FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

 JOurnée 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:05:30   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

24/01/2006 21:00> Clan > Uw vs CoS > 3-1 pour CoS qui a mon gout rush très bien


26/01/2006 21:00> Clan > SK vs SB > Forfait 3-0 pour sb

27/01/2006 21:00> Clan > DE vs USI > Match fermé par un manque de rush 0 - 0


28/01/2006 21:00> Clan > Storm vs FE > Storm se lancera FE attendra et je vois bien 2 flags d'affilé suite à une cover muret dans la base adversaire, 2-0 pour FE


29/01/2006 21:00> Clan > Dark vs Catlli > 8-2 pour Dark, avec one-man show de Poulet

29/01/2006 21:00> Clan > T4F vs ROX > Victoire etonnante de ROX 3-0 sur une èquipe qui ne sera pas la
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:56:08   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

T'es sur ta pa bu ou fumé ?
C'est pas du tout la journée 6 ca...

Tu devrais le savoir vu que t'as répondu au poste de Shock...Concernant le 6e match qui oppose USI vs SB


--------------------

Visiter mon site : World-Design
DeViL
Participant
8 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:19:46   Voir le profil de DeViL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeViL   

Renomme ton sujet et met " Journée 7"
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:59:13   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Dsl de pas tout savoir...

Et oui ce soir là j'avais bu et alors ???

Non sérieux tes sous-entendus de merde tu te les fous au ***.

Vive l'anarchie, ok c'est la journée 7 et non la 6...

Bravo t'en sais boucoup sur sof2, c'est ton choix de vie
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:15:45   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

La question n'est pas de " tout savoir ", mais d'être attentif un minimum, pour par exemple ne pas confondre journée 6 et journée 7. Enfin c'est vrai...Ca se suit...

Sérieux ? tu avais bu ? tu crains, boire en semaine, ta vie doit vraiment allé mal

Mes sous-entendus sont là pour t'embêter... Donc ils vont rester là.

Oui, j'en sais beaucoup sur SOF II, surement plus que toi.
Oui, tu as encore raison (bizarre) c'est MON choix de vie.

C'est quand tu veux je t'heberge pour passer une semaine " d'un gamin Lyonnais de 16 ans "


--------------------

Visiter mon site : World-Design
FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:02:32   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Je m'en fous de la vie du gamin lyonnais... elle doit etre certainement plus pationnante que dans le trou pourri qu'est Amiens !!!

Bon voilà Amiens c'est tellement trépidant donc le seul moyen de délirer c'est de picoler et ouI...

Et je m'en fous de confondre Journée 6 et 7... Ma vie n'en sera pas pour autant boulversé !

Et tu y connais plus que moi sur Sof2 ???j'en doutes mon cher !!
DeViL
Participant
8 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:42:20   Voir le profil de DeViL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeViL   

Eh les gars , il faut vous débouchez le trou du * .Vous vous enguelez pour de la merd* là.
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:50:42   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

lol devil


--------------------

Visiter mon site : World-Design
Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:03:41   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Boire la semaine na rien de dégradant ^^
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:14:17   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

C'est clair ! On boit quand on veut merde !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:03:09   Voir le profil de FragySB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FragySB   

Ha mes amis polchtron merci
Haut de pagePages : 1  
 
 FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  JOurnée 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum