FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

T4F ( PART )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:22:58   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

- Nom & Tag du Clan : Troupes alcooliques Françaises ~>T4F<~

- Adresse du site internet : www.clan-t4f.tk

- Nom des leaders : YoDa

- Msn du leader : clement986@msn.com

- Liste complète des joueurs de la team (avec leur MSN) :

• 3!k!ch! : guedin40@hotmail.com
  • Sinik : pradicia@hotmail.com
  • Elite Angel : eliteangel@hotmail.com
  • Sparck : h4x4fun@hotmail.com
  • Roms : beachroms@hotmail.com
  • Killza : megasurf@msn.com
  • Green : essai0n@hotmail.com
  • Seraphin : aurelienlegrand17@hotmail.com
  • Unit.rem : tequila_45@hotmail.com <= INTERDIT DE COMPETITION
  • le fou : matthieujuarez69@hotmail.com
  • Yaggo : pablito2410@hotmail.com
  • T!bov : tibomonfils06@hotmail.fr
  • Sam : samdu57@hotmail.com
  • Marechal : ws_bth@hotmail.fr
  • Chupa : jmq_theboss@hotmail.com
  • Folken : folken_6_9@hotmail.com
  • Archangel : archangexx@hotmail.fr
  • Jah : jah_spirit_@hotmail.com
  • Red cross: r3d_kross@hotmail.com
  • Saphir : saphir_tek@hotmail.fr
  • Punisher : funky_family@msn.com

PS : Inscription Validée, bienvenue a vous

--------------------

Visiter mon site : World-Design
  • Archangel
    Participant
    11 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 00:04:03   Voir le profil de Archangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archangel   

Lu bon ben voila je post la liste des joueurs, c sinik mais j arrive tjs pas a m inscrire lol, enfin bon j 'ai emprunté le pseudo de archangel, voila taf is ready et cava chauffer lol!

Liste complete des joueurs de la team (avec leurs MSN) :

3!k!ch! : guedin40@hotmail.com
    Sinik : pradicia@hotmail.com
    Elite Angel : eliteangel@hotmail.com
    Sparck : h4x4fun@hotmail.com
    Roms : beachroms@hotmail.com
    Killza : megasurf@msn.com
    Green : essai0n@hotmail.com
    Seraphin : aurelienlegrand17@hotmail.com
    Unit.rem : tequila_45@hotmail.com
    le fou : matthieujuarez69@hotmail.com
    Yaggo : pablito2410@hotmail.com
    T!bov : tibomonfils06@hotmail.fr
    Sam : samdu57@hotmail.com
    Marechal : ws_bth@hotmail.fr
    Chupa : jmq_theboss@hotmail.com
    Folken : folken_6_9@hotmail.com
    Archangel : archangexx@hotmail.fr
    Jah : jah_spirit_@hotmail.com
    Shock
    Fashion T!me !!!
    Organisateur
    Shock
    163 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 00:06:53   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Bienvenue et bonne chance a vous les T4F

--------------------
    "Team Win!"
    =Welcome To The USI|world=
    Archangel
    Participant
    11 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 09:39:03   Voir le profil de Archangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archangel   

mercie shockie, c sinik lol tjs pas recu mon mail dailleurs ! si vous voyez un mail dites lui que je l attends merci mdr!
    black
    Organisateur
    135 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 12:39:41   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

bienvenue et bonne chance
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 12:48:40   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

Merci a vous on essaira de bien se tenir !!!
    Allé BB a tous on sera gentil avec vous !!!
    JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 23:55:11   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

ANNONCE :

Première sanction > Suite à un comportement inadmissible de Unit.Rem insulte visant USI, et particulierement Walcad (n.b : Just Fuck Walcad (en couleur)). Nous ne tolérons aucun irrespect, que se soit avant, pendant ou après la compétition.

Une insulte, je veux bien...Ca arrive à tout le monde.
    Mais faire un bind " expres " donc le créer pour insulter quelqu'un. C'est intollérable.

Sanction : Unit Rem (alias KingStone ) ne jouera pas le championnat. S'il joue, le match sera perdu par forfait.

