FrenchCup2
Administrateurs : JaMeS

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés 

3rd Abusive

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tos
Participant
25 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:19:38   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Faites moi plaisir Nicolas, Aurelien et Guillaume, interdisés la 3rd abusvie = ^profiter de la vue de la 3rd pour voir sans etre vu. C'est pathetique, noob, ca tue le jeu et c'est pour les handicapes!!

Merci d'avance!

--------------------
"Team Win!"
JaMeS
Webmaster & Organisateur
Organisateur
JaMeS
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:28:07   Voir le profil de JaMeS (Offline)   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Heuuu...Faudrait peut-être lire et comprendre le réglement...
Toutes third camp et third abusive est sanctionné de pop...

--------------------

Visiter mon site : World-Design
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:40:13   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Donc reglement pas respecter merci !!!
Et merci Tos
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:50:33   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

bon ok on va briefer tous les refs pour que cela ne se reproduise plus.pour ma part si j'avais ete la sache que je m'occupe personnellement des third pendant les wars sauf demande de spec precise donc cela ne serait pas arriver.
sois sur que c la premiere est la derniere fois
Kund
Arbitre Officiel
9 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:32:26   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Slt à tous et re Yoda
Je viens la pour vous dire que je suis d'accord avec vous, mais le DEF contre les TAF ,c'est pas pareil. Le principe du def c'est qu'il squat sa base pour défendre donc comme un third est autorisé !! Peut être faudrait il interdire la def en third sinon c'est pop non stop !!

Message édité le 19-12-2005 à 14:46:55 par Kund
black
Organisateur
135 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:48:29   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

bah ecoute non kund ne pas mettre un third en def dans ce cas . de toute facon avec c simple je pop des que c pas dans les regles def ou pas
Kund
Arbitre Officiel
9 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:49:56   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Ok d'accord je suis Dsl pour les TAF alors !
donald
Participant
19 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:20:50   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

alors chui mdr, mtn ça va etre ma fote : aretez vos pas abusezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
james, ke je rapel organisateur de la cup, est venu 3 ou 4 fois sur le server et a vu les actions de sam, et il m'a jamais dit que c'etait interdit et ça n'a jamais été marqué ds le règlement !!!!!!!

de 2, james tu dis "Toutes third camp et third abusive est sanctionné de pop... ", bah putin aretez de jouez les faux culs avec les thirders alors et interdissez tt simplement la third !!!!!!!!!!!!!!! car là c'est du n'importe nawak
YoDa
Participant
108 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:37:08   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Moi je pense qu'un third pe def mais comme les rusher il ne doit pa attendre en 3rd que quelqu'un arrive
Il doit faire comme le first il garde sa lunette
Je pense que la 3rd doit etre prise par un joueur pour son coter mouvement et non pour son coter ANTICPATION

Et je tien a signaler que je ne veu absolument pas qu'on rejoue se match juste pour que d'autre Whinner dans mon genre de pete pas un plomb avec le stress de la rencontre !!!
Voila encore dsl Dodo que se soit tomber sur toi
Se né pa non plus de ta faute personne na jamais di sa
Shock
Fashion T!me !!!
Organisateur
Shock
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:50:59   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

moi je cherche pas a comprendre des que le mec se sert de la third il sera poper...il whine il sera muté !! Point barre

--------------------
"Team Win!"
=Welcome To The USI|world=
WizZz
Vous avez envoyé un WizZz
Participant
49 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:28:06   Voir le profil de WizZz (Offline)   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à WizZz   

Pour régler le problème je pense qu'il faut laisser la règle d'un 3rd par team mais que celui-ci n'a pas le droit de def...
Crockett
Arbitre Officiel
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:26:48   Voir le profil de Crockett (Offline)   http://www.klhclan.fr/   Envoyer un message privé à Crockett   

oui ca peut etre une solution simple et facile a referee ca je suis assez d'accord !
Haut de pagePages : 1  

FrenchCup2  Archives  Archives de tous les sujets dépassés  3rd AbusiveNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum