FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

BASTOS SE JUSTIFIE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
BASTOS
Participant
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:50:18   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Envoyer un message privé à BASTOS   

Tout d'abord, j'aimerais qu'on laisse ce sujet au moins pendant une semaine afin que ceux que j'ai citer puissent me répondre (merci d'avance).

Mon message sur Cos vs SK aura au moins eu le mérite de vous rassembler pour vous exprimer; dommage que personne ne se soit mis de mon coté ou ralier a ma cause perdue.

Je vais commencer par répondre à Yoda, tes propos me font bien rire tu sais, je vais pas m'amuser a parler a des sourds et malentendants qui font leur loi sur leur p'tit TS privé et qui se prennent pour des grands bonhomme avec leurs R SA CA et qui l'écrase quand y'a maman qui vien les disputer parce qu'ils ont pas fait leurs devoirs à la maison et qu'ils se sont empréssés a jouer a SoF2, je pense que je suis au dessus de tout ca. Pour en finir avec toi je te dirais que je ne me sens en aucun point superieur à un autre (sauf au niveau de l'entre jambe je dois l'avouer); si tu me connaissais mieux, tu saurais qu'il ne faut pas me juger sur mes paroles ou mes ecrits mais qu'il est préférable d'en comprendre le sens et oui !!! Evidemment tu me diras qu'il n'y a aucun sens dans ces mots: "Je baise la mère à Black" et je suis en accord avec ta pensée mais vois tu, quand on utilise ses pouvoirs contre moi, qu'on m'impose le silence et que de toute façon se justifier ne sert a rien alors la seulle sollution qu'il me vien a l'esprit est les insultes. Je pense que tu es a même de me comprendre alors je te demande un peu de reflexion et de compréhension, tes messages tout comme les miens sont inutiles et tu le sais très bien. J'en ai pas fini avec toi, je sens que tu va vouloir relancer la discution et ca prouve que tu es pret a défendre tes intérêts et c'est tant mieu.

Au suivant: Dady alors lui c'est le moraliste, c'est celui qui a tout compris et qui n'hesite pas a faire partager sa science, heureusement que tu es là pour me dire a quoi sert un referee parce que moi je croyais qu'ils étaient juste là pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre, heureusement qu'il y a une justice dans le monde virtuel sinon où vas t'on... Ensuite je te demanderais de ne plus nous insulter de boulet parce que quand on vois ta tronche de cake sur les photos de votre site web, a ta place, j'en serais pas fière Je fermerais mon clapet et je prendrais un RDV chez le meilleur des chirurgiens histoire de me faire des vrai amis (non virtuel)!! Tu trouves p-e ca cool que je me tape la famille à black mais moi vois tu j'en suis dégouté d'en ariver à la, de me rabaisser à ca et d'en sacrifier l'image que vous avez de moi. Pour finir je dirais que rien ne m'a obligé a faire cette war de cup il est vrai, pour tout te dire, j'avais dit a tous les SK que je n'en ferais plus aucune mais manque de peau, j'ai failli a ma promesse, les SK avaient besoin d'un first dans le lower et j'étais le seul a pouvoir faire equipe avec le deuxieme rusheur lower mais bon, tu ne peux pas comprendre ca toi, ta team est au dessus de tout ca n'est ce pas!! Finalement une pensée fini par émérger de ton petit cerveau plein de neurones: et si les messages qu'il postait n'était pas tout simplement fondé sur des faits réels, et si ces messages inutiles à la première lecture n'avaient pour but que de nous faire creuser d'avantage le citron et essayer de le comprendre???? Tu dis pour finir histoire de m'achever que black a une experience superieur à la mienne, bon je vais pas argumenter la dessus, tu n'as qu'a te reporter au message de Yoda.

Suivant Sinik je t'aime bien toi tu vas te rendre compte à la fin de ce message que je n'ai pas besoin de bière ni de bedo pour avoir l'esprit philosophique mais j'en ai besoin pour me calmer et pour eviter que j'insulte tout le monde. PS: quand j'ecris ce message, je suis sous morphine

Suivant Truly, lui c'est un justicier, il est près a se battre et a y laisser sa peau pour défendre le reglement de la vie, c'est bien, continu comme ca, tu seras un de ces putain de buraucrate plus tard ou un fervant politicien, je te souhaite bonne route TROU DU CUL.

