|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 12:58:54
| Voila suite a la 1er sanction comme dirai certain made in USI Je ve voit dans l'obligation de retirer T4F de la cup Comme la si bien di un USI la solidarite fai que Rem et soutenue par un grand nombre de T4F et autre joueur d'autre team Donc pour le moment nous ne seront dans la mesure d'aligner un nombre de joueur assé important !!! Voila je c tres bien que vous vous en fouté vous les USI , mais je m'en contrefou totalemen Maintenan je di Bon championnat a tous les clan amuse vous bien (j'en doute fort mais bon ) Pour se qui seront decu que nous quittion la cup ( ils seront peu je c ) j'en suis desole mais si vous voulez nous soutenir vous savez se qu'ils vous restent a faire !!! Bye all -= Ah Oui Fuck usi =- Moi aussi je vous aime |
|
Brank | Qui peut le plus, peut Beaucoup | Participant |  | 23 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:23:00
| 1. Je ne m'en fou pas que vous quittiez la cup, je trouve ça dommage de perdre un clan qui à un niveau, surtout pour suivre un semeur de pagaille. 2.
Citation :
la 1er sanction comme dirai certain made in USI |
Tu imagines bien ce que je dis à ceux la... 3. Si tu t'en fous que les USIs s'en foutent, alors la boucle est bouclée, on peut dire bon débarras. 4.
Citation :
si vous voulez nous soutenir vous savez se qu'ils vous restent a faire !!! |
Ce n'est rien d'autre qu'une incitation à quitter le championnat donc je ne te remercie pas pour ça. 5. -= Ah Oui Fuck usi =- Phrase puérille qui me retire tout égard enver toi... 6.
Citation :
tous les clan amuse vous bien (j'en doute fort mais bon ) |
Ne t'en fais pas pour nous, moins il y a de chieurs comme Unit.Rem, Plus ça risque d'être fun. Voila, tout ça pour dire que les chieurs qui soutiennent les chieurs, personnelement j'en ai plein le cul. Si vous êtes assez immatures pour soutenir un mec pareil qui n'a aucun respect pour les autre, c'est votre affaire mais lachez ce forum, on fera sans vous.... ++ Brank
--------------------
|
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:27:14
| C'est votre droit le plus stricte et acceptons votre decision. maintenant je vais parler en temps que joueur Premier point : l'attitude genral del'equipe taf a fait du bruit mais pas simplement sur le notre serveur (cr WOA). yoda peut etre qu'une presence plus soutenue, et bien sur ca reste ton choix,te permettrait de t'en rendre compte. Deuxieme point : tout ce qui a ete dit sur la version donnee des faits est vrai, puisque j'etais la lors des deroulements de ces dits faits.je pensais que tu aurais pris une autre decision voyant toute les donnees que tu avais en main. cela m'amene au dernier point. Troisième point : tu parles de solidarite. tu as raison dans un sens mais etre solidaire implique des choses. en effet, quand les oganisateurs soutiennent le joueur offense, c'est en vertue de conserver un minimum de respect sur ce jeu pour en augmenter l'interet Mais, quand tu soutiens unit rem tu cautionne le fait que tout le monde a le droit d'insulter les autres et que finalement rien a foutre et tu le montres parfaitement dans ta conclusion. excuse moi mais en gros je trouve ca dommage.a tous les points de vue comme le comportement de deux tes joueurs ou ton interpretation de la situation ou meme encore le fait de rater une coupe ou contrairement a ce que tu dis je pense que tout le monde va s'amuser. voila sur ce bye et bon vent.
