|
Tos | Participant | 25 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 12:19:38
| Faites moi plaisir Nicolas, Aurelien et Guillaume, interdisés la 3rd abusvie = ^profiter de la vue de la 3rd pour voir sans etre vu. C'est pathetique, noob, ca tue le jeu et c'est pour les handicapes!! Merci d'avance!
-------------------- "Team Win!" |
|
JaMeS | Webmaster & Organisateur | Organisateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 12:28:07
| Heuuu...Faudrait peut-être lire et comprendre le réglement... Toutes third camp et third abusive est sanctionné de pop...
--------------------
Visiter mon site : World-Design |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 12:40:13
| Donc reglement pas respecter merci !!! Et merci Tos |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 12:50:33
| bon ok on va briefer tous les refs pour que cela ne se reproduise plus.pour ma part si j'avais ete la sache que je m'occupe personnellement des third pendant les wars sauf demande de spec precise donc cela ne serait pas arriver. sois sur que c la premiere est la derniere fois |
|
Kund | Arbitre Officiel | 9 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:32:26
| Slt à tous et re Yoda Je viens la pour vous dire que je suis d'accord avec vous, mais le DEF contre les TAF ,c'est pas pareil. Le principe du def c'est qu'il squat sa base pour défendre donc comme un third est autorisé !! Peut être faudrait il interdire la def en third sinon c'est pop non stop !!
Message édité le 19-12-2005 à 14:46:55 par Kund |
|
black | Organisateur | 135 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:48:29
| bah ecoute non kund ne pas mettre un third en def dans ce cas . de toute facon avec c simple je pop des que c pas dans les regles def ou pas |
|
Kund | Arbitre Officiel | 9 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:49:56
| Ok d'accord je suis Dsl pour les TAF alors ! |
|
donald | Participant | 19 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 15:20:50
| alors chui mdr, mtn ça va etre ma fote : aretez vos pas abusezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz james, ke je rapel organisateur de la cup, est venu 3 ou 4 fois sur le server et a vu les actions de sam, et il m'a jamais dit que c'etait interdit et ça n'a jamais été marqué ds le règlement !!!!!!! de 2, james tu dis "Toutes third camp et third abusive est sanctionné de pop... ", bah putin aretez de jouez les faux culs avec les thirders alors et interdissez tt simplement la third !!!!!!!!!!!!!!! car là c'est du n'importe nawak |
|
YoDa | Participant | 108 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 16:37:08
| Moi je pense qu'un third pe def mais comme les rusher il ne doit pa attendre en 3rd que quelqu'un arrive Il doit faire comme le first il garde sa lunette Je pense que la 3rd doit etre prise par un joueur pour son coter mouvement et non pour son coter ANTICPATION Et je tien a signaler que je ne veu absolument pas qu'on rejoue se match juste pour que d'autre Whinner dans mon genre de pete pas un plomb avec le stress de la rencontre !!! Voila encore dsl Dodo que se soit tomber sur toi Se né pa non plus de ta faute personne na jamais di sa |
|
Shock | Fashion T!me !!! | Organisateur |  | 163 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 17:50:59
| moi je cherche pas a comprendre des que le mec se sert de la third il sera poper...il whine il sera muté !! Point barre
-------------------- =Welcome To The USI|world= |
|
WizZz | Vous avez envoyé un WizZz | Participant | 49 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:28:06
| Pour régler le problème je pense qu'il faut laisser la règle d'un 3rd par team mais que celui-ci n'a pas le droit de def... |
|
Crockett | Arbitre Officiel | 17 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 23:26:48
| oui ca peut etre une solution simple et facile a referee ca je suis assez d'accord ! |
|
|