FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

Pour se que sa interesse !!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:12:25   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Voila je post sur le forum de cette cup car la pluspart des team FR y passe jetter un oeil

Voila apres l'arret de mon equipe en cup et la decheance des joueur partant a droite a gauche pour leur raison , je vous informe que T4F est definitevement terminer plus de clan
JE tien a remercie toute les team Fr pour les match jouer contre meme si sela na pa toujours eté de bon match au moin je me suis toujours fait plaisir
Je remercie aussi tout les joueur T4F , ainsi ke les ancien et tout se qui nous aimaient bien ils se reconnaitront

Voila bonne continuation a tous pour la cup !!! et le jeu SOF

P.S : Il y a quelque joueur T4F restant sur le jeu de tres bon niveau qui n'ont plus de team !!!

Bye Tout le monde !!!
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:20:58   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Bonne continuation à toi Yoda.
En espérant te voir passer sur USI de temps en temps

--------------------

Visiter mon site : World-Design
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:26:23   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Nop Sinon si vous passer sur COD 2 T4F es dessu avec bientot le serveur !!!
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:59:52   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

bonne chance sur cod clem
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:02:47   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Bonne chance sur cod2 peut-être qu'un jour T4F et ROX feront une petite war dessus ! Au plaisir.

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:38:53   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Merci les gars
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:46:52   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

T4F s'arete....

Bon bah sof2 finira pas l'année....

A + sur cod2 SB y debarquera en esperant que tout le monde oubliera l'ambiance de sof2
Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  Pour se que sa interesse !!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum