|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 23:22:20
| Voila c'est pas mechant juste pour eclairsir un petit point du reglement , serait il possible au organisateur d'expliquer au DE qu'es que vous entendez par 1st camp abusive car on vient de faire une war contre ils ont un jeu bien a eux mais avec je trouve pour ma part un abus de 1st camp Apres c'est vous qui voyez moi je dis simplement sa pour que des le debut des war qu'effecturont les DE tout se passe bien , car dans un match comme on a fait le /adm pop (id du joueur ) lol aurai servi !!! Voila Sinon pas de probleme je rappel que c'est leur style de jeu que je ne vien pa la dire sa pour lancer une polemic C'est simplement pour eux qui ne sont pa francais qui sache quel en sont les reglementation exact , car le sujet de la 1st camp et bien compliquer !! Voila merci a vous et a bientot pour de nouvelle aventure Ah oui au fait je lance un appel a tous connaissez vous un joueur qui aurai un pseudo Brain ou qu'il s'appelerai comme sa , car on c'est fait hacker gentillement le site Il nous a juste changer la banniere et mis un truc moche mais rigolo pour se qui sont interesser sa vaut le detour !!! Et se qui le connaisse je voudrai bien savoir qui c'est :s merci d'avance |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 03:02:58
| pour la first camp je verrais ca avec scorp mais je lui ai traduit le reglement et meme si c un peu frustrant (on les affronte svt aussi) , cela reste convenable |
|
| Posté le 12-12-2005 à 11:50:45
| K black nop et merci A plus !!! |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 12:24:24
| Les referee seront là pour ca. Bien entendu, je n'accepterais pas la " pression " sur un arbitre
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
CR1244 | La garde meurt mais ne se rend pas | Arbitre Officiel | 28 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 14:18:22
| cela veux t il dire que l'on ne doit pas arbitrer avec une "pression" dans la main ? |
|
Walcad | hum | Arbitre Officiel |  | 31 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:00:00
| mdr CR hum la firstcamp la firstcamp ne doit etre comparé a la thirdcamp.... je dirai meme qu'il est impossible de comparé first en third niveau camp. n'oubliez pas qu'un firstcamp verra toujours son adversaire en meme temps que celui-ci, contrairement a la thirdcamp. maintenant l'abus et comme tous les abus.... donc normal de pop un mec qui reste a un muret juste pour faire du ratio et ne cherche pas a chercher le flag. maintenant, il ne faut pas oublier que certaines equipes (vi vi , pas tous) jouent suivant certaines tactiques, ce qui signifie qu'ils risquent d'attendre un ou plusieurs coéquipiés lower ou upper. donc, comme cela a été dit... c'est un sujet compliqué mais j'insiste sur le fait qu'un first aura toujours un temps de retard sur un third, comme je le dis plus haut de plus nous, les first, et contrairement a avant, nous n'avons meme plus l'avantage de la visée...... grace au crossthird de plus en plus perfectionné (bon courage aux referees ) certains comprendront ma haine pour cette vue a la tomb-raider |
|
Tos | Participant | 25 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:18:57
| Avec une 3rd (de *****) âr equipe ca devrait se limiter!!! |
|
Walcad | hum | Arbitre Officiel |  | 31 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:47:38
| oui, pour cette raison que j'ai accépté de faire cette cup, contrairement aux anciennes |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 19:21:29
| Pour la first camp DE moi sa ma jms posé de prob!!!je préfére sa que de me faire killer a la nade par thirder ou me faire third camper... puis leur first camp abusive comme tu dis ne vous a pas empecher de gagner hier soir!!!
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:28:29
| Oui schock moi je me suis pa plein car je passai upp mais lower c'etait un peut relou mais t'inquiete c'est bon sa va gerer yaura pa de bleme avec sa , g parler a tout le monde c'est regle !!! Cr la pression je te la payerai a la victoire ou en boite si tu ve par contre SOF qd tu ref c comme qd tu conduit faut choisir !! mdr Donc pense bien avant de REF a prendre au moin un pac de 12 ptdr BB all |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 23:58:05
| Oki Yoda no porb sa marche.... mais bon sa sera pareil pr tout le monde Puis ils sont trés fun a joue rmise a part sa !!
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
Fl4gS | [U]nité [I]ntervention [S]péciale | Participant |  | 4 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 17:04:01
| |
|
|