FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 Sujet d'Azerty : [#FE_Prod] (dsl du delate erreur)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:13:29   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Misk au lieu de monté sur tes grands chevaux pour parraître supérieur, comprend toi aussi ce que je dis. Je t"inclus pas dans la liste car à PART SI TU ES FOCUS, tu ne m'as jamais insulté directement.
On a passé une soirée commune, et contrairement à Cortex, tu ne t'es pas amusé à m'insulté ou autre. Voilà tout. Ah Misk, je savais pas que j'étais si con que ca, d'après toi

avant de critiquer essaye de faire 3 phrases a la suite qui veulent
vraiment dire quelque chose dans tes lyrics enfin si on peut appeler
ca comme ca.

Pour ca, je te dis seulement sal rageux, sur le chant y a des critiques à faire, ca je dis pas, mais sur les textes les gars de SOF II vous êtes les seuls à critiquer. Perso je m'en fou, comme je l'ai déjà dit, suffit de voir les com's sur mon blog. Les avis de mes amis proches, des potes.
Et même des mecs que j'apprécie pas spécialement de Lyon.

Sheen, comment à ton âge, tu peux être aussi con, aussi gamin. Même si pour toi c'est qu'un jeu, c'est vraiment déplorable. Tu fais quoi de ta vie ? t'en ai toujours à (quand t'es devant le PC) : " Maman, amène moi un coca avec des biscuits !!!! " ?

Azerty, a peu près idem, sérieux, peut être, je suis un gamin à vos yeux, mais si tu regardes bien par rapport à vous, j'ai à peine 16 ans, vous en avez au tour de la vintaine (à quelques années près) et vous vous amusez encore à casser les couilles à des gens comme ca, sans intérêt...

Et tous ca, parce que il y a quelques années, j'ai laissé tombé FE dans lequel j'était beaucoup investi, du jour au lendemain, pour créer EFC.
Malgrè ce que vous voulez faire croire, je me rappel bien quand Truly et Azerty m'apprécie. Vous inquitez pas, je ne suis pas triste que vous ne m'appréciez plus, car quand je vois votre mantalité, ca fait peur.


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Az3rTy
Participant
40 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:53:07   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   http://www.French-Elite.net   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tu nous la fait en rapant ? qu'on rigole un coup ?


--------------------
http://www.French-Elite.net .. Come on !
Sheen
Participant
28 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:54:59   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

JaMeS a écrit :


Pour ca, je te dis seulement sal rageux, sur le chant y a des critiques à faire, ca je dis pas, mais sur les textes les gars de SOF II vous êtes les seuls à critiquer. Perso je m'en fou, comme je l'ai déjà dit, suffit de voir les com's sur mon blog. Les avis de mes amis proches, des potes.
Et même des mecs que j'apprécie pas spécialement de Lyon.


mdr ... avant de voir les gens de sof2 demande deja aux gens de USI !!! lol hier soir sur TS j'ai passer une chanson ... ben c t bien marant
JaMeS a écrit :


Sheen, comment à ton âge, tu peux être aussi con, aussi gamin. Même si pour toi c'est qu'un jeu, c'est vraiment déplorable. Tu fais quoi de ta vie ? t'en ai toujours à (quand t'es devant le PC) : " Maman, amène moi un coca avec des biscuits !!!! " ?


ceux que je fai ? le week end je sort avec des potes on gladouille et on fai la fete ... comme bcp de gens ... et la semaine je travaille ehh oui ... lol l'argent je le tax pas a ma mere ... je suis pas un petit fils de riche de merde ou alors tu encaisse l'argent des clients a ta soeur ?

ensuite le truc de ceux que je dit a ma mere c t plus un delire que autre chose parce que vous entenez pas ceux que ma mere me repond
-MisK-
Participant
18 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:02:04   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Envoyer un message privé à -MisK-   

J'adore quand tu me dis que je monte sur mes grands chevaux c'est
pas de ma faute si tu as une telle image de moi eheh.
Perso je suis pas un rageux je te dis ce que je pense des tes textes
car je connais quelques potes qui rap et franchement tu leur arrive pas a la plante des pieds.
Remarque c'est normal qu'il y ait que nous qui te critiquons car tes
potes n'oseront pas ils ne veulent pas te faire déprimer :).
Quand je te parlais au LQ j'avais mes apriori et je t'avais trouver
sympathique pendant la soiré c'est pour ca que je dis "sur sof2 et
internet tu es con", d'ailleur je commence a croire que dans la vie
mais bon cela reste mon avis on s'en fou jsuis 'un fils de pute".