-------------------- =USI*Organisateur= |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:27:38
| C'est pas un problème, plusieurs clans étaient en attente qu'un clan se désiste. Merci pour eux. Ceci ne vous interdit pas de vous tenir informer du deroulement de la cup. a plus tard sur les servers |
|
seraphin | Participant | 7 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:32:31
| bon jvien de constater le truc c'est asser bete d'en arriver la je trouve se devait etre la derniere competition sur sof j'aurais aimer quelle se passe ss histoires mais il en a été autrement bon et bien meme si j'aurais voulu qu'on permette a rem de jouer la cup (et quil presente ses excuses) c'est finalement taf qui ne joura pas la cup il faut nous comprendre vous empechez un joueur de taf de jouer il me semble dc normal que taf se soutienne meme si c'est pour quelque chose d'apres stupide qui arrive je ne suis pas partizan de toutes les choses qui ont été dite aussi bien des insultes de certains taf a l'égard de usi mais aussi a l'égard de certains usi qui malgres le respect quil tente a porter ds leurs messages provoques quelque peu voila j'esper que votre tournoi se passera bien que rien ne viendra apres sa ternir l'organisation du tournoi je souhaite gg a ttes les teams sauf usi lol nan je plaisante gl usi et surtout mon darknew et meci tout de meme aux organisateurs mais n'oblier pas que ou que vs soyez l'ange seraphin garde un oeil sur vs allé bon frag a ts |
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:01:09
| Pour te répondre Séraphin (j'ai rien contre toi hein? ) Qu'un clan soutienne un de ses membres est une chose logique, certes... Mais à partir du moment ou ce dit joueur manque de respect envers les autres et essaie d'envenimer les choses par tous les moyens (jusqu'au mensonge), ce n'est plus du soutient... Je pense honnêtement que si un leader est digne de ce nom, il doit savoir, en temps voulu, blâmer un de ces membres... Pour l'exemple de USI, je pense que si demain je vais sur un server et que je lache un bind insultant une team, un membre, ou autre, et que les personnes concernées viennent s'en plaindre, je fais pas long feu chez USI, je peux te le dire... être solidaire, c'est bien, être impartial et objectif dans ses choix, c'est mieux...
--------------------
|
|
seraphin | Participant | 7 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 18:13:57
| lol np je ne suis pas ldr cette décision ne m'appartien pas je vien d'être nomé ref de la cup oui je pense que t'es paroles sont sages surement plus que les agissements que certains pour être tout a fait franc je ne connais pas toute l'histoire et c'est pourquoi je n'ai porter aucun jugement je souhaiterai juste que unit presente des excuses et qu'on le laisse jouer ensuite pour walcad je presente moi meme des excuses car il est vrai que tu es un pere de famille (moi aussi j'élève yago) et il est vrai que sa doit être byzard d'être insulter par un jeune de 18 ans voila c'est chose faite j'ador ta phrase brank je l'aurais bien mise en pseudo mais j'ai deja mis une citation de black donc pour y repondre je dirait simplement : allez usi je ne vous haie point |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:49:42
| Sa resume la chose pour vous on dirai que SOF c votre vie , c'est la que je comprend pas Moi je JOUE a SOF pour m'amuser et en aucun cas je ne vien la pour etre la mere des joueur et leur dire se qu'il doive faire ils sont assez gd pour se gerer eux meme moi je vien jouer avec des gens pour m'amuser si ils ont u des blemes avec vous j'en es rien a faire c'est pa mes probleme et une fois de plus vous organise donc c'est normal que sa parte en couille car des insulte tout les clans en ont tous les jours , y'en a meme qui se font hacke par d'autre joueur alors la je trouve sa pire !!! Enfin pour moi aucune importance cup pa cup je joue tj pr m'amuser pa comme certain Je rapel que ce né qu'un jeu et pa la coupe du monde !!! |
|
OM | Allez l'OM ;) | Participant | 49 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:51:58
| Yo tt le monde :), je sai ke j'ai rien a foutre sur ce topic mai bon c t tentant Alors pour commencer moi je dirai ke sur le fond je sui d'accord ac yoda et sa philosophie du jeu (Je le voit exactement pareil) maintenant la ou je sui moin d'accor c ke c vrai un ldr doit avoir des responsabiliter meme si c kun jeu sinon un cheateur decouvert resterai ds la team :s sa serai pa cool (je sais c l'extreme mai bon c pr dire :)) ... bref ce cheater devra etre virer par le ldr ou un "responsable" de la team ... enfin il me semble Pour revenir au cas des TAF je trouve sa dommage qu'il quitte cette cup pour une decision ki c vrai je trouve assez severe par rapport au fait... En lisant les message des diverses players je pense k'une esclusion definitive aurai pu etre revue a la baisse... En effet la cup n'etant pa commencer je trouve sa tres severe d'exclure un joueur meme si insulte il y a eu maintenant la decision est prise dc bon... Dommage kon en soit arriver la Unit.Rem devai etre dans un movai jour . Aller bye et n'oublier pa SOF II = Jeu!!!! Amicalement, Clem.
-------------------- Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement |
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:14:46
| Yoda, c'est cool ce que tu nous dis la... en théorie. Qui t'as dit que pour nous non plus ce n'étais pas un simple jeu? Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le seul problème du jeu en réseau, c'est qu'il ya du monde en face... c'est pas comme dans Tomb Raider, ou tu bourine, tu cheat tu fais ce que tu veux, c'est un jeu et le seul adversaire c'est un code... Dès le moment ou il y a quelqu'un en face, il y a des règles de respect à suivre, afin que le jeu reste FUN pour tout le monde Comme tu dis, toi tu t'en fous tu vas continer à tripper dans ton coin... Mais ça te fais pas chier d'avoir emmerdé le monde? d'avoir enlevé une partie du fun des autres pendant leur phase de jeu? Tu t'es déja demandé ce que ça fait de réussir à faire quelque chose qui plait à du monde, qui réunit ce monde, et qui est FUN et qu'un chiar vient tout péter parce que son popote il s'est fait ban? Justement, c'est qu'un jeu pour toi... alors Ban ou pas ban, tu t'en fous, tu bouge du server, tu fais pas chier le monde pendant 15ans... Enfin, je comprendrais jamais les mecs qui, au nom de Leur FUN sont prêt à fouttre en l'air celui des autres... C'est des mecs comme toi ou Unit qui lassent les gens, qui font fuir du jeu.
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2005 à 22:03:09
| Alors c'est que tu ne comprends pa !!! Enfin pa envie de batailler avec vous simplement tout les team avec qui g jouer contre vu aucune a des souvenir d'avoir rigoler ou tripper Sa gueler plustot car vous campiez enfin c'est une autre histoire Pour OM le cheat sa ne m'amuse pas un gars qui cheat c'est different d'un garsd qui whinne desole la ya un probleme entre USI et Les ancien Ws pa un probleme avec T4F ou meme YODA Donc voila il regle leur bleme ensemble c'est pa mais affaire je rentre pa du travaille le soir pour faire la police je vien simplement jouer a un jeu !!! Donc moi je joue je rush un point c tout !!! Maintenan le sujet et clos je ne Fais chier personne j'ai di si tu relis en haut que nous ne joueron pa la cup car en enlevent Rem tu enleve aussi green , et Bth ainsi que sera et sinik du cou on es plus assez JE v pa recruter juste pour sa !!! Je prefere me consacrer a COD 2 meme si ya des con ses des etranger donc je compren pa se qu'il dise ptdr Bon cup a tous !!! |
|
corsica | Participant | 28 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 01:47:37
| je suis heureux que les t4f é étais virer de cet cup car tout a l heure on a fais une war en 2vs2 moi et mika contre chupa et green !! on a pris 2 flag il on commencer a nous insulter et apres il on activer les cheat car il son devenu trop fort !! Meme green nous a affirmer qu il on wh on a du les ban !! je trouve ca vraiment puéril de voir ca de nos jour et que sof é poluer a cause de ces mauvais joueur !!! en tout cas gg les usi pour la war de ce soir c étais vraiment super cool !! a bientot pour la cup bb |
|
sinik | Participant | 21 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 11:08:37
| bon alors jpouvais pas m'empecher d'intervenir qd jvois des gars comme corsica qui s'incruste ds la conversation pour dire des conneries, j aimerai deja voir ou chupa et green aurait besoin de cheat pour vous battre, sans t offenser vous etes pas des foudres de guerres chez cattli enfin ca c mon point de vu perso, la ou ca me gene plus c est que tu mentes ici en faisant passer deux de mes joueurs pour des cheaters, jv pas m attarder longtemps sur ton petit cas, jv juste te dire que si tu vx on peut s organiser un 5vs5 avec ref au lieu de parler pour rien,on vous monte en l air vite fais et on en parle plus! |
|
| Posté le 02-12-2005 à 12:11:41
| Sa c du grand noob de l'intervention des plus exitante Demandez pourquoi apres on insulte les gens !!! Corsica sale baltringue rappel moi combien de fois tu t'es fait ban pour WH de serveur sur SOF sale bouffon , alors dis plutot que meme avec ton wh tu arriver pa a aligner un kill donc tu te obliger de ramener ta bouche ici en plus qui na rien a voir !!! Mais vraiment tu dois avoir 15 ans encore , je te rappel que se jeu et interdi au moins de 18 ans , retourne faire tes devoirs sa sera mieu pour toi !!! |
|
|