FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 SB vs STORM

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:16:17   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

serveur : Uw
match : SB vs storm
score : 1 a 0

War pas trés mouvementé, ennuyante...Manque d'oaganisation, obligé de ref alors que je venais a peine de rentré du taff, pas mangé et tte une jrné de taff dans les jambes obligé de ref...


Flag ramené par Peon a la 16ème minute...
2 mute chez SB

De gros doutes sur SB*Sam

MATCH VALIDE


Message édité le 12-02-2006 à 00:34:33 par Shock


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:45:42   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Désolé Shock mais sur le calendrier c'est depusi lontemps que c'est prêvu et sb et storm étaient prêts en tout cas !


--------------------
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 04:04:40   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Pour les gens non avisés Peon = Rogue (sur notre liste, il est inscris en tant que Rogue).


--------------------
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:13:44   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Quand je parle de l'organisation Fraggy, je parle de Black James et moi...

C'est pas normal que se soit moi alors que je bossais toute la journée et que je suis rentré a 21h du taff, que je doivent a peine arrivé chez moi Ref le match, De plusc'est flags qui a du m'appeler pr me le dire...


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:43:35   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Ok il faut juste préciser, sb ou storm pourraient se sentir offensés


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  SB vs STORMNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum