|
7-SeVeN-3 | Participant | 16 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 11:33:26
| jaimeré savoir si loubli de fair play abusif peut etr sanctionné pck mem si le clan est respecté kan il ne fé jamais preuve de faire play ben fait chier koi, tu voi Jaime bien les DE mé ils font pa du tout preuve de fair play dans ce championnat alor fodrai peut etre ke les organisateurs les boustent 1 peu
-------------------- Je SuiS Le Roi DeS ConS |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 11:43:32
| Le fairplay est au libre choix des équipes...
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 20:06:49
| Mdr il vien ouvrir sa bouche lui , vraiment moi sa me fai rire je c que tu va effacer james ms pa grave il fai rigoelr se gamin !!! |
|
| Posté le 08-01-2006 à 22:51:16
| J'efface plus ! Par contre un chose : " Mdr il vien ouvrir sa bouche lui " Tu parles de Seven ou moi là ?
--------------------
|
Tos | Participant | 25 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 23:37:29
| De Seven, monte pas sur tes grands chevaux James!! |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 11:45:59
| Oui pa de toi tkt !!! |
|
| Posté le 09-01-2006 à 12:41:01
| Sérieux Tos ! T'es marrant Même quand je m'énerve pas, tu fais tes reflexions... C'était juste pour savoir
--------------------
|
Ov3rDoZ | [-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-) | Participant | 40 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 19:10:05
| Ouah que de tension :/ ! Eh prenaient un kiss cool et vous serez... PEACE & COOl ^^
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !
|
|
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 21:41:17
| Oh YEah |
|
| Posté le 11-01-2006 à 18:21:35
| Dam elle va bien Jess ?
|
|
Dady | Participant | 80 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 20:24:50
| Max.....:s |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 17:00:42
| moi on m'a dit qu'elle a dit des micros kist mais bon les rumeurs ..... |
|
7-SeVeN-3 | Participant | 16 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 18:07:46
| vas y tu parl tu parl yoda en attendant sur koi tu te bases? montre moi 1 match ou les SB ont joués en superiorité numérik é cb de foi les SB on du joués en infériorité pck kelk1 avé planté ...
-------------------- Je SuiS Le Roi DeS ConS |
|
| Posté le 12-01-2006 à 20:01:06
| Après tous ce ne sont que des rumeurs Nico !
|
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 14:34:01
| J'adore la petite partie de ce topic où James impose son autorité très contestable... Si Yoda t'vais dit tg à toi tu l'aurais ejecter de la cup ??? En tout cas il peut le dire a seven normal... |
|
| Posté le 14-01-2006 à 14:51:15
| Mais ta geul sérieux toi ! pourquoi tu viens l'ouvrir, s'il me l'avait à moi j'aurais vraiment pas compris, car depuis quelques temps, on s'est rapproché (pas dans le lit) donc j'aurais été étonné et déçu. Quand je parle, je parle en tant que JaMeS, pas en tant que organisateur. Donc quand on sait pas, on ferme sa geul ! Allé sans rancune PS : Tos me dit rien stp
--------------------
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:57:43
| Je cites : "Mais ta geul sérieux toi ! pourquoi tu viens l'ouvrir, s'il me l'avait à moi j'aurais vraiment pas compris, car depuis quelques temps, on s'est rapproché (pas dans le lit) donc j'aurais été étonné et déçu. " Ok BASTOS, viré de la cup à cause de ces paroles... Un organisateur a le droit de montrer un tel exemple. Pas la peine d'être méchant mais je peux donc justifier ton geste avec les différents degré d'insultes : 1°) Quel con (amical) 2°) Ta gueule (ouh le mechant) 3°) Fdp ta mère je la....... ( passible de ban de la compétition) Je vais pas m'abaisser aux solutions 2 et 3... Mais t'es qu'un connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (c'est pas amical mais pas très convaincant)... Foutage de gueule excessif 4°) passible de ban de la compétition Mr l'organisateur notre exemple ?
Message édité le 15-01-2006 à 19:58:23 par FragySB |
|
Spiro | I Saw, I Killed, I Left | Participant | 3 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 20:09:12
| Trop fort cette cup je l'aime !!! Mais franchement il a trop raison le fils de pute de fragy !! enfin revenant en au moutons ya du bon petage de cable de la part d'un organisateur qui se la pete avec c fichu admin sur un forum totalement bidon mais vus t foto tu ma l'air d'u ptit minable 3 droite et a l'hosto 3 semaines !!! En gro James est une putain tatatqaataatatat (extrait d'un chanson du genre a ce pignouf merdeux rapeur) |
|
| Posté le 16-01-2006 à 11:23:17
| Tu veux quoi toi ? Petite p*** Ce que je fais ne regarde que moi, t'aime pas, je m'en ba les couilles petite merde ! Tu fais le grand, mais j'en suis sur t'es qu'une vieille mouille, tu crus quoi là ! Je te donne mon adresse si tu veux voir si tu me mets 3 droites ce que sa fait ! Sal pu**
--------------------
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 16:14:35
| pour tous ceux qui vont lire ce message : n'impliquez pas l'organisation la dedans je m'explique ceci est un probleme entre deux joueurs et cela s'arrete la. je n'approuve pas le comportement ni de l'un qui veut faire monter la sauce ni del'autre qui pour moi ne gere pas bien la situation . alors prenez bien ca en compte cette altercation n'a rien a voir avec l'organisation. Messieurs reglez ca de votre cote mais certainement pas ici. Black@Organisateur.
-------------------- =USI*Organisateur= |
|
|