|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 23:55:57
| ANNONCE : Première sanction > Suite à un comportement inadmissible de Unit.Rem insulte visant USI, et particulierement Walcad (n.b : Just Fuck Walcad (en couleur)). Nous ne tolérons aucun irrespect, que se soit avant, pendant ou après la compétition. Une insulte, je veux bien...Ca arrive à tout le monde. Mais faire un bind " expres " donc le créer pour insulter quelqu'un. C'est intollérable. Sanction : Unit Rem (alias KingStone ) ne jouera pas le championnat. S'il joue, le match sera perdu par forfait.
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 11:38:30
| Ok ds se cas si !!! Si outrage il y a eu , tres bien sanction afflige par contre il y a un paquet de joueur qui ne pourron jouer alors , ah non je sui con je ne sui ni Usi (ouf tant mieu ) , ni organisateur (heuresement pour vs lol) donc mon avis ne compte pa es les batard qui multiclan ou qui insulte a tout y'en a un paquet d'inscrit !!! Aller BB et n'oublié jamais jvot st bande de naab !!! |
|
seraphin | Participant | 7 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 11:39:22
| bonjour je suis taf seraphin lorsque ceci c'est passé j'était present mais je me pause une question malgré tout le respect que j'ai pour les joueurs usi je me demande de quel droit vous pouvez sanctionner un joueur pour quelque chose hors competition car si on suit votre raisonnement qu'est ce qui m'empeche de dire 'tonio ma insulter je veux quil soit exclu' cela se serait passé ds le cadre de la compétition je comprendrais mais la ce n'ai pas le cas :s voila deja un bien mauvais debut de compétition car ds ce cas il vs ai facil aussi d'enlever des joueurs qui pourrais etre genant ds vos victoires mais je ne pense pas que se soit l'esprit de usi je demande dc qu'on laisse jouer le joueur unit rem et qu'on ne le punisse que pour se qu'il fera lors de la compétition merci d'avance d'avoir prit le temps de lire cordialement seraphin |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 13:29:28
| J'ai déjà précisé une chose : insulter comme ca, et créer un bind pour insulter quelqu'un, ca rien à voir. C'est comme un homocide : Involontaire (juste insulté) Volontaire ( créer un bind) Et comme je l'ai déjà dit : Le respect est de rigueur avant, pendant, et après la compétition. La sanction ne sera pas changée.
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 14:03:07
| il faut quan meme remettre un peu les choses dans leur contexte. au depart unit rem s'est permi de creer un bind insultant les usi (il n'etait pas le premier) et donc walcad est alle essayer de regler l'affaire avec les tafs sur team speak. s'il n'y avait eu que ca ,on en serait bien sur rester la. maintenant, unit rem s'est permi apres cette discussion de refaire un bind insultant personnelement walcad qui avait fait l'effort de tenter de s'expliquer avant de s'enerver. en effet la sanction ne sera pas change. ce type de comportement est inadmissible et represente un bon exemple de ce qu'il ne faudra pas faire durant le championnat. |
|
PauL PouL | Bla? | Participant | 51 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 16:20:54
| La compétition n'est meme pas commencer que les reglements de compte (intra ou inter SOF) commence lol. Ca nous promet une cup forte en rebondissements, enfin le punir je trouve ca normal. et si moi je dis que walcad il sait aussi bien parler anglais que moi? je risque qqc lol wallou |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 22:48:28
| oui c pas mal de relativiser les choses.on parle ici d'un cas extreme donc ca ne devrait pas arrive tous les deux jours. |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 23:26:08
| Apparement en plus il a a que sa a faire a aller poster sur tous les forums pour aller pleurnicher et dire que cette sanction est la premiére manipulation made in USI... Sa me fait doucement rire...il galère le pauvre a aller whinner sur les forum des autres teams a droite a gauche.. Mais bon quand je vois comment il se fait rembarrer par Nitro sur le forum Uw je suis mort de rire !!!
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
|