Suivant Jarrow, tu sais quoi mec, je suis tout a fait d'accord avec toi, mes propos envers black sont déplorable et completement déplacé et ca n'est pas avec ce genre d'insultes que je vais remonter votre estime, mais tu vois votre estime moi j'en ai rien a foutre, je crois que tu sais où tu peux te la mettre. Tu ne sais pas ce que tu dis, le mec n'étais pas présent et il ose dire que mes escuses sont bidons, permet moi de te faire un rapel à mon tour: toi tu vois p-e cette cup comme un jeu mais moi je la vois comme une compétition qui va déterminer qu'elle team est la plus forte au niveau de sa strategie et de l'habilité de ses joueurs mais tu as raison, je ne suis pas assez mature pour jouer a sof2, quelle chance tu as d'être aussi diplomate, calme et serrein, moi je fais de l'hyper tension, je suis un gros stressé de la vie, je passe mon temps a fumer des pétards et à me souler pour calmer ma nevrose et je pète des gueulles du même genre que la tienne tous les matins histoire de passer mes nerfs... J'espère que je ne t'es pas brusqué en disant cela, loin de moi l'idée de retirer la bonne image que tu as du monde qui t'entoure. Tu termines par une très belle phrase philosophique et un très bon conseil a suivre alors je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps et finir en beauté comme toi en te disant un conseil qui va peut être t'aider dans l'avenir:
Ne parle pas trop, ne pense pas trop mais pense ce que tu dis quand tu dis ce que tu penses.
Et puis un autre pour la route: "Ne rèves pas ta vie mais vis tes rèves" Ps: Redescent sur terre..............................

Suivant: CR1244; oui CR je te comprends, a ta place je défenderais aussi mes ptits USI, j'aurais préféré que tu fasses un plus long discours mais apparement tu devais déjà savoir ce qu'il allait se passer si tu avais argumenter d'avantage. Bon pour te répondre, tu n'as pas a t'inquiéter pour moi tout va a merveille même si je ne vous donne pas cette impression. Biz a toi et merci de te soucier de moi, ca fait toujours plaisir

Suivant Satan, ^^ heureusement que t'es là, je me sentais un peu seul, tu devrais d'avantage me faire confiance à l'avenir.

Pour terminer black le meilleur pour la fin, j'espere qu'en lisant tout ca, tu t'es rendu compte que finalement je suis plus ouvert d'esprit que tu ne le penses et que je ne suis pas aussi con et borné que tu le prétendais, pour finir en beauté, je présente mes plus plates escuses à la famille de black car je ne devais pas m'emporter a ce point mais je t'avoue black que tout était calculé, je voulais attiré les regards sur moi et sur mes vérités, je voulais simplement ouvrir vos esprits afin que vous puissiez vous comprendre les uns et les autres; la morale de cette histoire est la suivante: quand une insulte est prononcée par une personne, il est inutile de la sanctionner, il est beaucoup plus raisonnable de la laisser se justifier de son comportement, d'essayer de la comprendre et de trouver ce qui l'a motivé a sortir de pareil insalubrités.

Sur ceux, je pense que ce sujet n'est pas clos, je reviendrais donc demain pour voir si il y a encore un ou deux pelerin(s) qui veut s'expliquer avec moi.

En conclusion, je vous souhaite une agréable soirée (sauf ceux qui sont cités plus haut ).
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:58:36   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Je te comprends Bastos mais ne va pa insulter la famille c sacre !!!
Apres tes motivation je m'en moque mais evite se genre d'insulte c tout
Juste une autre chose soit pa trop vantard nivo entrejambe non plus comme bcp le fon ne pa juger les personne qu'on ne connai pa
Puis c'est pareille pr l'age sa vaut pour toi ou pour d'autre qui se lance dans des prejuger sur les ages sans savoir a qui il parle n'es pa messieur les FE !!!
Voila moi je t deja rencontrer TS avec DHR sa ma paru bizar de te voir t'emballer de la sorte
Apres tu fai se ke tu ve !!!
Bonne Week a toi
Ps dsl g lu ke ma partie lol
BASTOS
Participant
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:58:43   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Envoyer un message privé à BASTOS   

Oh merde, j'ai failli t'oublier SEB, bon ba seb, je sais pas si tu as bien compris mon coup de gueulle mais bon, c'est pas grave, je t'en veux pas, tu fais parti de la majorité qui classe les gens dans des tiroirs dès que t'entends un mot ou une phrase qui ne correspond pas a ton éthique.

Je te demande pas d'essayer de me comprendre ni d'être mon ami ou encore de te rallier a ma cause perdu, mais bon tant pis, c'est comme ca, on est ce qu'on est (etre ou ne pas être tels est la question).

A plus tard
BASTOS
Participant
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:11:21   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Envoyer un message privé à BASTOS   

Bon week a toi aussi Yoda merci d'avoir fait l'effort de lire la partie qui te concernait, j'espere qu'un jour tu trouveras le temps de tout lire afin que tu puisses comprendre mes motivations néanmoins je suis ravi que tu te sois souvenu de la rencontre sur le ts de DHR, je dois t'avouer que ma memoire flenche un peu a cause de la consommation de stupéfiant que j'avais à cette époque mais en tout cas je suis certain que t'es aussi quelqu'un de bien et que tu arives a cerné les gens que tu croisent comme il se doit et je te demande donc de garder cette image de moi car on fond, je ne suis pas ce que je parais être.
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:13:33   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

ecoute bastos je ne vois rien qui justifie tes paroles ou tes actes dans ce que tu as dit la . tu n'as juste etait bon qu'a insulter gentillement ou plus ceux qui se sont offusques de ton comportement .
et oui il y aura des sanctions envers toi car nous ne pouvons laisser passer ce genre de comportement sinon d'autres comme toi vont se dire qu'il peuvent y aller tranquille.
tu seras fixe tres bientot
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:14:46   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

=>la morale de cette histoire est la suivante: quand une insulte est prononcée par une personne, il est inutile de la sanctionner, il est beaucoup plus raisonnable de la laisser se justifier de son comportement, d'essayer de la comprendre et de trouver ce qui l'a motivé a sortir de pareil insalubrités.

En gros t essaye de faire oublier tt ce que ta dit à black pour pas etre sanctionner ?

Et ce que tu peux penser de moi je m'en fou, pas besoin de l'avis d'un blaireau !!

En ecrivant ça, ta voulu prouver que t'etais grand .... mais bon en voyant les insultes de ton ancien message, ça ne change rien .....
BASTOS
Participant
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:27:31   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Envoyer un message privé à BASTOS   

Ecoute black, je vois que t'as compris que ce que tu voulais comprendre, loin de moi l'intention de justifier mes insultes, je ne savais pas quoi sortir d'autres mais par contre je savais que je pouvais m'exprimer par la suite sur ce forum car tout ce que j'aurais pu dire durant cette rencontre n'aurait fait que passer par ton nerf optique et se serait retrouvé bloquer a ton firewall; Vu que les choses se déroulent ainsi depuis la création des referees alors je ne peux que me contrainde a votre décision ô tout puissant organisteur que tu es, que la sanction tombe, que vos désirs soient des ordres et que votre triomphe et votre gloire se fassent au depits de tous ces petits mécréants.
BASTOS
Participant
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:37:59   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Envoyer un message privé à BASTOS   

Petit sôt que tu es Truly, tu crois avoir vu clair dans mon jeu, tu crois que tu es plus malin que moi :o alors laisse moi te dire une bonnes chose: tu n'as encore rien vu de sof2 petit scarabé, quand tu auras evoluer autant que moi j'ai évoluer alors tu connaitras les mêmes sentiments de haine et de rage que moi et quelques fois des mots vont dérapés, des mots qui vont sortir de tes dix doigts quand tu taperas sur ton clavier, des mots que tu as inventé afin que ton interlocuteur soit choqué et afin d'atirer son attention sur ta petite personne; une fois que tu auras vécu ca alors tu pourras dire que tu as du vecu et tu prendras soudainement consciense de l'importance de tous ce que tu peux faire avec tes dix petits doigts derrière ton si petit écran.
Je voulais pas en ariver a là avec toi Truly mais tu m'a forcer a le faire, tu n'as qu'une petite experience de ptit merdeux alors retourne d'où tu viens, ne la ramène pas et laisse parler les grands.
TRuLY
Participant
40 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:18:34   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol ta pas compris que tes discour ne m'interresse pas !!
au faite tu joue depuis combien de temps a sof2 ?
Parce que c'est la premiere fois qu'on me dit que j'ai une petite experience :/
Pourquoi tu te sent si superieur au autre ??
Enfin c'est bien ta trouvé ta trouver un moyen pour te faire connaitre sur sof2 !!
Dommage que tu te face connaitre comme un whineur, enfin tu fais ce que tu veux !!
Sur ce je te laisse continuer ton ptit resumé sur tt les membres de sof 2
Bonne chance pour la suite !

Message édité le 13-01-2006 à 19:25:45 par TRuLY
BASTOS
Participant
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:50:15   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Envoyer un message privé à BASTOS   

Si mon discours ne t'interessais pas alors tu ne continurais pas à lire et à repondre a mes attaques et si t'étais plus malin tu saurais d'une part que ce n'est pas avec l'ancieneté qu'on gagne de l'experience et d'autres part que ce n'est pas en repondant a des attaques que tu feras taire un "whineur".
Pour finir je dirais que je me sens nullement superieur au contraire je dis tout haut que je suis un noob maintenant si tu me vois comme un esprit superieur alors tant mieux, tout le mérite me reviens même si je rejète tous les compliments qu'on me fait.
A bon entendeur Salut.
MandoS
Que la force soit avec nous !
Participant
MandoS
46 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:06:50   Voir le profil de MandoS (Offline)   http://www.cos-team.tk   Envoyer un message privé à MandoS   

Ah ah Bastos (et oui, fallait que MandoS revienne fouttre la merde, fidèle à lui-même), j'aime bien tes belles paroles bien écrites sans phôte d'hautografe, genre tu fais style que t'es intelligent et un grand garçon.

Mais ton premier post en dit assez long sur toi pour te cerner, grand vantard qui se la joue et qui dit "yo, vas y jnique ta mère moi, jcasse la gueles de 4 types et tout".

Ca me tue de voir des types comme toi, juger les autres alors que tu ne les connais pas, et qui se permet de critiquer le travail des autre (je pense à Black) qui avait surement autre chose à fouttre que de ref une war de merde avec des whiners comme toi qui pète les plombs parce qu'il ont perdu (comme moi quoi).

PS : j'espère avoir comme tu l'a fait pour les autre, un bon message contrant tous mes arguments (j'en ai rajouté un peu pour avoir une belle réponse)
satan
burn in the hell
Participant
satan
20 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:54:08   Voir le profil de satan (Offline)   Envoyer un message privé à satan   

bon ba si c des faute d'hautographes alors :f

mais si vous aviez pas jouez les caids avec vos admin en le mutant cela n'aurait pas eu lieu dc VG all et il ne reste deja plus bocou de vie a SOF II dc jouez et arretez les abus d'admin ty all

Et truly ton expérience on s'en bat les couilles ke tu soit un naab ou 1 bete on sen fout totalement

apres en ce qui concerne ce ke raconte mandos il a dit sa raison mute apres il revient mute etc

--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
BASTOS
Participant
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:55:30   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Envoyer un message privé à BASTOS   

J'ai plus envie de me justifier, et j'en ai marre de me creuser la tête et gaspiller mon temps libre ici pour vous répondre alors je decide de me retirer de la cup, je ne serais plus présent lors des wars de cup.
Je vous souhaite une bonne continuation.
A bientôt...
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:09:17   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Toute façon je pense que tu en a assez dit et de toute façon SK quitte la cup donc...

--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  BASTOS SE JUSTIFIENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum