FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS
 
 FrenchCup2  Championnat  Participants 

 Catl*li ( OK )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:40:06   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

- Nom du clan : CaTaLunYa TeRRa LliuRe : Catl*li

- Site internet : http://www.CATLLI.tk

- Leader : MiKaKinG & CoRs!c@

- Msn du leader : ldr_catlli@hotmail.com

- Liste complète des joueurs de la team (avec leur MSN) :

--------------------------------------------------------------------------------

  • MikakinG (Mikaking_ldr@hotmail.com)
  • Corsica (corsica_sof2@hotmail.fr)
  • Anubis (jfnat@tiscali.fr)
  • Spoon (demon_niak@hotmail..com)
  • Ayaman (ayaman76@hotmail.com)
  • Smoking (smoking76@hotmail.fr)
  • Muadib (angeverdoyant@hotmail.com)
  • Bolton (l3olton@hotmail.fr)
  • Thanatos (th4n4tos_sof2@hotmail.fr)
  • Oceano (deivieb@hotmail.com)
  • Gimli (le_gimli@hotmail.com)
  • Ocean (nickdoul@hotmail.fr)
  • Bakara (bakara943@hotmail.com)
  • Docteur (chardonantoine@hotmail.fr)
  • Taz (gadjo06@hotmail.com)
  • LooZiy (merlin_sniper_legende@hotmail.com)
  • Sputnik (jejethecatalan10@hotmail.com)
  • Awax (william57600@msn.com)




    PS : Inscription validée, Bienvenue les Catl*li. Liste mise à jour


    --------------------
    "Team Win!"
    =Welcome To The USI|world=
  • Mikaking
    FiGhT For FreeDoM !
    Participant
    8 messages postés
       Posté le 26-11-2005 à 01:43:22   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.tk   Envoyer un message privé à Mikaking   

    - MikakinG (Mikaking_ldr@hotmail.com)
    - Corsica (corsica_sof2@hotmail.fr)
    - Anubis (jfnat@tiscali.fr)
    - Spoon (demon_niak@hotmail..com)
    - Ayaman (ayaman76@hotmail.com)
    - Smoking (smoking76@hotmail.fr)
    - Spirit (mickys_legend@hotmail.fr)
    - Muadib (angeverdoyant@hotmail.com)
    - Bolton (l3olton@hotmail.fr)
    - Thanatos (th4n4tos_sof2@hotmail.fr)
    - Oceano (deivieb@hotmail.com)
    - Gimli (le_gimli@hotmail.com)
    - Ocean (nickdoul@hotmail.fr)
    - Bakara (bakara943@hotmail.com)
    - Docteur (chardonantoine@hotmail.fr)

    Voilà par contre je vais peut être ajouter un joueur faut que je lui parle cette semaine !


    --------------------
    FiGhT For FreeDoM !
    Catl*li * Clan de la liberté depuis Octobre 2003 !
    Shock
    Fashion T!me !!!
    Organisateur
    Shock
    163 messages postés
       Posté le 27-11-2005 à 00:40:39   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

    Oki tu nous tiens en courant en postant sur se topic pour nous prévenir de sa participation ou non, Merci


    --------------------
    "Team Win!"
    =Welcome To The USI|world=
    Mikaking
    FiGhT For FreeDoM !
    Participant
    8 messages postés
       Posté le 27-11-2005 à 13:31:42   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.tk   Envoyer un message privé à Mikaking   

    - Taz (gadjo06@hotmail.com)
    - LooZiy (merlin_sniper_legende@hotmail.com)

    Voilà les 2 autres joueurs que j'ajoute ce sont les derniers !
    Spirit
    Participant
    1 message posté
       Posté le 27-11-2005 à 15:35:53   Voir le profil de Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirit   

    Spirit (mickys_legend@hotmail.fr)
    et voila le joueur kil fo enlever..... et oui je kitte le monde de sof et par consequent catlli pour aller sur cod2 car je trouve que au fil du temps le jeu commence a prendre un coup de vieux et se degrade et sa ne me plait pas donc je v rejoindre la team 3v!L ki elle aussi a kitté le monde de sof pour aller sur cod2 pour decouvrir un nouveau monde et une nouvelle experience de jeu.....
    Sur ce je souhaite une bonne continuation a tous les joueurs qui restent sur sof et en particulier aux catlli , uw , et sb ki vont surement aller tres loin dans cette cup voila
    GG et GL a tous ds cette cup qui va, je pense , aller jusqu'au bout compte tenu des personnes qui l'organisent et qui ont de l'experience dans ce jeu
    A+ tout le monde
    SpiriT
    JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 27-11-2005 à 15:41:35   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

    Bonne continuation à toi.
    Je t'enlève de la liste


    --------------------

    Visiter mon site : World-Design
    OM
    Allez l'OM ;)
    Participant
    49 messages postés
       Posté le 27-11-2005 à 20:49:39   Voir le profil de OM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OM   

    Merci bocoup spirit et je te souhaite une bonne continuation egalemen ou ke tu aille
    PS: revien nous voir de temps en temps sur sof 2 :)! tu sera le bienvenu ;)!!


    --------------------
    Les cheaters entrainent les whinners ; Les whinneurs tuent SOFII ... Par consequent les cheaters tue SOFII indirectement
    Mikaking
    FiGhT For FreeDoM !
    Participant
    8 messages postés
       Posté le 27-11-2005 à 23:42:07   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.tk   Envoyer un message privé à Mikaking   

    aller a +++ spirit bonne continuation !
    Brank
    Qui peut le plus, peut Beaucoup
    Participant
    Brank
    23 messages postés
       Posté le 28-11-2005 à 20:03:48   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://brankcreation.free.fr   Envoyer un message privé à Brank   

    ++ Spirit, même si on se connait pas

    Bonne continuation à toi

    Gl les CATL*Li


    --------------------
    Mikaking
    FiGhT For FreeDoM !
    Participant
    8 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 19:02:24   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.tk   Envoyer un message privé à Mikaking   

    g un dernier joueur qui vient d'arriver !

    - Sputnik (jejethecatalan10@hotmail.com)

    Voilà !
    Shock
    Fashion T!me !!!
    Organisateur
    Shock
    163 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 19:24:32   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

    Trés bien Mika merci bcp de prévenir aussi rapidement c'est sympa sa facilite la tache !!

    Liste mise a jour


    --------------------
    "Team Win!"
    =Welcome To The USI|world=
    WizZz
    Vous avez envoyé un WizZz
    Participant
    49 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 22:07:54   Voir le profil de WizZz (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à WizZz   

    Merci de nous avoir citer Spirit dans les equipes que tu penses qui vont aller loign dans cette cup... Ca fait plaisir... Bonne continuation :-)
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 18:29:37   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

    Oh merde alors on es reintegrer sa daille pour vous qd meme !!!
    black
    Organisateur
    135 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 20:06:34   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

    ecoute yoda mettons les choses au clair:

    vous etes parti de votre plein gre.nous avons plusieurs autres team interressees. si c pour balancer ce genre de message que vous etes revenu pas la peine.jusque la je suis reste tranquille et diplomate mais il faut pas abuser.
    ca veut dire quoi ce genre de message . tu devrais plutot nous remercier au lieu de parler comme ca .On a fait ca pour tous les joueurs sympas de ta team qui etait vert de ne pas pouvoir participer. franchement je m'attendais encore une fois a mieux que ca de ta part enfin esperons que votre presence ne gache pas cette cup et que vous retourniez vers le droit chemin. ce que aviez deja commence a faire en acceptant l'exclusion de unitrem.
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 23:20:36   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

    Ecoute moi bien Black c gentil a vs de nous reintreger , mais moi je suis simplement franc rien a voir avec vous simplement quand des pauvre gars comme sa permettre de venir ouvrir leur bouche je me fai un plaisir de les rappeler a l'orde et je vous prie avan de venir me voir de vous occuper de tout ces joueur la !!!
    De plus quand tu as 5 min vien me voir msn je t'en raconterai des pas mal et tu comprendra se que je ve dire ok !!!!
    black
    Organisateur
    135 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 23:28:44   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

    on verra donc ca sur msn de toute facon c toujours la meilleur des solutions
    sinik
    Participant
    21 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 00:40:53   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

    bon jpenses qu il faut arreter les embrouilles la, l histoire est close gg a tous on se serre la main on a plus 10 ans voila, apres sur que y a des gars qui intervienne pour rien comme dab mais bon fo outrepasser ca on est la pour jouer et voila, yoda ptin arrete la cocaine sale gay lol
    Brank
    Qui peut le plus, peut Beaucoup
    Participant
    Brank
    23 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 00:45:48   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://brankcreation.free.fr   Envoyer un message privé à Brank   

    lol Sinik, que de bonnes paroles de ta part, ça fait plaisir...
    Yoda, je sais pas à qui tu en veux, mais s'il te plait, arrete d'en vouloir à tout le monde de vouloir une cup fun...

    Yoda a écrit :

    quand des pauvre gars comme sa permettre de venir ouvrir leur bouche je me fai un plaisir de les rappeler a l'orde

    Quand je te vois intervenir pour le cas de Unit.Rem, j'ai envie de faire la même chose avec toi...
    Tu vas jusqu'à dire "fuck les USI" pour un problème qui ne te regarde même pas...
    S'il te plait, apprends la vie avant de faire des leçons de morale.


    --------------------
    Smith
    Arbitre Officiel
    16 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 02:22:22   Voir le profil de Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smith   

    Bon la garderie c'est pas ici si vous pouvez pas vous respectez preferé la voie du silence merci a tous !!
    JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 11:59:03   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

    Je poursuis la réflexion de Smith, les prochains messages inutiles seront supprimés.


    --------------------

    Visiter mon site : World-Design
    YoDa
    Participant
    108 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 15:28:09   Voir le profil de YoDa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoDa   

    ok Moi je n'intervien plus dsl brank si tu as etai offencé !!!
    black n'oubli pas msn
    GG all
    Shock
    Fashion T!me !!!
    Organisateur
    Shock
    163 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 20:21:18   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

    Bon on va peu etre arréter les gens

    On a pas encore commencer


    --------------------
    "Team Win!"
    =Welcome To The USI|world=
    sinik
    Participant
    21 messages postés
       Posté le 05-12-2005 à 11:53:33   Voir le profil de sinik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinik   

    oui arretons c une bonne idee UN SHOCKK!
    corsica
    Participant
    28 messages postés
       Posté le 08-12-2005 à 16:49:19   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corsica   

    c pour rajouter un nouveau joueur !!
    william57600@msn.com
    merci !!
    corsica
    Participant
    28 messages postés
       Posté le 08-12-2005 à 16:50:29   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corsica   

    lol j ai oublier de dire son pseudo c awax
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     FrenchCup2  Championnat  Participants  Catl*li ( OK )Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum