|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:29:31
| C koi ces histoire sur moi ??? Putain deja que ce jeu c'est de la grosse merde... Si en plus on vient me dire que j'ai pris le pseudo de quelqu'un c'est nimporte quoi vous commencez a me gonfler je viens sur ce jeu que pour play en cup( AVEC SB), car sof2 sa me gonfle surtout apres de telles histoires... Et en plus ce post si je regarde bien a été écris juste apres un training où j'ai insulté du nordik... Ce jeu est merdique et plus rien ne m'étonnes, faites ce que vous voulez, moi tout ce que je veux c'est finir la cup avec ma team SB, j'en ai rien à branler de vos histoires, je sais que je suis l'homme à abattre mais la franchement stop lachez moi... Bizz all @+ |
|
BDO | Participant | 6 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 21:04:08
| Sache mon cher Fragy ke je ne te veu okun mal, moi j ecri sur ce ke l on m a di. On ma di ke tu me remplacai,bah voila quoi...Moi je sais pas si c toi ou pas...Si jamais ca fai 2 semaine ke je joue pa a sof2, et encore moin avec Nordik pusike je suis e nvacances,donc je sais pas ce ki c est passer entre Nordik et toi...Bizz Ps: Fo pas insulter Nordik |
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 21:11:52
| Ps : Faut pas m'accuser à tort... |
|
BDO | Participant | 6 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 21:19:48
| Ps2: On m a di un nom, je le recite, mauvaises sources |
|
|