C'est vrai on est une bande de gamin nous les FE mais bon rappel
toi du soir ou j'ai mis le tag USI a la demande des autres et que tu as
courru le dire a VoX lol. Nous somme con et imature, on ne se prend pa au serieux mais c'est pas ca l'esprit d'une team. Je trouve beaucoup mieu qu'un mec qui se croit aussi sage que le dallai lama excuse nous James-sensei l'homme qui maitrise le micro aussi bien qu'un ours joue du piano. (tiens une rime sans insulte mais qui sonne
bien).

Bon c'est tou ce j'avais a dire moi le faux cul de premiere dsl de te dire,
oui je sais ne pleure pas, la chanson n'est pas fait pour toi.

ps:Sheen tout a fait d'accord avec toi


--------------------
]
xApophistenx
Participant
1 message posté
   Posté le 19-01-2006 à 21:41:01   Voir le profil de xApophistenx (Offline)   Envoyer un message privé à xApophistenx   

les vrai faux cul ds tte lhistoire se st les pelo qui post sur ton forum que ta musique est genial ...

(il passe juste pr foutre sa merde... cest tellement bon )
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:03:40   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Vous passez à côté d'une chose que j'ai dit, pourquoi vous vous en prennez à moi ? au départ, ce n'est pas moi qui vous cherche
Vous me provoquez et vu mon caractère, je rétorque...

Enfin bon, il vous en faudra beaucoup plus pour me vexer...

Misk, comment veux-tu que j'ai un autre état d'esprit, si H24, vous cherchez à me provoquer, à se foutre de ma geul ?
Je suis loin d'être le premier à aller dire à Vox quelque du genre. Mais après certains assument d'autre pas.

Je trouvais inormal qu'on privilégie un joueur non USI qu'un USI...

Mais bon, j'ai une résolution, vu que d'après ce que je vois vous vous arrêtez jamais à me faire chier, je vais arrêter de répondre
Vous vous en lasserez bien un jour. Et pis avec un peu de chance j'en croiserais un au LQ

Allé bisous sous les boules


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Sheen
Participant
28 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:10:55   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

hahahaa ca vien faire son malin ... on repond ... et il sais plus quoi dire .... c t rapide !
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:14:15   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

Conseil pour les FE : N'allez plus au LQ vous risqueriez de vous faire taper par james :x
Ou peut-etre qu'ils va vous chantez une chanson improvisée !!!

NI ALLEZ PAS !!!!!
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:39:50   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Qui me parle ?


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:23:15   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Moi je posterais juste un petit : *No Comment* :s :/


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:33:20   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

No Comment signifie sans commentaire


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Lego
Participant
19 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:37:01   Voir le profil de Lego (Offline)   Envoyer un message privé à Lego   

D'accord avec toi Shock mais j'ai des chose que j'aprecie pas.
Je vais me montre clair bien que un temp soit peu grossier, je ne prend pas partie car j'apreci les FE et JaMeS.
Alor Sheen la phrase "alors tu encaisse l'argent des clients a ta soeur" c'est nul a chier déplacé pas digne de toi.
La chançon contre JaMeS peut faire marer mais comprenez que lui n'en rigole pas.
La chançon de JaMeS et pathetique pleine d'insulte.
Mais on est sur un jeu arreter de vous prendre la tete fermez donc vos bouches pour rester polie vous cassez les couilles a vous critiquer sur le forum USI ici ou ailleur,vous etes tous de paris non?allez donc regler vos differents ou plutots parler de vos differents face a face.

Sa c'etait pour les FE qui sont quand meme plus agé et mature.

JaMeS tu as 16 ans c'est vrai mais sa ne pardonne pas tous,ta musique est pas digne de l'opinion que j'ai sur toi je vais etre clair.
C'est une musique de con tu insulte sans arret,sans interet on comprend rien sa vaux quedal.Je precise c'est "CELLE LA MUSIQUE" je n'ai pas entendu autre chose.

Si y en a qui sont atteint mentalement faut voir un psy mais je doutes que se soit le cas.