--------------------

sinik
    Participant
    21 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 00:24:08   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

alors la omg tu sanctionne un mec avant le championnat? pkoi, je pensai que tt organisateur lors de la french cup 2 et non pdt la vie habituel de sof , de plus il me semblait que ct la cup de shock, black et toi et non celle des usi donc faut accorder ton violon l'ami, ta sanction na aucune valeur, sinon jconsidere ca comme un abus de pouvoirs ce qui n est pas terrible venant de la part d un mec qui dit organiser le tournoi le plus réputé de sof!
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 00:58:16   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

lol tout simplement !!!
    Brank
    Qui peut le plus, peut Beaucoup
    Participant
    Brank
    23 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 01:00:25   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://brankcreation.free.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Le fait que James fasse parti d'USI ne rentre pas en ligne de compte Sinik...
    Le fait est qu'USI est un clan, qu'en tant que tel, il est à respecter par les membres de la communauté du même jeu (au même titre que TOUS les clans).
    Le genre d'agissement dont à fait preuve Unit.Rem est responsable de la mauvaise ambiance qui règne de plus en plus sur tous les jeux en réseaux...
    Le respect d'un membre de la communauté est aussi essentiel au bon fonctionnement de celle ci.
    Non mais merde! Aller jusqu'à créer un bind pour insulter un Clan/joueur? C'est de la démence, de la gaminerie? de la provocation?
    Je sais pas ce que c'est mais dans tous les cas je trouve personnelement ça innadmissible.
    Le cas de Unit.Rem n'est pas isolé (malheureusement), mais il fait preuve d'exemple selon moi.

Que ce soit avant, pendant, ou après un campionnat, un fauteur de trouble l'est et le reste, et si il cherche les embrouilles avant, qui nous dit que dès le premier match il ne fera pas pareil?

Je suis tout à fait d'accord avec la décision (je suis USI et alors? j'ai déja été en désaccord avec ma team, ça ne change en rien mon avis).

++

--------------------
    Shock
    Fashion T!me !!!
    Organisateur
    Shock
    163 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 09:43:57   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Je vais juste ajouté quelque chose...
    L'hatitude de Unit Rem est inaceptable envers un joueur de notre clan et mm envers USI car Walcad l'a deja surpris avec un bind denigrant la team USI

De plus entre T4F et USI sa a jamais été vraiment sa, toujours plus de whine que de jeu pdt les scrims...Donc nous sanctionnant le joueur de part son attitude envers l'un de nos coéquipiers mais aussi envers son attitude envers notre team

La team n'est peu etre pas organisé par USI mais par 3 de ses membres, et bah nous sommes solidaire...

C'est ce qui s'appel un clan

A bon entendeur

ShOcK|Organisateur

--------------------
    "Team Win!"
    =Welcome To The USI|world=
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 11:29:14   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

Ok les kiki potes FUCK SOF 2 ET LES GENS QUI Y JOUE !!!
    Merde je vais etres virer :s

JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 13:32:02   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

J'ai posté dans l'autre rubrique, allez voir ma réponse.

Juste une petite chose, la décision n'a pas été prise en tant que USI, mais en tant qu'organisateur.

La décision ne sera pas changée.

--------------------

Brank
    Qui peut le plus, peut Beaucoup
    Participant
    Brank
    23 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 17:22:12   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://brankcreation.free.fr   Envoyer un message privé à Brank   

YoDa, si tu aimes tant ce jeu, arretes d'y jouer

--------------------
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 17:59:47   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

lol je n'y joue plus c pour sa ke je dis sa , vien me voir sur cod je sui un pgm la ba aussi
    JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 01-12-2005 à 17:28:23   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

T4F partent. Storm les remplacent.

--------------------

JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 02-12-2005 à 20:18:41   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Senior sont morts, T4F réintègre la FC2 en acceptant que Un!t Rem alias KingStone ne joue pas !

--------------------

Fl4gS
    [U]nité [I]ntervention [S]péciale
    Participant
    Fl4gS
    4 messages postés
       Posté le 02-12-2005 à 20:27:56   Voir le profil de Fl4gS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fl4gS   

T4F = Troupe Alcoolique francaise t'en est sur james? moi j'aurais plutot pencher pour Troupe des armées francaises
    JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 02-12-2005 à 20:31:49   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

C'est ce qu'il m'a dit sur MSN, après je sais pas

--------------------

sinik
    Participant
    21 messages postés
       Posté le 05-12-2005 à 11:48:17   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

bon je vais rajouter 3 joueurs:
    -Red cross: r3d_kross@hotmail.com
    -Saphir : saphir_tek@hotmail.fr
    -Punisher : funky_family@msn.com
    sinik
    Participant
    21 messages postés
       Posté le 06-12-2005 à 12:05:15   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

lu, voila juste pour confirmer que archangel reste bien taf et jouera bien sur la cup avec nous voila!
    sinik
    Participant
    21 messages postés
       Posté le 20-12-2005 à 11:44:51   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

Alors voila nous avons deux nouveaux joueurs a ajouter:
    - Carlos : carlos13@hotmail.fr
    -Slayer : didiermollch@yahoo.fr

bb bonne journee et joyeuse paques
    Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  T4F ( PART )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum