|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 23:47:28
| Je voudrai savoir vous les trois organisateur ainsi que les Ref comment vous aller reagir avec les joueur qui on deja etai ban de cup pour cheat ou de simple serveur (ban regulier pour cheat) Car en mattan les team j'ai vu un paquet d'adresse msn qui font fait sourire !!! Sa serai dommage une fois de plus que les REF se fasse chier a surveiller pendan une heure des joueur habituer a etre virer pour cheat Pour moi c'est joueur (qui de plus change de pseudo regulierement ) ne pourront s'empecher de continuer C'est pe etre difficile a repondre mais sa donner des war qui se passerai plus dans la bonne humeur je pense !!! |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 03:38:54
| bah ecoute on part du principe qu'ils sont cleans.apres ce sont les joueurs qui nous guident vers les types louches . c en fonction de leur demande que nous spectons. |
|
CR1244 | La garde meurt mais ne se rend pas | Arbitre Officiel | 28 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 09:32:06
| Moi ca va etre simple, je connais personne dans ce jeu .. donc je vais voir tout le monde de la meme maniere, et je vais bannir tous les refs qui m'insulteront quand je sortirais une blague vaseuse... |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 10:47:14
| Oui comme le dit Black on part du principe que tout le monde est clean...... Aprés on voit par rapport a certaines demandes. Perso je pars sur aucun appriori sur un des joueurs que j'aurais pu degager du serveur USI pr cheats
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 11:50:05
| Le passé est le passé. Nous regardons les matchs présents.
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
| Posté le 09-12-2005 à 11:56:03
| ok merci de vos reponse Cr c toi le vaseu !!! Bordelais en carton , au fait qd es qu'on va se boire un vert part la ??? |
|
CR1244 | La garde meurt mais ne se rend pas | Arbitre Officiel | 28 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 12:50:23
| quand tu te decidera a sortir le porter monnaie, je sui pas un garcon facile moi |
|
| Posté le 09-12-2005 à 16:36:20
| Ok vien me voir msn c moi qui invite con se calle un RDV !!! mdr Mais attention moi je ne ve pa que tu saute sur mes copines elle sont belle mais c pas une raison !!! ptdr Vien msn des que tu ve boire un verre ^^ |
|
Brank | Qui peut le plus, peut Beaucoup | Participant |  | 23 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:03:59
| En parlant de spec, je pense à un truc... il serait pitetre pas mal qu'il y ai un ref sur ts avec chacune des équipes. ça serait plus simple pour demander un spec, (plutot que le bon vieu /tell id...) et ainsi, pas de possibilité pour les teams de dire "allé j'active mon cheat" voila.
--------------------
|
|
Whylox | Arbitre Officiel |  | 5 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:51:30
| et franchement tu crois qu'il a des mec qui disent allez j'active mon cheat |
|
Brank | Qui peut le plus, peut Beaucoup | Participant |  | 23 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:39:16
| je sais pas, ça c'est déja vu... de nos jours je ne saurais trop dire... :s
--------------------
|
|
Smith | Arbitre Officiel | 16 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 07:06:31
| Lol Yoda heuresement certains joueurs on eu une redemption du cheat (si tu voit pas qui je peux t'aider :p) et donc il est probable que certains d'entre eux ont peut etre simplement muri... De plus je suis d'accord certains arreteront jamais mais bon les cups ca se passe toujours comme ca! Brank, le referee sur ts c'est bien mais bon personellement si je me retrouve avec 5 personnes qui ne me supporte pas.... Enfin c'est vous qui voyez ^^ |
|
| Posté le 10-12-2005 à 17:11:03
| Moi je ve pa de Smith sur TS trop casse couille il va raconter des blagues en carton Le mieu c'est d'avoir Cr et Smith Ts omg !!! La bonne war de merde , si en plus avec Red kross on chante et que Chupa commence a peter un plomb obliger faut enregistrer sa va etre enorme |
|
Smith | Arbitre Officiel | 16 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 18:12:07
| Arf le pire sur ts c'est pas avec CR mais plutot Snake Marco Tekila Fanto et moi la c'est criminel enfin bref moi je vais visiter les ts ca dechire xD |
|
|