Messieurs bonne continuation Sheen,JaMeS,Misk,Truly,Azerty se sera toujours un plaisir de parler avec vous TS(bien que je n'ai jamasi réelement parler avec Truly et Azerty)

Ps:La musique est utile pour faire rever,calmer,s'epanouir,s'exprimer.
S'exprimer ne veut pas dire "enmerder" ou "insulter" sans arret.

Messieurs j'espere que vos reponse ne seront pas du style "Tg" ou "Conar" etc (Sheen fait pas expres je te voie venir :p)

Message édité le 19-01-2006 à 23:38:01 par Lego
sinik
Participant
21 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:41:00   Voir le profil de sinik (Offline)   Envoyer un message privé à sinik   

bon perso votre histoire je ne la connais pas donc je nest aucun interet a m'en meler,jveux juste parler vite fais niveau rap, jpenses connaitre un peu le sujet,rien a voir ac mon pseudo du jeu lol mais on va dire que j ai rappe pdt pas mal de temps, donc voila faut etre franc james a encore enormement de boulot a faire,deja nivo du flow c'est loin d etre parfait mais bon ca se travail c est pas en 1 an que tu deviens un pure mc, apres les lyrics c est assez primaire c vrai mais bon en écrivant tous les jours tu t'amelioreras, voila sur le clash ben les insultes jpenses pas que se soit obligatoire tu peux tabasser un mec tout en finesse, pour devil moi jtrouve ca plutot marrant comme truc, on s apercoi que c est du second degré, puis on voit l inspiration puisée sur la star du rap belges mr benny B lool, enfin voila pas la peine de se prendre le crane sur ca restez ZEN les gars
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:49:59   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Tout à fait Sinik, de toute façon je me dis pas profesionnel, j'ai écrit mon premier texte en Juin dernier...

LeGo ce texte était un écart à ce que je fais d'habitude :
http://anonyme-69.skyblog.com

Va voir mes autres textes, j'en ai fait quelques autres, mais pas encore mis en ligne.

J'aime ton message lego, ca fait chaud au coeur et ca fait lever les bras comme un rocker (de Rohff, c'est pas trés recherché mais tout le monde kiff car c'est Rohff, je pense que certains auront compris ce que je veux dire)


--------------------

Visiter mon site : World-Design
-MisK-
Participant
18 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:10:41   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Envoyer un message privé à -MisK-   

Lol moi aussi jsuis d'accord avec toi Sinik mais niveau travail il en a
encore pour une dizaine d'années xD.


--------------------
]
CR1244
La garde meurt mais ne se rend pas
Arbitre Officiel
28 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 01:22:44   Voir le profil de CR1244 (Offline)   http://www.fsateam.tk   Envoyer un message privé à CR1244   

personne a envie de m'insulter ?
Sheen
Participant
28 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 03:22:25   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

moi je te dit just un truc CR, je t'insulterai pas ^^ ( comme dirai Kelk1 que je conné Botar )

c'est lui qui matak sur la vrai vie et donc j'en fai pareille comme dirai James ... JE ME MET A SON NIVO xD

chui un gentil looool
Az3rTy
Participant
40 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 06:32:20   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   http://www.French-Elite.net   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ski me fait marré, c'est que dans tous ça, vous n'avez même pa sité le chanteur que nous produisons xD


--------------------
http://www.French-Elite.net .. Come on !
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:16:32   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Perso j'appel pas sa une production .... lol

Truly pourquoi tu viens mettre le LQ dans cette histoire tu ne sais mm pas comment sa se passe quand on s''est rencontre avec misk james et les autres...
Donc on se passe de tes commentaires merci !


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:12:57   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol je parle pas specialement a toi shock .....
C'est un conseil donné au FE ... vu sa carrure il risque de faire un malheur !! étant ldr je me dois de donner des conseils ce que j'ai fais
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:42:39   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Lorsqu'on s'est rencontré la deuxiéme fois avec Misk James etait la si mes souvenirs sont bons...

Il y a eu aucuns soucis


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:43:21   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

bref je trouve que cela devient n'importe quoi et n'a rien a faire sur le Forum de la cup...

je clos le sujet !!


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  Sujet d'Azerty : [#FE_Prod] (dsl du delate erreur)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum