FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 match 4eme journée usi vs catl*li

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:32:33   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corsica   

yop les usi,
ce serais pour une demande de décalage de match. En effet, nous avon match contre vous le: 5/01/2006 nous souhaiteron décaler ce match par manque de joueur. si nous la faison le 5 nous ne seron que 3 que si on le fais le vendredi c est a dire le 6/01/2006 nous seron 5.
En attendant une réponse favorable de votre part !! bb all et gg
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:32:03   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Le décalage est obligé, vous prévennez plus de 48h à l'avance.
En revanche concernant la date, cela reste à confirmer.

Je vous tiens au courant, ou bien un collègue.

Cordialement JaMeS,


--------------------

Visiter mon site : World-Design
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:28:02   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corsica   

ok pas de probleme j'attendrais une réponse
corsica
Participant
28 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:58:55   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corsica   

c encore moi c pas pour vous affoler mais notre war é demain é vs m avez tjrs pas donner de date pour le décalage demander ultérieurement !! en espérant une réponse rapidement svp
cordialement corsica
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:06:44   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

C'est ok pour vendredi 6


--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:04:36   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   


Haut de pagePages : 1  
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  match 4eme journée usi vs catl*liNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum