|
Archangel | Participant | 11 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 17:40:41
| Ce petit topic pour savoir comment pensez vous vous y prendre pour les refs ? Et si vous laissez libre les inscriptions pour les refs , quels seront vos critéres? ( cette question, en effet pour éviter les erreurs de refs de la derniere cup :)) Au cas ou moi je me propose de ref |
|
PauL PouL | Bla? | Participant | 51 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 17:43:10
| Tu sais bien que quelque soit les refs, il y aura toujours des erreurs d'arbitrage ou meme aussi des prétendus erreurs d'arbitrage, la selection des refs par les organisateurs est une bonne chose, probablement pour eviter les erreurs, mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas cette fois ci :s (A voir le bug de alloforum, qui note Archangel comme Statut : Organisateur) |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 17:57:29
| Avant de répondre, je vais te dire une chose : LIS le règlement. Si tu avais pris le temps de le lire, comme il est demandé, tu aurais vu que nous choisissons les refs, et qu'on va essayer de faire ref un maximum d'étrangers...Et les quelques fr, seront principalement des " sans clan ". Pour les autres, c'est nous (organisateur) qui allons voir les personnes... To PP : Oui, je sais, il y a un problème... Je le change
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 18:19:49
| Pour les Ref étrangers nous serons limité, mais nous allons trouvé quelques personnes de confiance Et comme James l'a dit pr les ref FR nous allons prendre particuliérement des sans clans ou ceux qui nous paraissent le mieux
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
Walcad | hum | Arbitre Officiel |  | 31 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 21:07:09
| oui le sujet est épineux beaucoup de blemes par le passé en cas de problemes on va voir surgire les contestations, les videos (si y en a) etc... je demande aux joueurs de respecter le reglement... ceux qui cheat sous telle ou telle forme ( ab wh crossthird scripts et j 'en passe) d'aller jouer a tomb-raider et de laisser les grandes personnes s'amuser sur soldier of fortune bref, respecter le jeu et le monde qui l'entoure.... si vous etes pas bon entrainez vous |
|
satan | burn in the hell | Participant |  | 20 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 13:18:21
| c vrai ke c mieux des refs exterieurs parce ke vla les problemes lors de la fft ou l'ubk
-------------------- try to fuck a duck it's so difficult |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 00:39:27
| C'est pr sa que nous privilégions les joueurs sans clans pour Refs Nous verrons par la suite, si on a besoin d'autres pour compléter
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
Brank | Qui peut le plus, peut Beaucoup | Participant |  | 23 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:20:07
| Wally a écrit :
je demande aux joueurs de respecter le reglement... ceux qui cheat sous telle ou telle forme ( ab wh crossthird scripts et j 'en passe) d'aller jouer a tomb-raider et de laisser les grandes personnes s'amuser sur soldier of fortune |
Looool j'aime beaucoup.. Drôlesse mise à part, Wally à tout à fait raison... pensez à ceux qui sont en face, qui ont le niveau qu'ils se sont créés, et que jouer face à un wh ou un ab, ou toute sorte de triche, c'est plus que saoulant... Avis aux concernés, et GG à tous
--------------------
|
|
Vox | USI|Leader | Participant |  | 7 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:24:27
| L'appel à des arbitres étrangers et extérieurs à la compétition faisait déjà parti du fonctionnement de la 1ère FrenchCup. C'est certainement la meilleure chose à faire pour éviter au maximum la partialité de l'arbitrage.
-------------------- =USI= | Noob clan since may 2003 |
|
Ov3rDoZ | [-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-) | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 18:32:59
| Mais il faut encore en trouver des étrangers voulant arbitrer une cup :/ |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 18:34:13
| et ben, on en a
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
Smith | Arbitre Officiel | 16 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 12:28:29
| Yo les noobs, bon je pense vous me connaissez un peu quand meme bah je serai Referee pour ce tournoi a la demande James! Je fait parti des referee etrangers comme je joue pour -A'k- et je parlerai donc qu'en anglais non je deconne mais bon! Voila bonne chance a tous |
|
CR1244 | La garde meurt mais ne se rend pas | Arbitre Officiel | 28 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 13:22:49
| Apprends deja à parler francais gros noob de smith. Je suis ref egalement, envoyer vos pots de vin des que vous pouvez |
|
Smith | Arbitre Officiel | 16 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 19:51:59
| ta soeur toi sinon je te claque quelquechose sur le front ^^ xD |
|
| Posté le 03-12-2005 à 10:47:54
| Cr c'est combien la victoire ?! Me souvient plus des tarifs :s |
|
CR1244 | La garde meurt mais ne se rend pas | Arbitre Officiel | 28 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 13:52:08
| 50 € pour une victoire, 40 pour une corruption de joueur et 100 pour que je regarde la tv pendant la war. |
|
| Posté le 05-12-2005 à 17:34:32
| Qu'on te donne 100 euros ou pas sa change rien. Tes toujours devant la téloche !
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !
|
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:56:15
| sauf que la je serais devant mais avec le mc do que je me serai payer grace a vous |
|
|