FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

Oué Le Fair Play il é passé ou?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:33:26   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

jaimeré savoir si loubli de fair play abusif peut etr sanctionné pck mem si le clan est respecté kan il ne fé jamais preuve de faire play ben fait chier koi, tu voi Jaime bien les DE mé ils font pa du tout preuve de fair play dans ce championnat alor fodrai peut etre ke les organisateurs les boustent 1 peu

--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:43:32   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Le fairplay est au libre choix des équipes...

--------------------

Visiter mon site : World-Design
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:06:49   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Mdr il vien ouvrir sa bouche lui , vraiment moi sa me fai rire je c que tu va effacer james ms pa grave il fai rigoelr se gamin !!!
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:51:16   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

J'efface plus !

Par contre un chose : " Mdr il vien ouvrir sa bouche lui "
Tu parles de Seven ou moi là ?

--------------------

Tos
Participant
25 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:37:29   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

De Seven, monte pas sur tes grands chevaux James!!
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:45:59   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Oui pa de toi tkt !!!
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:41:01   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Sérieux Tos ! T'es marrant

Même quand je m'énerve pas, tu fais tes reflexions...

C'était juste pour savoir

--------------------

Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:10:05   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouah que de tension :/ !

Eh prenaient un kiss cool et vous serez... PEACE & COOl ^^

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Oh YEah
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Dam elle va bien Jess ?

--------------------

Dady
Participant
80 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:24:50   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Max.....:s
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:00:42   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

moi on m'a dit qu'elle a dit des micros kist mais bon les rumeurs .....
7-SeVeN-3
Participant
16 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:07:46   Voir le profil de 7-SeVeN-3 (Offline)   Envoyer un message privé à 7-SeVeN-3   

vas y tu parl tu parl yoda en attendant sur koi tu te bases? montre moi 1 match ou les SB ont joués en superiorité numérik é cb de foi les SB on du joués en infériorité pck kelk1 avé planté ...

--------------------
Je SuiS Le Roi DeS ConS
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
Participant
40 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:01:06   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Après tous ce ne sont que des rumeurs Nico !

--------------------

FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:34:01   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

J'adore la petite partie de ce topic où James impose son autorité très contestable... Si Yoda t'vais dit tg à toi tu l'aurais ejecter de la cup ???

En tout cas il peut le dire a seven normal...
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:51:15   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Mais ta geul sérieux toi ! pourquoi tu viens l'ouvrir, s'il me l'avait à moi j'aurais vraiment pas compris, car depuis quelques temps, on s'est rapproché (pas dans le lit) donc j'aurais été étonné et déçu.

Quand je parle, je parle en tant que JaMeS, pas en tant que organisateur.

Donc quand on sait pas, on ferme sa geul !
Allé sans rancune

PS : Tos me dit rien stp

--------------------

FragySB
Participant
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:57:43   Voir le profil de FragySB (Offline)   Envoyer un message privé à FragySB   

Je cites : "Mais ta geul sérieux toi ! pourquoi tu viens l'ouvrir, s'il me l'avait à moi j'aurais vraiment pas compris, car depuis quelques temps, on s'est rapproché (pas dans le lit) donc j'aurais été étonné et déçu. "

Ok BASTOS, viré de la cup à cause de ces paroles...

Un organisateur a le droit de montrer un tel exemple.

Pas la peine d'être méchant mais je peux donc justifier ton geste avec les différents degré d'insultes :

1°) Quel con (amical)
2°) Ta gueule (ouh le mechant)
3°) Fdp ta mère je la....... ( passible de ban de la compétition)

Je vais pas m'abaisser aux solutions 2 et 3...

Mais t'es qu'un connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (c'est pas amical mais pas très convaincant)...

Foutage de gueule excessif 4°) passible de ban de la compétition Mr l'organisateur notre exemple ?

Message édité le 15-01-2006 à 19:58:23 par FragySB
Spiro
I Saw, I Killed, I Left
Participant
3 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:09:12   Voir le profil de Spiro (Offline)   Envoyer un message privé à Spiro   

Trop fort cette cup je l'aime !!! Mais franchement il a trop raison le fils de pute de fragy !! enfin revenant en au moutons ya du bon petage de cable de la part d'un organisateur qui se la pete avec c fichu admin sur un forum totalement bidon mais vus t foto tu ma l'air d'u ptit minable 3 droite et a l'hosto 3 semaines !!!

En gro James est une putain tatatqaataatatat (extrait d'un chanson du genre a ce pignouf merdeux rapeur)
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:23:17   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Tu veux quoi toi ? Petite p***
Ce que je fais ne regarde que moi, t'aime pas, je m'en ba les couilles petite merde !
Tu fais le grand, mais j'en suis sur t'es qu'une vieille mouille, tu crus quoi là ! Je te donne mon adresse si tu veux voir si tu me mets 3 droites ce que sa fait ! Sal pu**

--------------------

black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:14:35   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

pour tous ceux qui vont lire ce message : n'impliquez pas l'organisation la dedans je m'explique ceci est un probleme entre deux joueurs et cela s'arrete la. je n'approuve pas le comportement ni de l'un qui veut faire monter la sauce ni del'autre qui pour moi ne gere pas bien la situation .
alors prenez bien ca en compte cette altercation n'a rien a voir avec l'organisation. Messieurs reglez ca de votre cote mais certainement pas ici.

Black@Organisateur.

--------------------
=USI*Organisateur=
Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  Oué Le Fair Play il é passé ou?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum