|
BDO | Participant | 6 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 19:07:02
| Bon, revenon a mon cas de ''wh''. Tout d abord il faut savoir ke Le cherubin ayant jouer pendant la war etait Fraggy et non moi=BDO. Etant donner ke je suis encore en voyage(vacaances) et ke mon ex team Dark mankai d un joueur, mon cher ldr ma demander si cela derangeai ke fraggy joue avec mon pseudo pour cette war. J ai accepter,tout en sachant ke ce n etait pa permi. Nordik ayant renaki, je les ai rerejoint il ya 3 jours. (tout ca depui la turkie) Donc en meme tant kitter Dark, mais pas encore officiellement. C est pourkoi je trouverai correct (dsl les dark) Ke le match soi rejouer, car un joueur(cherubin) ayan kitter la team Dark, ai jouer, mai n etant pas le bon joueur(Fraggy au lieu de BDO)... Donc j spr ke ce malentendu sera corriger, et encore dsl, j orai pas du laisser qqn me remplacer... |
|
Poulett | Participant | 24 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 19:42:11
| go pour un rematch ! lol moi sa me dérange pas .. c vrai que jauras pas dut .. mais vous préférer un 4vs4 ? :s .. jai fait cela avec une bonne intention .. mais bon.. et aussi .. manque de jugement de la pare de eminem psq fragy wh ? mdr .. non pas vraiment. |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:16:51
| lol B la c du gd n'importe koi !!! Vraiment des fois mieu Fo rien dire car la Whinne Powa vous allé voir le bon vieu Mandos si va pa se faire plaiz apres tout sa !!!! Mdr |
|
Poulett | Participant | 24 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:30:32
| Bon .. 1er chose .. le mec qui a jouer a la place de Cherubin se n'était pas FRAGY ! mais un pot quebecois qui jou sur la gold ! je suis vrmt dsl de se mal entendu .. jespere que vous allez comprendre que nous étions en manque de joueur lors du match USI. Poulet amicalement |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 21:57:36
| Ms VRaiment la sont enorme !!! |
|
|