FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

CoS vs Catl li (J2)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:22:47   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

• Team : CoS vs Catl li
  • Date : 22/12/06
  • Heure : 21h23
  • Server : CoS
  • Referee : JaMeS
  • Score : 5 - 5
  • Third : Cat > Awaw CoS > Eminem
  • Flaggeurs : Sphinx (2) Jarrow (1) Mika (1) Thanthos (2) mandos (2) Gimli (1) Anubis (1)

• Résumé

Le match commence en retard suite à divers problèmes, le match se déroule sur CoS car ROX ne s'est pas présenté pour hoster le match...
    Dès la première minute Eminem touche le flag. 5min Jarrow prend le flag le perd mais Sphinx le concrétise 1 - 0. 6min simultanément Jarrow et Thanathos prennent le flag Jarrow le ramène, et Mika conclu pour Cat 2 - 1. 9min Thanathos prend le flag 2 - 2. Touche de Mika à 13min, puis Awaw à 14min. Mandos prend le flag à la 15min 3 - 2. Touche de Prophete et Eminem à 17min, 24min le match se poursuit en 5vs5. Touche de Sphinx 25min. 31min Jarrow prend le flag le perd en lower, Sphinx, Pro le toucheront et Mandos le concluera 4 - 2. 38min Pro touche, puis Mimi à 45min suivit de Awax 49. Anubis prend le flag le perd, Thana le ramasse et le termine et en même temps Pro prend le flag qui se fera terminer par Sphinx 5 - 3. Juste après Gimili prend le flag 5 - 4. Puis à la 57min Anubis égalise 5 - 5. Touche de Thana et Mika à 58min et 59min.

• Point positif
    Pas de problèmes majeur...Fin de match pleine de rebondissement

• Point négatif
    néant

GG aux 2 teams

MATCH VALIDE

--------------------

Visiter mon site : World-Design
  • MandoS
    Que la force soit avec nous !
    Participant
    MandoS
    46 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 10:44:58   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

Et bien voilà encore une war bien organisée :
    - Il me semblait que les ldrs recevaient un mail pour prévenir de la date du prochain match, enfin, peut être que ça on le fait seulement à certain... Parce que faire un match le jeudi, personne n'y aurait pensé :S

- Lol à 21h, aucune ref ni admin RoX sur server RoX, il a fallu attendre que James arrive 20 min plus tard pour dire que la war se fait sur server CoS alors qu'il me semblait que les matchs ne devaient pas se faire sur le server d'une des 2 équipes et un seul ref loul, et 10 sec de respawn en 4vs4 c'est assez lol non ?

- D'ailleur, ce n'est pas la team CoS qui a joué : Eminem n'est pas CoS (cf réglement) donc aux prochains matchs, si j'amène des joueurs forts qui ne sont pas CoS ya pas de problème c'est ça ? Tient, d'ailleurs, le moment où seulement la team COS jouait c'est quand on gagnait lol ?!

Enfin, cest comme toutes les Cup, l'organisation est super.
    Match validé ? loul
    Dady
    Participant
    80 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 11:06:54   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Cela fesait lontemps que ce match était prévu tas juste à aller dans le calendrier donc ce n'est pas de la faute aux organisateurs. L'idée denvoyer un mail aux leaders n'est encore qu'un simple projet je crois.Mais normalement un leader a l'initiative d'aller voir le calendrier des matchs...

Ensuite pour le jour : jeudi -->ROX a fait une war un mardi alors qu'il y avait encore cours et nous n'avons rien dit, nous avons fait avc les joueurs présents.

Finalement,Pour le serveur c'est de la faute à ROX mais bon cela arrive d'oublier que l'on prête le serveur mais bon on arrive toujours à en trouver un autre avec de la patience. Si james est arrivé 20 min après c'est sans doute qu'on la pas prévenu avant que le server n'était pas disponible. Des Cos ou des Catli pouvaient le prévenir directement.
    James efface pas mon message stp :s
    JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 12:47:41   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Non j'efface rien.

Je te l'ai déjà dit : si vous vouliez pas faire la cup, vous la faisiez pas...
    Si c'est pour venir se plaindre ca sert strictement à rien.
    Oui, ce match ne s'est pas déroulé dans les règles de l'arts et alors ? t'es pas content ? c'était soit ca, soit un forfait...
    J'ai envoyé un mail en début de compétition à TOUT LE MONDE même à toi !! je m'en rappel bien avec tous les matchs de toutes les journées... Si tu peux pas regarder un mail ou bien même aller voir un forum pour vérifier les dates...C'est grave...
    J'étais sur un autre match...
    De plus, pourquoi on se demerderait pour vous, si on entend : t'as cas nous mettre forfait...et pis celle d'après aussi...et puis l'autre encore d'après aussi...

Donc oui match validé.
    Et Mandos essay de réfléchir et avant de dire : l'organisation est super
    Demande à tous les Ldrs qu'ils me previennent quand il y a un problème pour le server, comme je l'ai demandé.... Que tes Ldrs te previennent de quand sont les matchs... Tout ceci, ne relève pas de mes fonctions... Donc je peux rien y faire si vous savez pas communiquer...

Sur ce BYE

--------------------

black
    Organisateur
    135 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 13:34:12   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

oui en effet je confirme les propos de james et dady (merci de son soutien). premierement, c a vous devenir vous renseigne sur le calendrier. je prends l'exemple d'USi toute les wars sont postees une a dexu semaines a l'avance.
    deuxiemement tu devrais plutot nous remercier de vous avoir autoriser a aligner un joueur non qualifie et remercier le team d'en face qui a accepte ces conditions.
    troisiemement, james etait seul audebut mais je suis arrive peu apres la mi match nous etions donc deux .
    enfin et pour conclure tu aurais tres bien pu nous dire de baisser le respawn mais aucune demande nous est parvenue.
    ce n'est pas de ma faute si vous vous etes fait remonte en fin de match.donc ne viens pas te defouler sur nous mais regarde plutot les erreurs de gestion de team que tu as commises. et peut etre que la prochaine fois tout se passera bien.
    mais je t'accorde quand meme un point ou tu as raison et nous jnous excusons pour ca , c d'etre arrive un peu tard sur place mais ca arrive a tous le monde.
    sur ce medite un peu tout ca mandos et tout ira mieux pour toi et ta team
    joyeux noel quand meme
    MandoS
    Participant
    MandoS
    46 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 13:43:11   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

Ptdr, chu ptdr, et bien c'tes parfait, on va se désinscire et tout le monde sera content.
    Archangel
    Participant
    11 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 14:54:12   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Te prend pas la tete comme ca Mandos. Jamis rien ne sera parfait, ca ne reste qu'un jeu en réseau donc tu verra jamai une organisation beton , a moins de se reunir tous ensemble pour un lan party .
    En meme temps, je soutiens Mandos lorsqu'il s'explique sur le respawn : si g bien compris, cette cup comportez des organisateurs qui tant bien que mal arrive a gerer assez bien le truc pour le moment, mais le fait que le respawn soit a 10 est une erreur de gestion de la part des refs et organisateurs, en effet ce n'est pas a Mandos ou tout autre player de s'occuper de cela .
    Ce n'est pas une critique ouverte a qui que ce soit en particulier mais c'est je le pense une critique construtive.

Sur ceux, je dirais aux cos de continuer la cup car il merite leur place au sein de cette cup, alors lachez pas l'affaire les COS
    black
    Organisateur
    135 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 15:14:29   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

ecoute mandos persone ne t'a demande de quitter la cup mais bon tu fais come tu le sens.
    archangel tu reviens sur le point du respawn et encore une fois sur le moment ca ne genait personne sauf bien sur quand tout d'un coup une equipe se fait remonter deux flags en trois min a la fin alors que cela faisait deja un bon moment que le match se deroulait en 4vs4.
    et juste pour soutenir cela, je rappelle qu'a la fin du match vous vous etes autocritiques pas a un seul moment un reproche nous a ete fait.
    encore une fois mandos c sur le moment qu'il faut reagir pas apres avec en plus le poids de la deception.
    sur ce donc je reitere, nous ne voulons absolument pas le depart des cos apres tout si on regarde les points negatif c ecrit NEANT . a vous de voir les cos et je reprends l'idee d'archangel oui pour moi aussi il faut que vous continuez parceque vous etes des acteurs actifs de sof depuis longtemps
    donald
    Participant
    19 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 15:48:07   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

bon le pb du server va etre vite réglé : déjà, on prète le server BHC a la team FE (le tps qu'il en chope un), ms j'ai prevenu que c'etait priorité a la cup. Dc, je vais donner également le rcon aux orgnisateurs car si il y a un pb, ils pourront y allé et perdront pas de tps ( bien sur si darknoob est dac ).

dc messieurs les organisateurs, contactez moi ... (et attention a vos fesses si j'apprend qu'il y a de l'abus )
    MandoS
    Participant
    MandoS
    46 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 16:57:55   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

lol, j'ai dit au départ qu'un respawn de 10 sec c'était trop, mais James n'a rien voulu entendre et pendant la war je me serais fait muter vu ma réputation de whiner, mais le respawn est pas le pire, c'est que c'ets pas la team cos qui a jouaé.

Enfin laisser tomber, je suis deg d'avoir fait égalité, c'est nous qui avons merder et je viens whiner comme un con ici, James vire les messages plz.
    JaMeS
    Webmaster & Organisateur
    Organisateur
    JaMeS
    326 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 19:41:08   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Je vire rien, on en reste là, sans conflit, sans rancune, avec une envie gagné le trophet (virtuel).

Pour terminer : Arch, je sais bien que c'est pas aux joueurs, mais vu qu'on était sur CoS server, je vois pas bien comment on pourrait régler ca nous même.

Bonne fêtes à tous ce que je vois pas d'ici se soir.

--------------------

PauL PouL
    Bla?
    Participant
    51 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 22:22:51   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Désolé pour le mécontentement crée par notre absence, je sais que c'est à nous de venir et de surveiller le calendrier pour voir quel jour le server ROX est utilisé, mais un petit message d'avertissement de la part de James ou Black ou Shock rapide serait le bienvenue, en cas d'oubli de la part des server admins ROX (Snipers, Ukana, PP) qui parfois sont pas omnubiler par SOF lol.
    Encore une fois désolé, ROX s'excusera en étant en avance au prochain pret de serveur lool.
    MandoS
    Participant
    MandoS
    46 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 22:38:32   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

lol idem pour les journées de matchs.
    Dady
    Participant
    80 messages postés
       Posté le 24-12-2005 à 11:21:58   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Joyeux Noêl ^^
    Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  CoS vs Catl li (J2)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum