FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

Catl*li vs USI (J4)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Emin3M
Arbitre Officiel
13 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:10:36   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

-War: Catl*li vs USI
-Horaire: 21h
-Referee: Rose et Em!n3M
-Server: <~Dutch**Elite~>
-Score: 0 - 10

-Résumé:

La war commence à l'heure, mais un plantge de Corsica qui force les teams de joué en 4vs4, les USI vont en profité car à la 3ème minute Flags prend le flag pour marqué le 1-0.
Une minute plus tard c'est à Shock de prendre le flag (2-0)
Corsica revient et nous sommes repartit en 5vs5.
A la 9ème minute Flag touche le flag, mais le perderas dans le upper, Legendary touche le flag mais le perd, Bouns a son tour touche le flag et le raméneras. (3-0)
11ème minute et Darknew prend le flag. (4-0)
13ème minute et c'est au tour de Shock de prendre le flag. (5-0)
15ème minute Shock touche le flag et le ramène. (6-0)
16ème minute Flags touche le flag mais le perd.
Une minute plus tard Darknew prend le flag (7-0).
22ème minute Shock prend le flag. (8-0)
25ème minute Shock touche le flag mais le perd, Flags le suivras et le marqueras. (9-0)
30ème minute et dérnière minute Darknew s'infiltre et prend le flag et le ramèneras. (10-0).

Points positif:

War très active.

Points négatifs:

Beaucoup de whine, beaucoup de mutes.
quelques réponse gamin de la pars des 2 teams a des questions ***.

-Screenshot: ICI

MATCH VALIDE

black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:32:07   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

GG et un grand bravo a mes usi (le joueur qui parle)
GG aux deux teams
Kund
Arbitre Officiel
9 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:33:21   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Shock Flaggeur de la cup !!!!!

Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:52:43   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Ahahahahah

GG aux deux teams malgré les insultes des Catl*li qui ne valent mm pas la peine d'être citées (omfg)

"Team Win!"

--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
-MisK-
Participant
18 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:34:29   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Envoyer un message privé à -MisK-   

Y'en a deja une belle sur le SS xD

--------------------
]
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:41:57   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Quel interet de spec en 3rd et de mettre le Cross :|
Je compren pa ferai mieu enlever se screen meme si le jouer ne game pa sa le fai pa trop :/
Sinon GG aux Usi ShocK une seule chose se soir la ou etait donc ta copine Mdr
GG a toi ou a elle pe etre !!!!
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:40:10   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Hummm sa déclare les dossiers

--------------------

Visiter mon site : World-Design
PauL PouL
Bla?
Participant
51 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:15:20   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

omg? c'est pas de la provoc mais c'est vous qui etiez en furie ou alors les CATLI qui sont vrmt plus ce que ca etait?
Enfin USI avait sorti la belle artillerie
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:45:44   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Non, j'étais pas là Lol !
Pour te répondre, je pense un peu des deux !

--------------------

Visiter mon site : World-Design
Walcad
hum
Arbitre Officiel
Walcad
31 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:45:01   Voir le profil de Walcad (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Walcad   

gg les USI

vrai que le screen passe de commentaires

il n'y a aucun interret a spec avec un cross, si un doute de cross, suffit de spec un third en first non ?

mis a part le coté chance, si la 1ere balle est direct sur le type, ben ya pas photo .

bref on va trouver de tout sur les screen lol, il me semble avoir vu du lightmap sur un autre screen de la cup ou je me trompe .....

WizZz
Vous avez envoyé un WizZz
Participant
49 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:33:58   Voir le profil de WizZz (Offline)   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à WizZz   

Non c''etait du Whitewalls si je me souviens pas... Moi je joue avec et c'est moi génant que le Fullbright je trouve...
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:09:30   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

lol Fait comme moi joue avec un wh plus de besoin de tout sa !!! mdr
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:16:00   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

shock et darknoob flaggeur
Ms ou va le monde ...
l'annnée 2006 c l'année des noobs
Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  Catl*li vs USI (J4)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum