|
Sheen | Participant | 28 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 02:24:48
| ? |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 03:11:40
| lol sheen ??? |
|
BounS | Participant | 6 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 03:19:24
| Le résumé est un peu long. Si on pouvait demander aux refs de le faire plus court ce serait bien aimable, merci d'avance. |
|
Sheen | Participant | 28 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 03:28:02
| arf désolé, c'est just un bug chez moi, il y a aucun resumé du match :s |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 05:36:46
| non c vrai bouns a raison en temps qu'organisateur je demande une comprehension des redacteurs pour les lecteurs qui doivent avaler des tonnes de lignes de forum. a quoi bon faire des resumes si long? |
|
-MisK- | Participant | 18 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 07:41:02
| T'es pas le seul Sheen je le vois pas non plus
-------------------- ] |
|
Az3rTy | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 07:46:02
| étant donné le bug de mon coté... ( je ne vois pas le sujet =) ) Je poste mon résumé à moi : Rapport de match T4F vs FE Quelques minutes de retard des 2 teams... Nous commençons le match en 5vs4, du à notre refus de jouer en 4vs4. Oui, il nous fallait un nombre de joueurs suppérieurs pour pouvoir battre à nouveau le même cheater... Serveur : USI Touche de flag T4F: - 1 fois vers la 20eme minutes. Touche de flag FE : - Pas avant que le Cheater soit viré... Résumé rapide : Match très pouri... Aucun Jeu du coté FE comme du coté T4F, le match est complètement bloqué.. Bon rush certaines fois des T4F, mais sans résultat... C'est à partir de la 40eme minutes, que le jeu s'élargie. Et oui en Effet, Un autre cheater détecté chez T4F... ( Yoda )... Aparament c'était Chupa qui avait mi un faut tag... Misk remplace Devil vers la 50eme minutes, et la le jeu change complètement... Les FE prennent le Flag à la 55eme minutes. Puis 2 Flags à moins d'une minute de la Fin. ( A parament pas valable... puisque le temps aditionnel n'est pas autorisé à la fc2... Mais L'admin présent Mark Lander avait rajouté 1 min de temps additionnel à la suite d'une pause... Enfin Passons.. 1 ou 3 - 0 on s'en fou.. le principal étant de gagner )... Whine des T4F en fin de match.. Je passe les commentaires... Encore des adolescants boutoneux, autrement dit des petits racaillons :), qui se plaignent lorsqu'il se font prendre le premier flag.... "Nick ta mère" "fils de pute" et j'en passe.... Resultat: FE 1 - 0 T4F FE 3 - 0 ( à la 61 eme minute ) Ambiance: Très désagréable. Referé: SeVene & Mark Lander & Shock en fin de match PS : *En tant qu'FE je dépose une plainte ( histoire de faire chier mon monde ).. Je demande le retrait des T4F... ( Si ils n'ont pas déjà quitté eux même ). Certe le règlement indique 2 WH en un même match détecté par le REF, pour que la team soit éliminé... Mais bon, 2 wh du même mec, alors qu'il ne devait pas rejouer de matchs... ( + Husurpation d'identité ^^ )... Mais où l'on va ? Dediou !
-------------------- http://www.French-Elite.net .. Come on ! |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 11:14:18
| lol gg azerty pr le resumer Mais tu es vraiment aussi bete que tu en as l'air d'abord Chupa c Chupa Et Yoda c'est moi et bien moi qui jouer Ensuite pour le reste c clair que pa arriver a simplemen dominer une war en 4vs5 sa soule pour vous surtout qu'avec mon wh je vous ai grave embetter , ah oui yavai aussi Sparck ki AB , lol je pense meme qu'on pouvai jouer que tout les de vous auriez pa pri un flag Apres Pour le non resumer des REF c a l'image de SEven qui ref lol Sinon GG pr le Flag Ah oui notons qu'il doit y avoir plus de prepubere chez FE que Chez T4F Mais sa excuse pa les insulte je le reconnais apres c histoire de caractere et de petage de plomb !!! question d'habitude Aller Plus les gars |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 11:31:10
| Omg Azerty qi fait un résumé il va faire 30° demain... Chez TAF c'est chupa qui avait était exclu la derniére fois, cette fois ci c'est Yoda est c'est bien lui qui a joué... Donc il ce n'est pas deux fois le mm joueurs et donc pas d'usurpation. D'autres part on stoppe de suite les post de provocation, sa évitera les histoires et les insultes... GG messieurs
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
TRuLY | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 12:40:18
| TAF continu dans cette cup meme sans le ldr ? et yoda tu wh vraiment ou pas alors ? |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 13:00:26
| Score final : 1 - 0 pour FE Yoda est viré du championnat
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
|