, sérieux, peut être, je suis un gamin à vos yeux, mais si tu regardes bien par rapport à vous, j'ai à peine 16 ans, vous en avez au tour de la vintaine (à quelques années près) et vous vous amusez encore à casser les couilles à des gens comme ca, sans intérêt... Et tous ca, parce que il y a quelques années, j'ai laissé tombé FE dans lequel j'était beaucoup investi, du jour au lendemain, pour créer EFC. Malgrè ce que vous voulez faire croire, je me rappel bien quand Truly et Azerty m'apprécie. Vous inquitez pas, je ne suis pas triste que vous ne m'appréciez plus, car quand je vois votre mantalité, ca fait peur.
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
Az3rTy | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 20:53:07
| tu nous la fait en rapant ? qu'on rigole un coup ?
-------------------- http://www.French-Elite.net .. Come on ! |
|
Sheen | Participant | 28 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 20:54:59
| JaMeS a écrit :
Pour ca, je te dis seulement sal rageux, sur le chant y a des critiques à faire, ca je dis pas, mais sur les textes les gars de SOF II vous êtes les seuls à critiquer. Perso je m'en fou, comme je l'ai déjà dit, suffit de voir les com's sur mon blog. Les avis de mes amis proches, des potes. Et même des mecs que j'apprécie pas spécialement de Lyon. |
mdr ... avant de voir les gens de sof2 demande deja aux gens de USI !!! lol hier soir sur TS j'ai passer une chanson ... ben c t bien marant JaMeS a écrit :
Sheen, comment à ton âge, tu peux être aussi con, aussi gamin. Même si pour toi c'est qu'un jeu, c'est vraiment déplorable. Tu fais quoi de ta vie ? t'en ai toujours à (quand t'es devant le PC) : " Maman, amène moi un coca avec des biscuits !!!! " ? |
ceux que je fai ? le week end je sort avec des potes on gladouille et on fai la fete ... comme bcp de gens ... et la semaine je travaille ehh oui ... lol l'argent je le tax pas a ma mere ... je suis pas un petit fils de riche de merde ou alors tu encaisse l'argent des clients a ta soeur ? ensuite le truc de ceux que je dit a ma mere c t plus un delire que autre chose parce que vous entenez pas ceux que ma mere me repond |
|
-MisK- | Participant | 18 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 21:02:04
| J'adore quand tu me dis que je monte sur mes grands chevaux c'est pas de ma faute si tu as une telle image de moi eheh. Perso je suis pas un rageux je te dis ce que je pense des tes textes car je connais quelques potes qui rap et franchement tu leur arrive pas a la plante des pieds. Remarque c'est normal qu'il y ait que nous qui te critiquons car tes potes n'oseront pas ils ne veulent pas te faire déprimer :). Quand je te parlais au LQ j'avais mes apriori et je t'avais trouver sympathique pendant la soiré c'est pour ca que je dis "sur sof2 et internet tu es con", d'ailleur je commence a croire que dans la vie mais bon cela reste mon avis on s'en fou jsuis 'un fils de pute". C'est vrai on est une bande de gamin nous les FE mais bon rappel toi du soir ou j'ai mis le tag USI a la demande des autres et que tu as courru le dire a VoX lol. Nous somme con et imature, on ne se prend pa au serieux mais c'est pas ca l'esprit d'une team. Je trouve beaucoup mieu qu'un mec qui se croit aussi sage que le dallai lama excuse nous James-sensei l'homme qui maitrise le micro aussi bien qu'un ours joue du piano. (tiens une rime sans insulte mais qui sonne bien). Bon c'est tou ce j'avais a dire moi le faux cul de premiere dsl de te dire, oui je sais ne pleure pas, la chanson n'est pas fait pour toi. ps:Sheen tout a fait d'accord avec toi
-------------------- ] |
|
xApophistenx | Participant | 1 message posté |
| Posté le 19-01-2006 à 21:41:01
| les vrai faux cul ds tte lhistoire se st les pelo qui post sur ton forum que ta musique est genial ... (il passe juste pr foutre sa merde... cest tellement bon ) |
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:03:40
| Vous passez à côté d'une chose que j'ai dit, pourquoi vous vous en prennez à moi ? au départ, ce n'est pas moi qui vous cherche Vous me provoquez et vu mon caractère, je rétorque... Enfin bon, il vous en faudra beaucoup plus pour me vexer... Misk, comment veux-tu que j'ai un autre état d'esprit, si H24, vous cherchez à me provoquer, à se foutre de ma geul ? Je suis loin d'être le premier à aller dire à Vox quelque du genre. Mais après certains assument d'autre pas. Je trouvais inormal qu'on privilégie un joueur non USI qu'un USI... Mais bon, j'ai une résolution, vu que d'après ce que je vois vous vous arrêtez jamais à me faire chier, je vais arrêter de répondre Vous vous en lasserez bien un jour. Et pis avec un peu de chance j'en croiserais un au LQ Allé bisous sous les boules
--------------------
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:10:55
| hahahaa ca vien faire son malin ... on repond ... et il sais plus quoi dire .... c t rapide ! |
|
TRuLY | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 22:14:15
| Conseil pour les FE : N'allez plus au LQ vous risqueriez de vous faire taper par james :x Ou peut-etre qu'ils va vous chantez une chanson improvisée !!! NI ALLEZ PAS !!!!! |
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:39:50
| Qui me parle ?
--------------------
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:23:15
| Moi je posterais juste un petit : *No Comment* :s :/
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:33:20
| No Comment signifie sans commentaire
--------------------
|
Lego | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:37:01
| D'accord avec toi Shock mais j'ai des chose que j'aprecie pas. Je vais me montre clair bien que un temp soit peu grossier, je ne prend pas partie car j'apreci les FE et JaMeS. Alor Sheen la phrase "alors tu encaisse l'argent des clients a ta soeur" c'est nul a chier déplacé pas digne de toi. La chançon contre JaMeS peut faire marer mais comprenez que lui n'en rigole pas. La chançon de JaMeS et pathetique pleine d'insulte. Mais on est sur un jeu arreter de vous prendre la tete fermez donc vos bouches pour rester polie vous cassez les couilles a vous critiquer sur le forum USI ici ou ailleur,vous etes tous de paris non?allez donc regler vos differents ou plutots parler de vos differents face a face. Sa c'etait pour les FE qui sont quand meme plus agé et mature. JaMeS tu as 16 ans c'est vrai mais sa ne pardonne pas tous,ta musique est pas digne de l'opinion que j'ai sur toi je vais etre clair. C'est une musique de con tu insulte sans arret,sans interet on comprend rien sa vaux quedal.Je precise c'est "CELLE LA MUSIQUE" je n'ai pas entendu autre chose. Si y en a qui sont atteint mentalement faut voir un psy mais je doutes que se soit le cas. Messieurs bonne continuation Sheen,JaMeS,Misk,Truly,Azerty se sera toujours un plaisir de parler avec vous TS(bien que je n'ai jamasi réelement parler avec Truly et Azerty) Ps:La musique est utile pour faire rever,calmer,s'epanouir,s'exprimer. S'exprimer ne veut pas dire "enmerder" ou "insulter" sans arret. Messieurs j'espere que vos reponse ne seront pas du style "Tg" ou "Conar" etc (Sheen fait pas expres je te voie venir :p)
Message édité le 19-01-2006 à 23:38:01 par Lego |
|
sinik | Participant | 21 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:41:00
| bon perso votre histoire je ne la connais pas donc je nest aucun interet a m'en meler,jveux juste parler vite fais niveau rap, jpenses connaitre un peu le sujet,rien a voir ac mon pseudo du jeu lol mais on va dire que j ai rappe pdt pas mal de temps, donc voila faut etre franc james a encore enormement de boulot a faire,deja nivo du flow c'est loin d etre parfait mais bon ca se travail c est pas en 1 an que tu deviens un pure mc, apres les lyrics c est assez primaire c vrai mais bon en écrivant tous les jours tu t'amelioreras, voila sur le clash ben les insultes jpenses pas que se soit obligatoire tu peux tabasser un mec tout en finesse, pour devil moi jtrouve ca plutot marrant comme truc, on s apercoi que c est du second degré, puis on voit l inspiration puisée sur la star du rap belges mr benny B lool, enfin voila pas la peine de se prendre le crane sur ca restez ZEN les gars |
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:49:59
| Tout à fait Sinik, de toute façon je me dis pas profesionnel, j'ai écrit mon premier texte en Juin dernier... LeGo ce texte était un écart à ce que je fais d'habitude : http://anonyme-69.skyblog.com Va voir mes autres textes, j'en ai fait quelques autres, mais pas encore mis en ligne. J'aime ton message lego, ca fait chaud au coeur et ca fait lever les bras comme un rocker (de Rohff, c'est pas trés recherché mais tout le monde kiff car c'est Rohff, je pense que certains auront compris ce que je veux dire)
--------------------
|
-MisK- | Participant | 18 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 00:10:41
| Lol moi aussi jsuis d'accord avec toi Sinik mais niveau travail il en a encore pour une dizaine d'années xD.
-------------------- ] |
|
CR1244 | La garde meurt mais ne se rend pas | Arbitre Officiel | 28 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 01:22:44
| personne a envie de m'insulter ? |
|
| Posté le 20-01-2006 à 03:22:25
| moi je te dit just un truc CR, je t'insulterai pas ^^ ( comme dirai Kelk1 que je conné Botar ) c'est lui qui matak sur la vrai vie et donc j'en fai pareille comme dirai James ... JE ME MET A SON NIVO xD chui un gentil looool |
|
Az3rTy | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 06:32:20
| ski me fait marré, c'est que dans tous ça, vous n'avez même pa sité le chanteur que nous produisons xD
-------------------- http://www.French-Elite.net .. Come on ! |
|
| Posté le 20-01-2006 à 11:16:32
| Perso j'appel pas sa une production .... lol Truly pourquoi tu viens mettre le LQ dans cette histoire tu ne sais mm pas comment sa se passe quand on s''est rencontre avec misk james et les autres... Donc on se passe de tes commentaires merci !
|
TRuLY | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 12:12:57
| lol je parle pas specialement a toi shock ..... C'est un conseil donné au FE ... vu sa carrure il risque de faire un malheur !! étant ldr je me dois de donner des conseils ce que j'ai fais |
|
| Posté le 20-01-2006 à 12:42:39
| Lorsqu'on s'est rencontré la deuxiéme fois avec Misk James etait la si mes souvenirs sont bons... Il y a eu aucuns soucis
|
| Posté le 20-01-2006 à 12:43:21
| bref je trouve que cela devient n'importe quoi et n'a rien a faire sur le Forum de la cup... je clos le sujet !!
|
|