FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 SB vs USI à rejouer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ukana
Participant
11 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:39:03   Voir le profil de Ukana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukana   

Match: USI vs SB
Server: ROX
Ref: Corsica, Sinik, Gimli, Ukana

Match débutant en 4vs4 car trop peu de USI dispo (merci au SB d'avoir équilibré). Puis très vite le match à été littéralement détruit par de nombreux problèmes:
->1er Problème: Beaucoup de tell id pour specter des soit disant wh. Mais pour être franc, je n'ai rien vu de louche, tous les joueurs sont clean.

->2ieme Problème: Plantage de Mark Landers match se déroulant pendant 1/4 d'heure en 3vs3... Pour un match qui devait être à l'origine un 5vs5, il est difficile d'organiser des attaques et des défences dans ces conditions.

->3ieme Problème: Accusations de wh injustifiées de la part de certains joueurs (en say général) et globalement trop de whine et de say général. Match horrible à ref, nous avons d'ailleur menacé les whiner de kick.

->4ieme Problème: Insulte odieuses visant les arbitres. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Nous avons décidé de kicker le joueur ayant insulté (parfois les mutes ne suffisent pas).

=>Conclusion: Match "bidon" impossible à ref, les deux équipes pouvaient l'emporter mais nous avons décidé d'arrêter le match et de le rejouer plus tard dans de meilleurs conditions. Le rematch se déroulera si possible en 5vs5 et les joueurs seront mutés avant le match (sauf les ldr de chaques teams), pour éviter toutes whines et autres comportements puerils. Les refs ne seraient tolérer un même match, alors au nom des arbitres nous demandons aux teams de faire preuve de plus de maturité à l'avenir.
Dans le cas des USI et SB, je pense que cette déscision de rematch sera salutaire pour les deux teams (si l'une des deux teams l'avait emportée ce soir il y aurait eu un déluge de plaintes sur le forum et la competition serait surement menacée).

Je me tiens à disposition pour ref le rematch et croyez bien que je ferai respecter les consignes.

Message édité le 28-01-2006 à 01:43:16 par Ukana
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 02:30:00   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

en temps qu'organisateur le match sera rejoue dans les conditions presicees par ukana.
en temps que joueur des USI je tiens a dire bravo aux sb pour leur fair play et dommage pour les whines/insultes qui ont conduit a l'annulation du match .
sinon pour le rematch si cela a lieu le week end(vendredi samedi pour les sb) il est fort possible que nous ne puissions aligner cinq joueur comme ce fut le cas hier
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:22:37   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Désolé de ne pas avoir été là, mais problème personnel !


--------------------

Visiter mon site : World-Design
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:00:01   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

désolé black pour les whinne merci de faire le rematch just une petite précision mark na pa planté il é parti pck il pensait kon cheatai les USI lon dit ossi
Mark : désolé mais les cheats font plantés mon ordi...


--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
Mark Landers
Participant
2 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:56:57   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Sisi j'ai planté et la phrase c'etait desolé trop de cheat ca me fait planter qui ma foi n'accusait personne ouvertement et etait plutot de l'humour.J'en suis d'ailleurs resté a cette phrase en say general donc pas la peine de continuer a pleurer pour rien .
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:25:35   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Parlez dans le vent, soyez juste prets les usi à perdre le re-match


--------------------
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:06:52   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

messieurs les sb si nous pouvions mettre une nouvelle date en place.
on aimerai que vous fassiez un effort cette fois et que nous puissions jouer mercredi de la semaine prochaine. sinon le vendredi mais sachez que nous risquons une nouvelle fois de ne pas etre assez
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:53:44   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

Le mercredi soir ou aprem? Tout de maniere je pense (c ke mon avis) ke ayant accepter notre requete la derniere foi c a nous de se plier a vos exigence


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:39:41   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

le soir de preference 21h apres mange comme d'hab pour permettre a ceux qui travaillent de rentrer et de manger tranquille.
sinon oui en effet ce serait cool je vous fais confiance
OM
Allez l'OM ;)
Participant
49 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:48:19   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

Ds ce cas on essaira d'etre assez :s meme si sa va etre sdur on verra on par kom as ... Mercredi 8 a 21H...


--------------------
Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 04:36:26   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

ok rendez pris de notre cote
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:34:53   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Non attendez !!!! Je proposes pas le mercredi qui vient...

Perso y'a les bacs blancs qui arivent pour tout le monde, et comme vous le savez y'a vacances d'ici peu !!!

Donc je proposes le Mercredi 15\02\2006 !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  SB vs USI à rejouer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum