|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 15:30:06
| Parler d'esprit d'équipe pour SOF II, un jeu où il n'y a pas besoin de strat contrairement à COD2 ou bien BF2... Je ne suis pas d'accord avec toi, si tu mets une équipe où il y a les meilleurs players (qu'ils soient cleans ou pas...), ils batteront toutes les équipes même si entre eux, ils ne s'entendent pas...
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 18:08:43
| Je suis d'accord avec toi james combien de foi tu voi un joueur rentrer et a lui tout seul il fai la Diff Le nivo individuel est important Et oui come di Truly Dady on a deja jouer contre les FE enfin tu c qd il se cache sous un pseudo NOF Sinon conte Fe reelement ya u les 2 match de cup Et sinon appar la 1er rencntre contre eux en NOF c toujours le meme jeu que je trouve deplorable mais C leur choix |
|
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 18:21:26
| Mdr venez jouer chez ROX alors pour connaître l'esprit d'équipe ptdr....je suis désolé mais si 2 teams qui s'affrontent ont toutes les 2 de bons joueurs, celle qui remportera le match sera celle qui aura le meilleur jeu d'équipe (jentends par là une organisation pour s'infiltrer, les postes, la tactique mise en place etc...). Maintenant si dans vos teams, pendant 60 min vous rushez sans réfléchir en tuant des mecs qui se présentent devant vous alors là vous pouvez vous poser des questions lol... J'ai eu le temps pendant 3 ans au fil des wars de remarquer qu'on peut gagner contre des teams plus fortes que soi si on a un meilleur jeu d'équipe et pas seulement un bon aka. Bref après chacun son avis ;). Ps: et oui meme dans les FPS il faut utiliser son cerveau ^^ |
|
DeViL | Participant | 8 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 18:37:43
| Alors pour NOF : Lorsqu'on utilise ca TAG c'est parceque il n'y a pas que des French elite qui joue , alors ne vient pas dire qu'on se cache derrière un Faux tag Voilà |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 18:46:12
| non tu as raison dady !!! il faut un espri d'equipe !!! |
|
| Posté le 07-01-2006 à 21:43:43
| T'es un comique Dady, bien sur, si niveau personnel les 2 équipes sont au même niveau, ba bien sur que l'esprit d'équipe jouera... Je parlais d'une équipe moins forte au départ que l'autre...
--------------------
|
TRuLY | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 23:36:49
| dans ce cas la c'est pareil dans tt les jeux ... |
|
Az3rTy | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 02:55:17
| NUDISTE ON FIRE !
-------------------- http://www.French-Elite.net .. Come on ! |
|
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 11:31:24
| Mdr James c'est sûr qu'une équipe mois forte a moins de chance de gagner lool...Mais comme je l'ai dit précedemment, même en étant moins fort on peut gagner grâce à un esprit d'équipe et surtout en particulier l'infiltration. |
|
TRuLY | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:28:06
| totalement d'accord avec dady !! |
|
Sp4rcK | own & leave | Participant | 15 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 17:34:38
| pour conclure moi j'pense ke lvl personnel > esprit d'equipe ... 5 roxors jouants ensemble meme si ils n'ont jamais jouer ensemble batterons toujours 5joueurs au lvl moyen ki jou ensemble depuis 1 ans ... c'est mon point de vue.et j'pense que personne ne pourrais dire que se que je viens de dire est faux x_x |
|
| Posté le 08-01-2006 à 17:36:33
| Discusion close, chacun a donné son point de vue. Je ferme le topic !
--------------------
|
|