|
Under | Arbitre Officiel | 14 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 15:46:22
| Salut tous le monde Voila je viens de m'apercevoir d une chose l'adresse msn de Cherubin qui c est virer de la cup pur wh est : raphballi@hotmail.com Et quand vous avez sur le site des nordik Vous regardez l'adresse de B-DO c est la meme Donc c etait juste pour vous le faire remarquez |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 15:50:13
| Merci pour l'info Under. Pas surpris.
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
Poulett | Participant | 24 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 23:52:05
| en effet ... c'était bien B-DO.. malheureusement .. comme eminem la ban de la cup .. mais bon .. de toute facon il nous a quitter pour retourner chez les Nodrik. |
|
BDO | Participant | 6 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 18:50:57
| Bon a moi de dire qqch. Ce n est pas moi ki ai jouer le match de la cup pour les dark, ca fai une semaişne ke je suis en vacance en turkie, donc pa de jeu ici, je sais pas kan est la derniere foi ke vou m aez vu sur sof2. CV est kelk1 d otre kiş a jouer a ma place, avec mon accord le match contre USI. Desoler les dark si le match va etre refait pour vous. Donc je di jsute ke ce n etai pas moi ki ai jouer ce match, mAis Fraggy, donc desoler aussi fraggy pour la balance. J espere ke vou prendrez ca au serieu,car je nai pa envie d etre accuser de qqch ke je n ai pas fait. Je suis d accord je n aurai pas du permettre qqn d autre de jouer avec mon pseudo, mais les dark n etaient pas asser. James toi j aimerai ke tu m explkik d ou vien ce '' pas surpris'', tu me connai pas! Donc j aimerai bien ke vous modifiez en mettant que c es Fraggy et non moi.Vous pouvez demander a tout les Nordik ou je suis pendant cette semaine, les messages postes sur le forum ce k il disaient. Sof si vous penser ke g preparer pendant une semaine ke j etait soi disant en turkie pour pouvoir cheater a la war contre USİ. J espere ke vous ferez attention a ce mesage. Merci Ps: Fraggy, si tu lit ca, je sais pas si tu a wh, mai profite pa de pa avoir ton pseudo pour hack, merci |
|
| Posté le 29-12-2005 à 19:25:36
| ...
Message édité le 29-12-2005 à 20:39:03 par Poulett |
|
| Posté le 29-12-2005 à 19:32:50
| Je ne sais pas du tout si il a wh ou pas, mais moi je tien juste a dire ke ce n est pa moi ki jouai pour k il n y ai pa de jugement sur la mauvaise personne... |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:07:24
| Arrête de rejeter la faute sur Eminem, il a fait son job point barre.
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
Floopy | vis ta vie | Participant | 8 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:09:40
| c klr poulet arete de dire ke c la faute a emi :o
-------------------- -=| First powa |=- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 20:10:09
| écoute .. il a faut un mauvais jugement .. c pas ma faute si il c pas ref :\ |
|
| Posté le 29-12-2005 à 20:12:34
| bon ok .. dsl eminem :\ mais c dommage de ban un joueur quand il est clean .. |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:18:34
| Mais poulet ne defends pa des gens alors ke tu n'etai pa derriere eux qd ils jouaient !! mdr Il a pu faire se qu'il voulais notre ami Fraggy |
|
| Posté le 29-12-2005 à 20:22:39
|
Message édité le 29-12-2005 à 20:39:43 par Poulett |
|
| Posté le 29-12-2005 à 20:28:36
| Bon .. 1er chose .. le mec qui a jouer a la place de Cherubin se n'était pas FRAGY ! mais un pot quebecois qui jou sur la gold ! je suis vrmt dsl de se mal entendu .. jespere que vous allez comprendre que nous étions en manque de joueur lors du match USI. Poulet amicalement |
|
BounS | Participant | 6 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:32:22
| Bon Etant donné que ce n'est pas un Dark qui jouait, qu'il a en plus été exclu pour wh. Il serait bien de faire un rematch si les organisateurs sont d'accord. Le match n'ayant pas été joué dans les règles et pénalise les deux équipes même si Dark est fautif d'avoir alligné un faux joueur, ils sont pénalisé pour avoir un joueur exclu pour wh n'ayant pas joué. Les Dark et USI sont d'accord pour un rematch, à vous de décider |
|
| Posté le 29-12-2005 à 20:34:30
| je suis completement d'accord avec toi bouns .. nous sommes et responsable de cette merde :S .. dsl mais nous voulons un Rematch certains .. sa va nous faire une match de plus aj ouer lol A++ |
|
FragySB | Participant | 104 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:34:56
| Merci d'avoir fait couler tant d'encre, je me prends la gueule la sans que je me sente concerné MERCI.... |
|
| Posté le 29-12-2005 à 20:56:44
| Moi on m a di ke tu me remplacai frag,apres ca moi g plu rien su,mis a part ke g ete ban pour wh... |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 22:11:33
| bon je crois que vu la demande vient des deux team le rematch se fera (mandos pas la peine de redemander quoi que ce soit). poulet contacte moi pour le jour et l'heure . |
|
|