|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:22:58
| - Nom & Tag du Clan : Troupes alcooliques Françaises ~>T4F<~ - Adresse du site internet : www.clan-t4f.tk - Nom des leaders : YoDa - Msn du leader : clement986@msn.com - Liste complète des joueurs de la team (avec leur MSN) : 3!k!ch! : guedin40@hotmail.com Sinik : pradicia@hotmail.com Elite Angel : eliteangel@hotmail.com Sparck : h4x4fun@hotmail.com Roms : beachroms@hotmail.com Killza : megasurf@msn.com Green : essai0n@hotmail.com Seraphin : aurelienlegrand17@hotmail.com Unit.rem : tequila_45@hotmail.com <= INTERDIT DE COMPETITION le fou : matthieujuarez69@hotmail.com Yaggo : pablito2410@hotmail.com T!bov : tibomonfils06@hotmail.fr Sam : samdu57@hotmail.com Marechal : ws_bth@hotmail.fr Chupa : jmq_theboss@hotmail.com Folken : folken_6_9@hotmail.com Archangel : archangexx@hotmail.fr Jah : jah_spirit_@hotmail.com Red cross: r3d_kross@hotmail.com Saphir : saphir_tek@hotmail.fr Punisher : funky_family@msn.com PS : Inscription Validée, bienvenue a vous
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
Archangel | Participant | 11 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 00:04:03
| Lu bon ben voila je post la liste des joueurs, c sinik mais j arrive tjs pas a m inscrire lol, enfin bon j 'ai emprunté le pseudo de archangel, voila taf is ready et cava chauffer lol! Liste complete des joueurs de la team (avec leurs MSN) : 3!k!ch! : guedin40@hotmail.com Sinik : pradicia@hotmail.com Elite Angel : eliteangel@hotmail.com Sparck : h4x4fun@hotmail.com Roms : beachroms@hotmail.com Killza : megasurf@msn.com Green : essai0n@hotmail.com Seraphin : aurelienlegrand17@hotmail.com Unit.rem : tequila_45@hotmail.com le fou : matthieujuarez69@hotmail.com Yaggo : pablito2410@hotmail.com T!bov : tibomonfils06@hotmail.fr Sam : samdu57@hotmail.com Marechal : ws_bth@hotmail.fr Chupa : jmq_theboss@hotmail.com Folken : folken_6_9@hotmail.com Archangel : archangexx@hotmail.fr Jah : jah_spirit_@hotmail.com |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 00:06:53
| Bienvenue et bonne chance a vous les T4F
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
Archangel | Participant | 11 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 09:39:03
| mercie shockie, c sinik lol tjs pas recu mon mail dailleurs ! si vous voyez un mail dites lui que je l attends merci mdr! |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:39:41
| bienvenue et bonne chance |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:48:40
| Merci a vous on essaira de bien se tenir !!!
Allé BB a tous on sera gentil avec vous !!! |
|
| Posté le 29-11-2005 à 23:55:11
| ANNONCE : Première sanction > Suite à un comportement inadmissible de Unit.Rem insulte visant USI, et particulierement Walcad (n.b : Just Fuck Walcad (en couleur)). Nous ne tolérons aucun irrespect, que se soit avant, pendant ou après la compétition. Une insulte, je veux bien...Ca arrive à tout le monde. Mais faire un bind " expres " donc le créer pour insulter quelqu'un. C'est intollérable. Sanction : Unit Rem (alias KingStone ) ne jouera pas le championnat. S'il joue, le match sera perdu par forfait.
--------------------
|
sinik | Participant | 21 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 00:24:08
| alors la omg tu sanctionne un mec avant le championnat? pkoi, je pensai que tt organisateur lors de la french cup 2 et non pdt la vie habituel de sof , de plus il me semblait que ct la cup de shock, black et toi et non celle des usi donc faut accorder ton violon l'ami, ta sanction na aucune valeur, sinon jconsidere ca comme un abus de pouvoirs ce qui n est pas terrible venant de la part d un mec qui dit organiser le tournoi le plus réputé de sof! |
|
| Posté le 30-11-2005 à 00:58:16
| lol tout simplement !!! |
|
Brank | Qui peut le plus, peut Beaucoup | Participant |  | 23 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 01:00:25
| Le fait que James fasse parti d'USI ne rentre pas en ligne de compte Sinik... Le fait est qu'USI est un clan, qu'en tant que tel, il est à respecter par les membres de la communauté du même jeu (au même titre que TOUS les clans). Le genre d'agissement dont à fait preuve Unit.Rem est responsable de la mauvaise ambiance qui règne de plus en plus sur tous les jeux en réseaux... Le respect d'un membre de la communauté est aussi essentiel au bon fonctionnement de celle ci. Non mais merde! Aller jusqu'à créer un bind pour insulter un Clan/joueur? C'est de la démence, de la gaminerie? de la provocation? Je sais pas ce que c'est mais dans tous les cas je trouve personnelement ça innadmissible. Le cas de Unit.Rem n'est pas isolé (malheureusement), mais il fait preuve d'exemple selon moi. Que ce soit avant, pendant, ou après un campionnat, un fauteur de trouble l'est et le reste, et si il cherche les embrouilles avant, qui nous dit que dès le premier match il ne fera pas pareil? Je suis tout à fait d'accord avec la décision (je suis USI et alors? j'ai déja été en désaccord avec ma team, ça ne change en rien mon avis). ++
--------------------
|
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 09:43:57
| Je vais juste ajouté quelque chose... L'hatitude de Unit Rem est inaceptable envers un joueur de notre clan et mm envers USI car Walcad l'a deja surpris avec un bind denigrant la team USI De plus entre T4F et USI sa a jamais été vraiment sa, toujours plus de whine que de jeu pdt les scrims...Donc nous sanctionnant le joueur de part son attitude envers l'un de nos coéquipiers mais aussi envers son attitude envers notre team La team n'est peu etre pas organisé par USI mais par 3 de ses membres, et bah nous sommes solidaire... C'est ce qui s'appel un clan A bon entendeur ShOcK|Organisateur
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
| Posté le 30-11-2005 à 11:29:14
| Ok les kiki potes FUCK SOF 2 ET LES GENS QUI Y JOUE !!! Merde je vais etres virer :s
|
|
| Posté le 30-11-2005 à 13:32:02
| J'ai posté dans l'autre rubrique, allez voir ma réponse. Juste une petite chose, la décision n'a pas été prise en tant que USI, mais en tant qu'organisateur. La décision ne sera pas changée.
--------------------
|
Brank | Qui peut le plus, peut Beaucoup | Participant |  | 23 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 17:22:12
| YoDa, si tu aimes tant ce jeu, arretes d'y jouer
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2005 à 17:59:47
| lol je n'y joue plus c pour sa ke je dis sa , vien me voir sur cod je sui un pgm la ba aussi |
|
| Posté le 01-12-2005 à 17:28:23
| T4F partent. Storm les remplacent.
--------------------
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:18:41
| Senior sont morts, T4F réintègre la FC2 en acceptant que Un!t Rem alias KingStone ne joue pas !
--------------------
|
Fl4gS | [U]nité [I]ntervention [S]péciale | Participant |  | 4 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 20:27:56
| T4F = Troupe Alcoolique francaise t'en est sur james? moi j'aurais plutot pencher pour Troupe des armées francaises |
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:31:49
| C'est ce qu'il m'a dit sur MSN, après je sais pas
--------------------
|
| Posté le 05-12-2005 à 11:48:17
| bon je vais rajouter 3 joueurs: -Red cross: r3d_kross@hotmail.com -Saphir : saphir_tek@hotmail.fr -Punisher : funky_family@msn.com |
|
| Posté le 06-12-2005 à 12:05:15
| lu, voila juste pour confirmer que archangel reste bien taf et jouera bien sur la cup avec nous voila! |
|
| Posté le 20-12-2005 à 11:44:51
| Alors voila nous avons deux nouveaux joueurs a ajouter: - Carlos : carlos13@hotmail.fr -Slayer : didiermollch@yahoo.fr bb bonne journee et joyeuse paques |
|
|